1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. d'ou l'interet de centrer toute ses ressources mdr

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Mais donc y aura t-il d'autres choses que : l'usine noire, les drags 5, les nouvelles ligues. ??

• Oui,Ca casse la aa mais Ca prend 6 places donc comme avant tu peux pas detruire deux aa ^^

• Mise a jour demain 12 h les gars

Fabien2101 apprécie ceci.
  • Nope,Personne ne sait

• Ça te suffit pas ??? :eek:

• Quand on voit les claques que prennent les murs niveaux 11 dans la vidéo avec juste 2 séismes... ça fait réfléchir ! (75% de vie en moins pour ceux qui prennent les deux non ? On voit les barres de vie descendre super vite !)

• Où sont les videos ?

• Haste ? Heu... En Anglais Hâte ? C'est quoi ce sort ??

• Premier poste, cherche la dernière qui parle du nouveau sort de séisme.

• Frénésie, rage quoi..

12 batiments, est-ce qu'il n'y aurait pas la protection des ressources ? Genre 5 boucliers à positionner sur les réserves?

Et le reste, bah Des nouveaux drapeaux?

• frénésie c'est un peu bizarre comme sort mais bon on verra bien demain

Fabien2101 apprécie ceci.
  • En tout cas cette maj est vraiment très excitante, tout le monde l'attends avec impatience. Vivement demain (ou mercredi) !;)

• Sérieux s'ils ne permettent toujours pas d'utiliser les héros en GDC lors de leur amélioration SP passe à côté d'une de nos plus grandes revendications :D

inkizit, Charu et Fabien2101 aiment ça.
  • J espère que la maj est demain

• Tu viendra le chercher comme un homme et pas comme une tapette ;p

Aller les deux Héros En GDC tout le temps SC !!

#941 Besniik, 29 Juin 2015
    Dernière édition: 29 Juin 2015
  • mais non la reserve aura deja l aptitude je pense

• Je trouve pas cool l'enlevement du zeus .... Avant , j'avais mon HDV dehors et je me faisait prendre par un hdv 8 la moitié de mon reservoir ( avec la foudre ) et l'HDV
    Maintenant ce genre d'attaque est mort ! les gros HDV 10 vont me défonsé l'ensemble du réservoir ...... Voila je suis peut etre le seul a etre décu de cette nouveauté mais voila quoi ....

Le dragon apprécie ceci.
  • Avec le nouveau matchmaking on tombe quasi jamais sur des hdv 8, parmi toutes les zones de trophées que j'ai fait j'ai du en croiser un ou deux en plusieurs semaines, on tombe maintenant que sur des hdv 9/10 donc non tu ne risque rien.

Et alléluia enfin finis ces zeus à la con ils vont devoir farmer le noir comme tout le monde en allant chercher la réserve au milieu !

• Je suis HDV 9 depuis 1 mois et demi environ ... donc je vais me faire écartelé par les hdv 10 dès que j'aurai + de 30 000 EN

• Pourquoi tout le monde parle d'aller chercher le noir au milieu ?
    La meilleure technique pour farmer le noir c'est dans les foreuses pleines situées a l'exterieur du vivi et de recuperer le bonus de ligue en master
    30k par jour sans forcer. Technique approuvée et validée par moi meme

darkitto et El_GouRouX aiment ça.
  • J'ai pas compris un truc ...
    Dragon 5 pour hdv 10, donc dragon 4 pour hdv 9 ou ça fonctionne pas comme ça ?

• Appart les Dragons 5 et le deuxième souffleurs d'airs, toutes les autres choses sont vraiments des nouveautés !

Les Nouvelles Ligues :
    Ca va juste concerner une petit partie de la communauté, très peu de personne sont au dessous de 4100, et pour 5000 Trophées, personne ne l'a atteint, la ligue légende concerne donc 0 % de la communauté à l'heure actuel, mais il y'aura bien un jour où quelqu'un atteindra les 5000 Trophées, mais pas pour maintenant, et puis il faudra encore plus de temps pour qu'une partie du top 100 l'atteint, appart si c'est plus facile !

Les Nouveaux sorts :
    Je pense que ce sera la chose qui touche le plus de personne, car accessible à l'hdv 8, une bonne partie la communauté l'aura est c'est très bien !

Le Souffleur d'airs et les Dragons 5 : Ont ajoute un autre souffleur d'airs et des dragons 5 ? Ils rendre les attaques aériennes plus difficile mais amélioré les dragons ?

C'est comme ci ils améliore les cochons et rajoutent plus de bombes géantes !

Bon, sinon, ca sera une bonne Maj :)

• Tu formes quoi comme compo ?
    [DOUBLEPOST=1435616633,1435616519][/DOUBLEPOST]
    Propulseur d'air n'est pas non plus ultra cheaté, c'est pas une grosse défense face à ballons 6 + sort de rage hein ? :)

• C'est pas cheaté, je dis pas le contraire, mais c'est n'empeche destiné à affaiblir les compo aérienne, 2 ventilo du même côté les ballons auront du mal pour avancé, déjà qu'ils sont lents ^^

SirGladiatorus apprécie ceci.
  • Chargement...