1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sneek peaks
    Sinon pour les majs ya pas de jour précis dans la semaine, ils la font quand ils veulent la faire et le matin chez nous pour que les ptits ricains aient la maj de dispo quand ils se lèvent

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • bah tous les HDV changent à chaque niveau, ils ne feront jamais un HDV 11 avec le même design que HDV 10

• J'vais etre mdr Si y a que l usine de sort le souffleur et 10 décorations (genre drapeaux manquants etc)

• Pour info, lorsqu'on passe HDV 10, on a, si je compte bien, 12 nouveaux bâtiments
    - 2 TDE
    - 1 Arc-X
    - 1 piège squelettique
    - 1 tête chercheuse
    - 1 bombe aerienne
    - 1 bombe géante
    - 1 tour d'archer
    - 1 canon
    - 1 foreuse d'EN
    - 1 extracteur
    - 1 mine d'or

Le reste, ce sont des niveaux supplémentaires pour l'existant.

Même si je n'y crois pas une seconde, il est techniquement possible que les 12 nouveaux bâtiments correspondent à un nouveau HDV 11.
    Mais avec les nouvelles ligues, ça ferait quand même beaucoup de très grosses nouveautés. Je serais surpris qu'ils cumulent tout ce qui a été annoncé avec un HDV 11.
    Un HDV11 signifie quasi forcément un niveau de plus sur la plupart des bâtiments existants, et on est déjà à la limite : beaucoup d'amélioration max coutent aujourd'hui 8 millions, donc cela amène la remise en question de cette "limite", ce qui est trop structurant pour ne pas être traité dans une mise à jour à part entière, donc pas sur celle là.

• en faite non tu seras pas mdr mais dégouté quand meme xD

• Faudrait un truc anti gowipe quand meme non ?

• Ah non juste mdr, car l'hdv11 je n en ai pas envie pour l'instant. Me reste juste heros et murs a faire et franchement je me passe volontiers de devoir tout remonter d'un level ou d ajouter des trucs a mon village gdc (hdv10) qui fonctionne très bien ;)

A 3 & 4 millions la briquette je prefere pas avoir trop d autres choses à up / construire

Le 2ème souffleur va deja etre pénible à caser sans chambouler l efficacité du vivi donc ça me suffit tres amplement souffleur et usine noire.

Donc en fait je préférerai que ce soit des décors comme ça je pourrais continuer avec mon planning de progression :)

#682 fonchyman, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  • Pourquoi encore une nouvelle déf en hdv10 ? il est deja presque impossible de mettre 3etoiles .
    Et SC a dit que les troupes disponibles donnaient un ensemble parfait.

• si le 3 etoile sur du hdv 10 est faisable quand tu fais du Hybrid . et ca marche tres bien. Le 2 eme souffleur c pour contrer les dragon 4 qui seront HDV 9 , et les MOBA.
    Mais j avoue on va faire de beau courrant d' air.

• Les dragons 4 ne seront pas hdv9 faut arrêter de fantasmer

• Pourquoi pas? Mdrr

• ca servirai a quoi de faire Dragon 4 et 5 en hdv 10 uniquement ?

• Reflechissez c'est impossible qu'il y ait de nouveaux batiments, surtout 12 ! --> la taille de la map, est deja tres limitee pour certains full hdv10

• Une seule chose que j'apprécierai vraiment c'est une troupe noire de plus, plutot une petite troupe noire du genre un sapeur noir qui survit à l'explosion de sa bombe pour aller chercher ensuite à déclencher des pièges terrestres si il y en a dans sa zone (donc focus mur, puis pieges), il lui faudrait un minimum de PV pour y parvenir mais ça serait fun

Le reste personnellement je suis pas pressé

• Pourtant, il paraît que cette information à été donnée dans une vidéo. Et cela pourrait très bien être vrai.

Alex_Coc apprécie ceci.
  • En resume on et tous impatients des 2 derniers S-P, plus qu'une heure

• Je dis +1 !! avec une ceinture de C4 sur l'abdomen !! et un bandana

• Faut pas se plaindre tu peux farm direct derrière

• Et non l'usine et le souffleur sont déjà posées donc ils ne sont plus dans le magasin ^^ c'est sans doute 12 murs

Gael2toulon apprécie ceci.
  • Que de spéculation pour rien, attendez le new Sneak Peak et puis voila :D

Le dragon apprécie ceci.
  • Ce ne serait pas drôle si on n en discutait pas ☺

• bjr, a tous, juste une question, les dragon nv 4 coûte 8 millions si j ai bonne mémoire ! combien vont coûter les nv 5 ?!?

• Plus que 50 minutes avant le prochain S-P et je pense que les informations exclusives vont nous éclairer dans nos spéculations et nous révéler si celle-ci sont vraies ou fausses. Ce S-P sera donc très important pour la maj, enfin de mon avis.

• Ce genre de troupes non améliorables hdv9 ca me soule..
    Dragon et pekka.. Perso je serais pour que ces 2 troupes soient améliorables lv4 hdv9 (lv5 tjrs pour hdv10)..
    Sinon bientot le sneek peak!

#699 Omayass75, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
    jor et darkjucoc aiment ça.
  • Oui je trouve que l'équilibre entre hdv 9 et 10 serait mieux établi

• Chargement...