1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. perso je trouve qu'ils rajoutent plus de problèmes qu'ils n'en résolvent. la foudre est devenue clairement un sort pour joueur a hdv bas. une fois les hdv supérieur atteint il va a la poubelle et laisse place au tremblement.( d’après la traduction que j'en fait le tremblement "rattles away..." il n'affecte donc pas les troupes.) ce qui oblige a faire foudre ou poison. du coup la foudre faisant tout autant de dégât, ne pas aller chercher les tremblements est il un souci??? c'est vachement ambigüe leur truc car on a droit qu'a 5 sorts, donc forcement gros sacrifice a faire sur les autres sorts.
    si tu fait tremblement ok ca déglingue pas mal les murs max mais les petits tombent ou pas et surtout si ca joue sur le pourcentage et que les murs tombent pas il faut de toute façon faire du saut en gowipe du coup affecter juste un peu les bâtiments en sacrifiant plusieurs autres sort ce n’est pas rentable.

enfin quand tu n'es pas full hdv 10 ca se paye de faire des sort couteux donc son utilisation précoce est a prohiber pour moi qui suis un véritable gripsou.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Titans GauloisTitans Gaulois
    Oui je me suis relu! Dans la vidéo de chief il dit bien que l'on pourra detruire un hdv juste avec foudre et tremblements ! Revoi la vidéo ;-)

• parce qu'elle vont être immunisé contre les sorts de dégats

• Car on voit sur 2 vidéos de godson, quand il envoie son foudre la ressource s'éclair et aucune ressources s'enlève
    Pareil quand il le fait avec le sort tremblement

• Le sort de foudre n'est pas devenu useless mais juste ses intérêts ont été décortiquer. Le foudre en lui même servira maintenant à détruire une def ( AA ou Mortier par exemple ). Son utilité pour les troupes du cdc est remplacé par le sort de poison et son effet sur les bâtiments pour un éventuel finish/affaiblissement est donc remplacé par le sort de séisme. Je trouve ça très bien, les sorts ont maintenant une utilité très précise, ce qui permet des attaques encore plus chirurgical. Le dernier sort de demain, haste ( précipitation ), à mon humble avis, servira à remplacé l'intérêt du rage pour " pénétrer vite dans le village ". :)

Green-Yoyo ( mon premier message sur le forum )

Broulage apprécie ceci.
  • Le séisme sert à affaiblir les murs et donc à diriger les troupes vers les murs affaiblis un peu comme le sort de saut mais je pense qu'il a un plus grand diamètre ; ce qui le rend nettement plus attractif que le sort de saut !!!! En gowipe c'est difficile de faire un 3 étoiles car après avoir utilisé le sort de saut, les golems se retrouvent bloquer par les remparts 8 ( et plus ). Le sort de séisme leurs permettront d'avancer plus facilement . Je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour les adeptes du gowipe. A bon entendeur.
    [DOUBLEPOST=1435581836,1435581786][/DOUBLEPOST]Il faut comparer le sort de séisme au sort de saut et pas au sort de foudre !!!

• le sort de seisme ne finira jamais aucun batiment ou alors on peux faire des victoire en tuant les hdv avec . il fait un taux de pourcentage fixe par rapport a la vie restante d'un batiment donc si le batiment a 1ù de vie il lui enlevera 10% de ce pourcent restant et non la totalité^^

• Et comme il ne reste qu'un sneak peek prévu demain ce sera le sort haste. Donc mise à jour mercredi en toute logique et pour l'hdv 11 on repassera. A moins que les 2 events soient regroupés demain mais c'est peu probable.

• Justement pas si on parle de points de vie restants. C'est là que j'ai souligné l'ambigüité. Si c'est le cas, en parlant de 10% de dommages, le sort enlèvera 200 pts de vie sur un HDV intact, mais que 2 pts sur un HDV où il ne resterait que 20 pts de vie.

ça me parait peu probable, mais c'est bien ce qu'à dit le youtubeur, et au sens strict, c'est ce que ça veut dire. A moins qu'ils aient mis un dégât minimal de base (genre 100 pts de vie et pas moins).

• Le dernier SP à affirmez la fin des dégat sur les reserves, donc fini la technique zeus a s'faire pillez sont noir 10 atk de suite

• Au prix du sort de tremblement de terre ( va falloir trouver plus court )tu aura pas envie de buter un hdv avec lol

• oui mais il est a fond partout et au lieu de creer 5 sort et se retaer les video chaque fois il a fait un stock en changeeant les ligne de code, non???

• Franchement cette mai est vraiment cool : d'abord les dragons 5 pur l high level et pour contrebalancer le deuxième propulseur d'air ensuite le nouvelles ligues qui fixent une limite aux meilleurs joueurs et enfin ce nouveaux sorts qui mettent chaque sort bien dans une catégorie... GG SC

• ASKANIFRED : on voit bien sur la video a 1 minute 17s que le sort touche la réserve d'or, celle ci brille mais moi je vois les réserves d'or et d'elixir de l'attaquant qui clignote et augmente !!!! en plus on a aucune info officielles sur la protection des reservoirs !!!

