1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Un joueur de chez moi vient de me dire qu'on voit les drag en action ET le bouton de formation qui va etre super pratique

A noter qu'on peut se demander sil n'y aura pas de 2nd usine de sort

Ca se passe ici

ÉDIT : A 1min22 , un semblant de bouclier anti Zeus ? My god

#51 Donatello, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Juin 2015
    Vanitas, darkjucoc et BastoOv aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je me suis mal exprimé (sorry) il faut lire 'défense' au lieu de 'troupe' :oops:

• 2 eme usine de sort fuité sur le forum de sc x)

et le deuxième souffleur a partir de l'hdv 9

Donatello apprécie ceci.
  • Sur cette vidéo, regardez l'effet de l'éclair sur la réserve d'or ! il n'y a aucun effet !
    La fin du zap sur les ressources ?

Sur le forum SC, daddy ne confirme pas (il n'en a pas le droit je suppose), mais sous entend que c'est bien le cas ;)

Donatello et Sosococa aiment ça.
  • Bien vu !! Un bouclier qui protège les ressources des attaques Zeus! Ca va gueuler :joyful:

Vanitas, kuubi51 et darkjucoc aiment ça.
  • ou bien il va y avoir une 5ième réserve ...
    ou permettre d'utiliser "en direct" ce qui est dans le Château de Clan ... => ce qui obligerait à participer aux guerres pour pouvoir atteindre le montant désiré ...

faudra aussi tenir du coût de formation : actuellement lvl 4 : 42k * 12 = 504k ...
    imaginons à 50k pour avoir un chiffre rond, 600k + 3 rages (3*24k) et 2 gels (2*35k) = 742k pour une attaque Full dragon ... ce sera pas pour farmer !!!

Vanitas apprécie ceci.
  • Pendant la vidéo, quand il forme ses troupes, on appercoit le chiffre "12" en rouge sur l'icone magasin.
    De nouveaux murs? Nouvelles decorations?

-luffyfy- apprécie ceci.
  • On peut aussi voir que le design des cases des troupes à changé légèrement ainsi que le design présentant les dommages effectués lors de l'attaque.

• Génial des dragons 5 !! Ils vont pouvoir tourner plus longtemps autour du vivi :banghead::banghead:

• C'est rigolo comme à chaque annonce de MAJ en approche les membres du forum deviennent des enfants de 10 ans qui cherchent leurs cadeaux de noël partout dès le 10 décembre. Ca fouine, ca cherche, ça fouille et ça farfouille quitte à éventer la surprise :)

• Pour ma satisfaction personnel je trouverai ça génial si le dragon lvl 4 :dragon: étais du coup disponible en hdv 9 plutôt que d'avoir deux lvl a up en hdv 10 (comme pour les pekkas :pekka: ) :D

Vanitas apprécie ceci.
  • Je commence presque a croire a l'HDV 11 .. :eek:
    regardez .. 2eme usine de sort, nouvelle reserves, troupes plus elevé etc .. dans la vidéo 12 trucs NOUVEAU ?? ou alors des décors mais 12 c'est beaucoup .. je sais pas

Vanitas apprécie ceci.
  • Admettons: 1 usine de sorts, 1 nouvelle reserve, 1 propulseur. Il reste 9 batiments; 9 murs? Supercell fait toujours un nombre de mur finissant par 0. 9 decorations? Ca fait beaucoup trop...
    Personnellement, je crois plus en 1 usine de sorts (grace à la vidéo mais sinon ca ne me serait jamais venu à l'esprit :eek:), 1 propulseur et 10 jolis murs pour pouvoir intégrer les propulseurs (aucun nouveau mur pour le 1 er propulseur donc chaud^^)

Vanitas apprécie ceci.
  • A mon avis faut pas trop s'enflammer sur les 12 nouveaux trucs, le gars débloque aussi un succès d'arcs x pendant sa vidéo (il me semble meme succès niveau 1) ça veut PEUT ÊTRE dire qu'il a un hdv10 "développeur" et qu'il a pas pris la peine de finir ses bâtiments avant de lancer son attaque avec drags 5 ;)

Car le gars héros 40 troupes maxees qui a pas fait son succès arcx :(

Tout comme PEUT ÊTRE une vraie bonne surprise qui sait

• La 2e usine de sort c'est fortement probable car quand on voit l'enregistrement de la formation on voit bien 4 icones caserne, 2 icones caserne noire et 2 boutons pour les sorts :)
    Idem pour le bouclier anti Zeus : d'après ce que l'on distingue sur la vidéo et la réserve d'or après le foudroiement il risque d'être directement intégré aux réserves !

Sur qui on va se venger si on peut plus se faire foudrer ! :hilarious:

Vanitas apprécie ceci.
  • Une petite image extraite de la video

Et on continue à fantasmer ...

• Sur cette vidéo vous pouvez voir la 2ème usine de sorts à 4''50, en bas de l'ecran : SORTS NOIRS

cedric7 apprécie ceci.
  • L'impossibilité de foudrer les réserves c'est un gros doigt aux petits kékés qui foudrent mon EN, j'aime beaucoup le concept

Drakonyca et zyrko aiment ça.
  • Usine de sorts pour troupes noires ? Wow ça ça promet.. :)

• Usine de sort noire ca serait cool !
    Pour ceux qui ne voyent pas

darkjucoc apprécie ceci.
  • dans la 2eme vidéo le gars dit que les drag 4 seraient dispo pour l'hdv 9 .

Vanitas apprécie ceci.
  • Qui a griller que les troupes étaient toutes lv 1 ?

Vanitas et boris l'animal aiment ça.
  • je dirais plutôt une nouvelle usine comme l'autre
    mais avec un up de + pour créer un 6ème nouveau sort qui se forme avec du noir
    comme on le voit sur la vidéo, les cases emplacement usine ont une fiole rose et une noire

Janonus apprécie ceci.
  • merci pour la traduction ;)

• Moi mais je vois pas ce qu'on peut en déduire....

Vanitas et Rico ™ aiment ça.
  • Chargement...