1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rah bien vu ! J'ai du me tromper quelque part dans mon calcul car je tombais pile sur le nombre de PV de l'hdv ! Bizarre ! En attendant cette maj sera vraiment énorme !

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je ne suis pas d'accord, je pense que le mobave peut être une technique tout aussi securisante que le gowipe, personnellement ma compo c'est 5 molosse avec 20 ballons puis 4rage ou 3rage+1soin, je fait souvent 3* mais avec le nouveau propulseur d'aire effectivement je pense que pour assurez 2 étoiles mini sur HDV 9 un bon petite gowipe ou gowiwi serait plus adéquate. Après tout dépend encore et toujours de la disposition du village cible.

• Dis moi est ce que quand tu dors tu fait autre choses en même temps (a part rêver etc) je ne pense pas, et bah c'est pareil pour les héros, tu les met en up, ils dorment, donc il ne peuvent pas être en gdc (heureusement qu'ils sont pas somnombule déjà qu'ils sont con :mdr: )

Le dragon apprécie ceci.
  • Bon moi je vais dormir jusqu'a demain 14h comme ca le temps passeras plus vite ^^

• pas que les upper lvl 7 coute cher aussi et pis quand t hdv 2 et que tu veux mettre t'es murs lvl 2 cela coute cher mine de rien

• Nous les Français on aime bien critiquer quand même...

La mise à jour de fin avril était principalement sur le souffleur et sur l'utilisation du jeu (changement de nom, possibilité de mettre des clans en favoris, préparation de l'attaque GdC avec aperçu des troupes...). C'est à dire 3 fois rien !

Cette fois ci on a le droit a de nouvelles ligues, de nouvelle troupes, de nouveaux bâtiments et de nouveaux sorts !!!

C'est génial, un jeu qui vit et qui bouge.
    Même si bien sur c'est les gros joueurs qui verront le plus ces améliorations de jeu, mais ça me donne vraiment envie de monter au plus vite.

Donc je dis :
    Bravo supercell
    et merci à Coc.fr de nous faire vivre tout ça en live.

• Cool cette Maj, finie la technique Zeuz avec vos techniques de lâche, va falloir rentrer bien dans le village si vous voulez l'elixir noirs !

ced88 apprécie ceci.
  • J'attends la maj avec impatience !! Et au passage si un mec de mon niv veux creer avec moi : lvl 98 hdv et je monte mes golems en ce moment ;) qu'il le signal ! Ceci mis à part ça fais tellement longtemps que j'attend cette maj que je ne m'en plaindrais pas mais j'aimerais quand même que les drags 4 soit dispo des le hdv 9

• Pour les drag 4 hdv 9 j'espère aussi ,mais sa nous les sauron que quand on aura la maj qui apparament serait pour demain après le dernièr Sneep peek

• Merci pour toutes ces infos :) Ça fait plaisir ses nouveau sorts !!!

Vivement demain !!!

• Du même avis que toi, n'ayant jamais utilisé ma cb, merci à ceux qui payent pour la survie du jeu !

FAS apprécie ceci.
  • Merci pour vos informations, plein de nouveauté pour ce jeu et plein de nouvelle stratégie a prévoir ^^

• Et quand les héros sont en up, ils sont bien utilisables en défense en guerre ?
    Et les défenses qui sont en amélioration/en création, elles sont bien disponibles en guerre ?

Alors pourquoi ne pas intégrer le même principe pour les héros sur le plan offensif ! Comme pour les déf', qu'ils aient le niveau pré-amélio' ;)

• C'est pas une question de croire ou pas, cela a été prouver il a annoncé en avance les sneak peek et donc la date qu'il a cité est vrai, rdv demain ;)

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Je pense aussi que c'et vrai ,sinon il l'aurait pas dit

• aha tu m'a bien eu, j'avoue que je n'y avait pas penser, alors la tu as tout a fait raison, le probleme est qu'apparement (vidéo de galadon) ce n'est physiquement pas possible, va savoir pourquoi :confused:

• Prochain S-P ça va etre encore un sort j'imagine...

• Je n'ai pas l'impression que les nouveaux soit d'une réelle utilité j'espère qu'ils ne seront pas bâclés

• Je go réfléchir à un nouveau vivi pour après la maj !

• Perso la maj juste après un sneak peeks j'y crois pas trop, même si le mec savait le nom des sorts ca me parait quand même un beu bizarre

• A une maj je ne c'et plus laquelle,
    Sp l'avait déja fait
    Donc pourquoi pas le refaire
    On verra bien demain de toute façon

• maj de Noël 2014
    [DOUBLEPOST=1435586250,1435586227][/DOUBLEPOST]
    ils les ont changer a certains endroits

• J'ai l'impression que l'on pourrais se passer des nouveaux sorts par contre

• Je pense que les sorts von vraiment etre utile
    Y'a pas si lomgtemps beaucoup critiqué le sort de gel et aujourd'hui les hdv 10 l'utilise 1 max
    Je pense que quand les joueurs auron trouvé 1 utilité ils seront beaucoup utilisé :)

• Comment je vais faire pour zeusser le noir maintenant ^^ ?

• Chargement...