• Ouvre les yeux stp

Donatello et AtomikzzFr aiment ça.
  • il tape reserve et extracteur. les reserve ont une sorte de bouclier circulaire en cas dattaque alors que l'extracteur prend du degtas. donc reserve immunisé

• Le séisme sert à affaiblir les murs et donc à diriger les troupes vers les murs affaiblis un peu comme le sort de saut mais je pense qu'il a un plus grand diamètre ; ce qui le rend nettement plus attractif que le sort de saut !!!! En gowipe c'est difficile de faire un 3 étoiles car après avoir utilisé le sort de saut, les golems se retrouvent bloquer par les remparts 8 ( et plus ). Le sort de séisme leurs permettront d'avancer plus facilement . Je trouve que c'est une très bonne nouvelle pour les adeptes du gowipe. A bon entendeur.

AtomikzzFr apprécie ceci.
  • si j'ai bien compris ton message, pour toi les sort d’élixir simple et noire se comptabiliseront dans la même barre? tu est sur qu'il ne vont pas nous séparez tous sa puis nous laissez place à 2 voir 3 sort en plus de ce que l'on peut déjà concevoir en ce jour?
    Si ce n'est pas le cas je rejoint ton point de vue, sinon cela ne peut qu'être du plus.

• pour moi encore une fois vu le cout du tremblement etc.. c'est clairement une maj pour les hdv 10 maxé a 100%. je vois mal un joueur hdv10 tout frais ou hdv si le sort tremblement commence plus tot, metre des sort a coup de 1000 EN quand en plus le zeus va disparaitre et du coup faire compliquer la progression des roi reine et autre troupes noir a up

on est jamais sur de rien mais moi si je dois faire une video ou je dois envoyer des sorts, ca me ferait chier de relancer une attaque a chaque fois. je me blinde de sort et je fait tout sur le meme village comme il a fait ( simple avis)
    donc oui je pense que ca va se comptabiliser et qu'on va avoir trop d’option pour peu de place. du coup si tu nes pas full hdv 10 mieux vaut taper a lancienne

• et

la réponse :

---------------------------------------------

la réponse :

Donc 1 seule place pour ce sort.
    De toute façon on a déjà dit que :
    1 sort usine de sort normale : 2 places
    1 sort usine de sort noire : 1 place

---------------------------------------------

Non, l'HDV ne pourra pas être pris. Le sort de tremblement permet de faire un pourcentage de dégats selon les points de vie restants du bâtiment.
    En gros, si tu as 11 sorts de tremblement (le max possible) qui font 10% chacun et tu les balance sur un batiment :
    Bâtiment avant sort : 100%
    Envoi du premier séisme : bâtiment à 90%
    Envoi du secon séisme : bâtiment à 81%
    Envoi du troisième séisme : bâtiment à 73%
    Envoi du quatrième séisme : bâtiment à 66%
    Envoi du 5ème séisme : bâtiment à 59%
    Envoi du 6ème séisme : bâtiment à 53%
    Envoi du 7ème séisme : bâtiment à 48%
    Envoi du 8ème séisme : bâtiment à 43%
    Envoi du 9ème séisme : bâtiment à 39%
    Envoi du 10ème séisme : bâtiment à 35%
    Envoi du 11ème séisme : bâtiment à 32%

Même si tu avais 3 000 000 de sorts séisme, comprends que tu ne peut pas détruire un bâtiment rien qu'avec ça.

le sort de séisme sera très utile pour affaiblir de gros bâtiment / murs qui n'ont pas encore été affaiblis par des troupes.
    Un sort de foudre peut venir en complément du séisme afin de le finir ou si le bâtiment est faible en vie.

Gold-fury et martiboy aiment ça.
  • Et dans tout çà les héros en up dispo en GDC nan ?

De nouvelles ligues pour les gemmeurs, de beaux dragons 5 et pour les hdv 8-9 un beau propulseur supplémentaire et de nouveaux sorts ... Dans tout çà je retiendrai la fin du Zeus essentiellement.

Mais bon, on avance dans le bon sens quand même, ça reste bien casse couille de pas avoir les héros mais qui c'est, une surprise ? [...]

deedee, w_e_g_a_ et Broulage aiment ça.
  • A quand les très bonne nouvelles pour les adeptes du MOBA :troll:

• on parle de la video quand il fait la demonstration du bouclier des reserves je pense que tu n'as pas suivie la discution au depart ;)
    il fait une demo pour montre clairement que les extraction prennent cher alors que la reserve non ( dou le ouvre tes yeux qui en a suivi ^^)

• Si comme tu dis au 5 eme séisme il ne reste que la moitié des PV de l'hdv ! Tu rajoute 3 foudres et c'est gagne !

Omayass75 apprécie ceci.
  • HDV10 : 5 000 pv
    Donc à 50% il restera 2 500 pv

Sort de foudre 6 : 450 de dommage
    450 x 3 = 1 350 pv

Il reste encore 1 150 pv à l'HDV. Certes, pas grand chose mais aller chercher un HDV centré sans sort du coup... Impossible sauf si l'HDV n'est pas centré. Mais là du coup avec troupes actuelles et sorts actuels, le résultat est le même ! Donc non, l'HDV ne peux pas tomber et ce sort n'est pas cheaté !

Edit : et pour les HDV inférieurs, les sorts ont un niveau inférieur, donc même résultat

Marmax16, AtomikzzFr et darkjucoc aiment ça.
  • Chargement...