1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Les 12 trucs sont peut etre finalement des choses non posé et non pas des choses nouvelles :/

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.

• Pas faux oui, ça pourrait tout simplement être le design du niveau 6.
    Mais dans ce cas pour l'hdv 10 ?
    Donc le niveau 5 et sort de gel pour hdv 9 ?

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus, enfin une vraie mise à jour !

Vanitas apprécie ceci.
  • Aie j'espère que le 2eme propulseur ne va pas trop influer dur le ballon/molosse en hdv 9 ^^ peut être le retour du gameplay au dragon à haut lvl? Ce serait super, mais en tout cas cette maj à l'air génial :D

Vanitas, Gumbo et Williamm aiment ça.
  • ou ils n'ont plus jugé utile "d'encombrer" l'écran avec un niveau que l'on est sensé connaître (on ne sait quand même pas le changer)

• On en a parlé un peu plus haut hehe ^^

• Merde j'arrive trop tard :(

Vanitas et Gael2toulon aiment ça.
  • Je suis tout excité avec cette Maj lol

Vanitas, Booouuuh et Donatello aiment ça.
  • ... faudra t'il un labo de niveau 9 ou le 8 sera-t'il suffisant ?

• En effet je n'avais pas fait gaffe, mais la réserve d'or semble avoir quelque chose qui la protège de la foudre.

Donatello apprécie ceci.
  • Ca peut avoir une signification particuliere ?

• c'est le bouton pour formé les troupes sans chercher les casernes rien de nouveau :)

• C'est un environnement de test, puisque ce n'est pas encore sorti.
    Donc rien d'anormal à avoir un compte HDV 10 max n'ayant jamais fait une bataille, puisque c'est du test.

• Mais il est a la place des replay ?

• La boite à lettre est sous le bouton de ligue, en haut :p

• Ah oui en effet ^^ Je vais aller faire un tour chez l'opthalmo x)

Vanitas apprécie ceci.
  • Et une seconde usine de sort via la nouvelle interface :

• Et au niveau de la date de sortie, a-t-on une idée ?

fonchyman apprécie ceci.
  • oui oui, pour la 2nd usine. Mais la présence d'elixir noir, avec le rose, pour ces 2 usines annonce bien : soit un sort noir, soit une usine noire ^^

• Dans la video on apercois une usine avec un design different, proche de celui des casernes noires !

• POUR LA DATE DE SORTIE, PERSONNE NE SAIT, VOUS ATTENDEZ ET VOUS VERREZ BIEN

#95 starkilest, 26 Juin 2015
    Dernière édition: 26 Juin 2015
  • Je ne vois pas d'elixir noir dans la vidéo ou la capture concernant les sorts. Si tu parles des 2 fioles, c'est exactement la même icone qu'aujourd'hui quand on clique sur l'usine des sorts.
    Peut être y aura t'il une usine des sorts noires, mais ca peut aussi être un nouveau niveau de l'usine des sorts (donc un nouveau sort, mais pas forcément une place en plus) ...

DirtyPhenix apprécie ceci.
  • dite vu qu'on pourra plus zeus les réserves et si une AA est a coter de la réserves plus moyen de toucher le AA ? x)

• J'espère qu'il y aura des nouveaux buissons surtout... :p:cool:

• non, ca ne devrait rien changer. seule la réserve sera "immunisée", mais l'AA prendra la foudre comme avant.
    Sinon, la foudre n'aurait plus aucun intérêt si c'était autant limité !

Togui apprécie ceci.
  • Vous avez sans doute oublié un truc, on aura alors sans doute une nouvelle réserve d'or/élixir car je doute que les drags lvl5 soient au même prix que les drags lvl4 !
    Je verrai bien une capacité max de 10 millions, et donc les drags lvl5 à 10 millions

Vanitas apprécie ceci.
  • Chargement...