1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. totalement d'accord très dessus aussi mais content de la confirmation de l'anti Zeus

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Euh c'est sérieux o.0 c'est l'un des meilleures point de la MAJ (enfin sa depend pour qui )

Espoir apprécie ceci.
  • Il permet d'empêcher les 49% ou tu es a 1 flèche du 2 étoiles.
    De plus ce sort est en bonus avec les sorts actuel.
    C'est vrai que ses sorts ne sont pas très original...

• SI quelqu'un arrive a me montrer l'utilité du sort j'écoute parce que pour l'instant sa m'a tout l'air d'un foudre en moins bien

Tiesto et RaZZoR_CoC aiment ça.
  • Euh pardon mais j'ai l'impression qu'il ne sert à rien ce sort ? C'est histoire d'en créer un .. ? ou réelle utilité ?!

RaZZoR_CoC apprécie ceci.
  • Autant le poison je le trouve très sympa, autant le tremblement de terre n'a à mes yeux aucune utilité.

Tiesto apprécie ceci.
  • les points de dégats du sort "séisme" sont calculés en pourcentage, il faut donc l'utiliser sur des batiments à gros points de vie. Perso, sur hdv 9, tu mets ca au milieu, ca affaiblit l'hdv, arc x et teslas ;)

• Je pense que c'était juste l'histoire d'en créé un car encore le sort de poison peut servir en amont d'un sort de foudre par exemple, autant ce sort la ne sert absolument a rien même au niveau max, j'ose imaginé sa faible puissance au niveau 1...

Gold-fury et Broulage aiment ça.
  • Le dernier sort, si j'ai bien compris sert a reduire les dommages engendré par les batiments touchés

Lourd dégâts sur les murs

Rico ™ apprécie ceci.
  • C'est ... inutile ? Quoi que non vu les dégats que ça fait aux murs !! Encore un sneak peek demain ! MAJ pas demain donc

Sihtam04 et Broulage aiment ça.
  • Faudrait peut etre changer la page 1 message 1... pour mettre le 4 sneak peak...

Pfff avoir attendu autant de temps pour 2 sorts pourris

• ils ont créés deux sort pour remplacer le foudre :D .
    Ceci afin de changer un peu les strategies (c'est tjs un sort noir en plus pr attaquer voir plus si tu combine des sorts noirs pour remplacer un sort elixir ou plus).

C'est bien va falloir tester avant de savoir (va falloir up surtout lol).
    Bon farm à tous.

Espoir et Broulage aiment ça.
  • ahhhhh ok je ne comprenais pas

• Au vu des dégâts qu'il fait, il est franchement inutile.

Broulage apprécie ceci.
  • Ce nouveau sneak peek a désormais définitivement enterré le sort de foudre. Les zeus sont définitivement finis, les troupes du cdc seront désormais poisonnés et non plus foudrées, et pour finir des batiments, on fera désormais des tremblements de terre.

Taluyars, Sihtam04 et Le dragon aiment ça.
  • pas si inutile les tde prennent pas mal de dégats sans parler des murs 11

• vous vous grourez!!!!

le sor de foudre tu peut par exemple cibler mortier ou aa

et le tremblement de terre tu eclate le reste et tu finit au poison pour le cdc

• Sneak peek demain
    Parcontre pour les dragons 4 hdv 9
    Je croit que on le sera que quand on aura la maj
    Pour le sort de tremblement, je pense qui peut etre pas mal , quand defoit tu et presque a avoir l'hdv que il manque très peu de point de vie et que tu n'a plus rien !

#795 dodo 890, 29 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 29 Juin 2015
  • A bon ? Tu a vu les dégât infligé à une cabane d'ouvrier ? Le foudre est beaucoup plus utile rien a dire. Sur un 49% c'est pas avec un séisme que tu va gagner :banghead:

Broulage apprécie ceci.
  • À haut niveau, les sorts de saut sont utilisés pour pénétrer dans le coeur de la base donc qu'il fasse de gros dégâts sur les murs est vraiment inutile.

• franchement je vois pas l'utilité !!!!!! en plus je comprend pas le texan, lol

Broulage apprécie ceci.
  • voila le seisme utilise les degat de zone!! le foudre est beaoucoup plus efficace en ciblant!! ces deux sors sont differents!!!

• d'apres ce que j'ai vu un sort de tremeblement de terre taperait sur l'HDV pour un pillage de 115 or et ellixir DONC on peut en conclure 11,5% du bâtiment ( sa tape en pourcentage), donc est ce que si jen lance 8cella peut suffire a faire une étoile en détruisant l'HDV???? WTF? ou bien sa tape 11,5% de la vie restante a chaque fois ( exemple il reste 10% de pv a lhdv cela ne lui fera que 1,15% de dégâts)et donc ne peut jamais etre utiliser en tant que finisher ( ce qui aurait été la plus grosse utilité) si le dragon ou ballon laisse une AA isolé a 5% de pv par exemple

• Chargement...