1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pour ceux qui comprennent pas la différence avec un sort de foudre, le sort de tremblement de terre fait des dégats en pourcentage fixe, alors que le sort de foudre fait des dégats à valeure fixe. Concrètement, si un sort de foudre fait 200 points de dégats, ce sera valable sur tout les batiments, ce sera toujours 200 points en moins quel que soit les pv du batiments. Sur le sort de tremblement de terre, c'est par pourcentage, donc si les dégats sont de 10%, ça fera -20 pv sur un batiments a 200 pv (moins bien que foudre) mais -300 sur un batiment à 3000 PV (mieux que foudre)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Salut, Je pense que le sort de tremblement de terre doit avoir une puissance accrue sur les remparts, ce qui peut facilité les percé avec les tank au sol.

Gold-fury apprécie ceci.
  • FAUX. Le sort inflige des dégâts par rapport à la santé du bâtiment (En regardant les dégâts fait sur des remparts, deux sorts on fait perdre les 3/4 à des niveau 11)
    ==> 1:14

• Le sort d'earthquake est utile là ou un foudre n'était pas complétement utile (sur les TDE qui sont des petites cibles, ou bien sur les murs).

J'ai hâte de voir s'il sera possible de péter par exemple 2 AA rien qu'avec les sorts en HDV 9, ce qui peut relancer l'utilité du full dragon en HDV9.

• N'oubliez pas que ce sort ne prend qu'une place et le sort de foudre en prend deux. Et si tu en met 2-3 au centre un bon gowipe tu est bien plus avantagé qu'avec un sort de foudre.

Pour moi super maj.

starkilest et megaet aiment ça.
  • Vous vous trompez totalement !
    Déjà vous n'avez pas encore testé ce sort et vous le critiquez déjà !
    Ensuite, ce sort sera vachement utile malgrè son coût qui sera de 1000 EN
    Pour les champions, qui ont heros 40 et qui n'ont plus rien a up en EN (donc ne risque pas d'être en manque) , ils utiliseront ce sort pour detruire un hdv ! Puisque 3 foudre de 2 places + 5 tremblement de 5 places (sorts MAX) detruisent un hdv ! Cela servira également pour finir un 50% ! Ensuite vous avez vu le nombre de dégât sur les murs?? C'est énorme !
    Arrêtez de critiquer avant d'avoir test ce sort !

megaet apprécie ceci.
  • Moi tout ce que je vois, c'est que enfin la technique Zeus est finie ENFIN!!!!
    Dommage les kikoos, va falloir se débrouiller autrement maintenant.

• Anti Zeus yes!
    J'en connais des gens qui vont se mordre les doigts car ils n'arrivent pas à faire de l'en sans!

• Dragon 4
    Dragon 4 hdv9 supercell ferait bien de ne pas faire cette connerie

Swino apprécie ceci.
  • En comparant les avis sur le forum FR et officiel, bah je m’aperçois que c'est pas du tout pareil
    Ici tout le monde critique le sort
    Labas, presque personne le critique, et font déjà les calculs pour connaitre les dégâts sur chaque bâtiment, imaginer des strats etc..
    Le niveau doit surement pas être le même, surtout quand je vois des gents dire que le sort fait aucun dégât sur une cabane ce qui est normal..

El_GouRouX et Sihtam04 aiment ça.
  • il reste plus que le sort de précipitations..

• Dire que ce nouveau sort est inutile est aller un peu vite en besogne et les applications sont bien différentes de celles du foudre comme certains l'ont bien expliqué. J'ajouterai comme autres différences qu'il s'agit d'un sort fabriqué avec de l'elixir noir et qu'il ne prend qu'une seule place contre 2 pour le foudre, ce qui offre beaucoup plus de possibilité dans la gestion des sorts.

Marmax16 et Sihtam04 aiment ça.
  • Concrètement, j' ai l' impression que le sort de séisme prend 2 places dans l' usine de sort, comme les sorts qu' on connaissait deja, donc tu pourra en mettre 5 maxi (HDV10) comme j' ai l' impression que le taux de dégat est de 10%, tu pourra en effet mettre un HDV mi vie, mais pas plus.

• Je me suis posé la même question. Et je pense que le pourcentage est en rapport aux pv restants. Donc impossible de finir un bâtiment avec ce sort.

Sinon les rusheurs ne feraient que du tremblement de terre sur l'hdv et les 50% en barch autour. Ce serait trop facile et franchement idiot.

Je pense qu'il est surtout efficace sur les remparts, dégâts x2 ou plus. Mais sinon très peu d'intérêt.

Wait & See, la vidéo n'est pas très claire.

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Euhh... comment dire. J'espère pour toi que tu t'es relu parceque si ces sorts detruisent un HDV ca sert à rien de jouer lol..

• Dans la 1ère vidéo, le youtubeur dit que le tremblement de terre ôte un pourcentage de points de vie restants... Si c'est le cas, ça exclut toute possibilité de détruire un bâtiment, à moins qu'il ne reste qu'un seul petit point de vie...

• impossible que sa détruise l'hdv.. pense un peu!

• Il en a 7 et 2 foudres dans la vidéo... Donc non une seule place. 7 +2x2 =11

Marmax16 apprécie ceci.
  • Bref, c'est rigolo ces petits sorts, mais ça va pas changer la vie. Surtout s'il faut les améliorer avec de l'élixir noir (logiquement) et les maxxer pour qu'ils deviennent un tant soit peu efficaces...

Faudra voir le prix de tous ces trucs, mais si jamais ils craquent sur les coûts de formation et d'amélioration, ce sera le comble de l'inutile, niveau rentabilité.

Construire et améliorer l'usine noire, améliorer 3 ou 4 fois le sort dans le labo, va falloir que ça ait un minimum d'intérêt...

Alezanx apprécie ceci.
  • 100
    85
    72.25
    61.412
    552.20063
    44.37053
    37.71495
    32.05771
    27.24905
    23.16169
    19.68744
    16.73432

Voila les dégâts du sort /%

• sa marche avec le %, si il reste 10% de vie a l'hdv. tu peux les detruire si ton tremblement donne 10% de domage

• Tu as vu où qu'il prendrait 2 places ?

megaet et Sihtam04 aiment ça.
  • OK merci bien je viens de me rappeler que les foudres on des dégâts prédéfinis alros que les sorts de "séismes" s'adaptent par rapport au points de vies des dégâts sa change surtout qu'on pourra en mettre 2 au lieu d'un foudre çava aider.
    Bref merci de ta réponse^^

• pour info dans la vidéo, il utilise des sorts " tremblement de terre" de niveau 4 !!!!!
    et pour passer les murs y a déjà le sort de saut qui lui bien upper dure pas mal de temps.
    et vu la difficulté pour éliminer une petite cabane ...
    je suis septique !!
    et dernièrement pourquoi dite vous que c la fin du zeus sur les ressources ? MERCI

• Parcontre pour ceux qui pense que juste avec ce sort + 2 foudre ,von avoir l'hdv je pense pas que Sp a fait sa
    Je pense que il faudra toujour faire de vrai attaque pour allé faire l'hdv sinon sa deviendra trop simple monté les ligues
    tu met tes sorts et hop tu prend les trophés !
    Mais sa va aidé si il te manque le 50 ou l'hdv n'a plus beaucoup de point de vie

• Chargement...