1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Après je pense pas qu'on les placera dans la même zone ce qui fera que les ballons ne seront pas non plus ralentit de la manière dont tu parles.
    De plus les sorts de rage sont juste extra *bave*

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • ceux qui disent que dragon 5 c est inutile savent simplement pas les utiliser je fait jamais moin de 2 etoiles sur des hdv 10 maxé mais c est sur que si on envoi tout a l arrache sans reflechir ca fait de la merde.
    moi perso je prends golem dans le cdc tu choisit un vivi ou les aa sont pas au centre et tu planque tes heros derriere le golem pour peter une aa , apres 3 foudre sur une autre et t envoi quelques dragons nettoyer (pas qu ils fasse le tour) et plus besoin d avoir peur des tours de l enfer multi ca chatouille

darkitto apprécie ceci.
  • Bonsoir à tous !

En fouillant un peu sur le forum de SP je suis tombé sur ceci:

https://www.reddit.com/r/ClashOfClans/comments/3bjyjr/news_dark_spell_factory/

C'est à priori le détail de la mise à jour, je dis bien A PRIORI.

On y decouvre le coût de l'usine de sort du niveau 1 jusqu'au 3 ainsi que le détail du up et de formation de chaque sort.

Les sorts "classiques" verront leur temps de formation réduits. 20 minutes pour le soin et le foudre et 30 minutes pour les autres.

Quasi l'ensemble des bâtiments verront leurs points de vie augmentés. Par exemple l'hôtel de ville de niveau 10 passe de 5000 à 5500 Pv.

Le coût de formation de certaines troupes va être ajusté. Un barch vous coûtera dorénavant plus cher.

Aucune nouvelle à propos des héros dispo en GDC pendant leur amelioration.

Désolé pour cette tartine !

Bonne nuit a tous

#953 J. O. N. A., 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
  • Précision =>ajusté a certains niveaux (for some levels)

Sinon merci pour cette trouvaille qui est peut être un fake ou pas, mais donne deja une idee des coûts probables de l'usine de sorts noirs.

#954 fonchyman, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
    Blosc et J. O. N. A. aiment ça.
  • Dans la deuxieme partie du document ils précisent les changements par rapport au coût de formation des troupes en question. Les pekka coûteront un tout petit moins cher par exemple.

Je suis à l'affût de la moindre info et c'est avec plaisir que je les partage avec vous.

fonchyman apprécie ceci.
  • Se fait tard, j avais pas pris le temps de tout lire encore, merci de ta précision :)

PS : message au dessus édité en fonction

J. O. N. A. apprécie ceci.
  • SC veut mettre un coup de frein au barch!
    Augmentation du coût des barbares et archers couplées à une augmentation des points de vie des bâtiments.

C'est mon fond de commerce qui prend un peu l'eau, il va falloir que je me réadapte...

• euhh dejà en master pour trouver un village abandonné avec extracteurs noirs plein c'est hyper rare...
    puis en général elles sont placées à l'intérieur, même très souvent ;)

• Merciiii beaucoup Team Clash du bon boulot (y)

• En regardant de près on remarque que le niv du laboratoire pour drag 4 est... 7
    Drag 4 dispo en hdv9 alors...

• En master (entre 2600 et 2800), j'arrive assez régulièrement en barch à faire du 800-1000 noir hors bonus de noir sur des villages prémas ou ouverts mais il faut chercher.Certains petits réservoirs de noir ne sont pas au centre mais un peu en périphérie et il y a quelques villages semi inactifs (les villages abandonnés sont rares mais ça m'arrive d'en trouver)...
    Il est possible d'échanger des trohées (en dépensant 100-200 troupes) contre 1500-2000 d'elixir noir de temps en temps.
    Par contre, à certaines heures, c'est assez infernal au point ou j'arrive TOUT JUSTE à faire des 50% simple... et ça avec quand même barbares 7 et archers 7 et 240 troupes (par contre, sans cdc et souvent sans héros).

• le 3eme sort va etre utile pour contrer le pripulseur! c est peut etre un sort de vitesse!

Rico ™ et Sihtam04 aiment ça.
  • C'est un sort de vitesse , il n'augmente pas les degats des troupes comme le sort de rage mais auglente plus la vitesse des troupes que le rage

• Apparement SC sortira la dernière sneak peak aujourd'hui et enchainera la maintenance des serveurs voilà info non comfirmés

Sihtam04 apprécie ceci.

• Source peu fiable selon moi...

• Merci SuperCll, je viens de passer les dragon 4 et j'ai galéré à obtenir les 8M c'est sympa vos décisions à la con. J'espere que les mecs qui auront fait comme moi seront rembooursés de la difference, même si Ca m'etonnerai...

Édit: j'ai toujours connu les mises à jours de SuperCell le Mercredi

• Si t'es HDV10 c'est pas 1M d'élixir qui va te tuer... En moins d'1h de jeu c'est regagné.

chabit et Sihtam04 aiment ça.
  • Evidemment Waterfall mais economiser 1M vue les prix des améliorations maintenant , ça peut être pas mal!

• ouais, mais demander réclamation juste pour 1M d'élixir rose en se plaignant qu'il y a i une MAJ c'est fort !!

DirtyPhenix apprécie ceci.
  • Moi aussi je pense que ce soit mercredi que sc sortes la majmais peut on esperer aujourd'hui

Kevyn62 apprécie ceci.
  • Après j'ai posté mon avis sans attendre que tu me réponde ce genre de bêtises sinon j'aurai précisé que quand tu aime bien le jeu mais que t'as pas que Ca à faire, et oui le boulot, 1M t'as vite fait de te les faire voler, alors autant les economiser. À oui c'est vrai c'eqt QUE 1M.... Ne répond plus si c'est pour être désagréable et stupide, merci...

• Je n'ai rien lu de tel.. Il n'y à que toi qui t'exprime en ces mots.
    Je pense que ce qu'il veut dire en d'autre termes, pour ne pas te froisser puisque tu as l'air sur les dents, c'est que par rapport au gain qu'entraine une mise à jour (noouveautés etc ..) ne voir que le coté "négatif" de celle ci pour 1M d'elixir perdu c'est très exageré et franchement je suis daccord. Meme si c'est vrai perdre 1M c'est dommage.

Waterfall apprécie ceci.
  • moi je trouve pas mal de points positif comme negatif a cette maj mais quand je fais le bilan:

1-c'etait le cas a chaque maj
    2-il se sont creuse la soupiere pour nous alors bon je prefere ca qu'un jeu qui n'evolue pas
    3-au final on va tous sadapter pour mettre a profit le negatif a notre avantage

donc vivemet la maj et tout ce qu'elle implique et vive les gamer

Kevyn62, raphkill et piloutchi54 aiment ça.
  • Vous vous entendez sérieusement? Vous rager contre une équipe qui fait des mises à jours régulière depuis Août 2012 et qui écoute ses joueurs vous avez beaucoup d'applications qui sont aussi sérieuse? Si celas ne vous convient pas laisser le jeux au lieu de faire les calimeros.

Sthev apprécie ceci.
  • Chargement...