1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. La derniere mise a jour est sortie le jeudi 30 avril !!!
    PERSONNE ne sait pour l'instant de source sure quand celle ci va sortir.
    Alors svp arretez avec vos " c'est quand quelle sort" " c'est aujourd'hui " ou " peut etre demain".
    Merci.

Sihtam04 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Oui tout ça est vraiment interessant même si pour le moment, je ne pense pas modifier ma façon de jouer.. (HDV 9 depuis un mois)
    - Mon elixir noir est trop precieux pour le depenser dans dans des sorts non maitrisés, à terme je pense que cela va être utile, mais aujourd'hui, dans mon cas, c'est chaud et trop cher. J'ai mes deux héros à faire évoluer, le premier est au Collège et galère à choper le brevet, et la seconde est au CP et apprend à lire... C'est un budget tout ça...
    - Les nouvelles ligues étaient necessaires et demandées par l'elite de Coc, je trouve cela assez genial, mais n'ayant jamais foutu un pied en master bah... voilà quoi ! Un jour j'irai aux Maldives, mais en attendant jvais au Camping de Narbonne...

Du coup, je suis pleinement satisfait de cette MàJ, je risque de continuer mon petit train trai mais mes perspectives d'avenir ne sont plus les mêmes, et c'est fichtrement bandant !

• Bon, 2 ouvriers pour 2 nouveaux batiments ça cool bien :D

Si le lien reddit (rumeur ou leak) dit vrai le barch en prends un coup.
    Par contre le labo ça va commencer a devenir méga chiant la différence entre les batiments et les up des troupe / potion.
    avec les nouvelles potion il va falloir compter sur 2 mois au labo en HDV9, encore au 9 il y a les héro a monter, mais HDV8...

• Fabien2101, elquentinoo et Sihtam04 aiment ça.

• ba voilà merci à toi, tt est là même les explications du prochain sort

• Les youtubers et leurs super infos exclusives ils peuvent aller se les mettre là ou je pense...

jack le marin, Tiesto et Sihtam04 aiment ça.
  • Ils nous font rager hein ? :D

• Plutôt deux fois qu'une...

• Surtout que leurs source c'était le commentaire d'un mec qui sort de nulle part qui avait dit qu'il connaissait un ami chez Supercell...

Ce que je trouve vraiment affligent c'est les personnes qui les croient sur parole, plutôt que d'écouter quelqu'un qui cherche à faire des vues avec de fausses infos et un titre accrocheur il faudrait un peu se renseigner par soit même et on compris vite que c'est des conneries.

Doc, marc49MDR et Sihtam04 aiment ça.
  • Le gars connaissait quand même le nom des sorts avant qu'ils sortent donc on pouvait se poser des questions

• voici les visuels des prochaines améliorations de la MAJ ;)
    patience plus que quelques jours avant la maj

Usine Niveau 1 :
    Niveau 2 :
    Niveau 3 (max) :

le meilleur pour la fin: HASTE SPEEL ;)

#987 elquentinoo, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
  • va falloir se cotiser et acheter des action supercell ensuite leur mettre la pression en tant qu'actionnaire pour chopper les infos mdrrrrrr

j'ai sillone la planete en quete d'info surtout en coree ^^ eh bien c'est partout pareil. tout le monde est mitigé pour les nouveau sort et tout les gros sont ravi pour l'anti zues alors que tout les petit hdv rage mdrrrrle phenomene est donc mondial.
    ps: je nen parlerai que maintenant puis stop tous disent maj demain info impossible a verifier.

raphkill et Gold-fury aiment ça.
  • Où as-tu eu ces images ?

• Comme l'impression d'être sur la route des vacances avec mes enfants "Dis Papa c'est quand qu'on arrive ?"'tous les 1/4 d heure...

Et elles ont pas encore 4 ans :banghead:

Allé un peu de patience encore et ça sera bientôt là:p

• Moi qui était tout heureux d'avoir maxé mon HDV8 ...;)
    Arff, il me reste 4 jours pour lancer tout ce qu'il y aura à créer, vite SC, vite !

Espoir apprécie ceci.
  • C'est bon je suis full rose et full or j'ai farmé toute la soirée quand ma femme regardait L'Amour est dans le pré *huhu*

Je suis prêt SuperCell ! :D:D

• Pareil, 6 001 000 elixir en stock depuis de nombreuses semaines et tjs 1 mois d' attente (alors que mon HDV8 est maxé) le temps que les troupes dans le labo se terminent ... Vivement la MAJ donc :)

BastoOv apprécie ceci.
  • moi je suis hdv 7 pour l instant avec se qu il dise la maj va pas me servir

• Tu pourras en profiter quand tu saura hdv 8

• Moi aussi j'ai fait le plein

• La même (sauf pour l'amour est dans le pré)

Full elix, quasi full or (toute façon on en aura pas super besoin, mais juste au cas ou)... J'attends

BastoOv apprécie ceci.
  • ouais mais cest longtemps a tout maxer

• HDV7 avec 4 ouvriers, un peu moins de 3 mois pour tout maxer ;)

Fabien2101 apprécie ceci.
  • Moi aussi je suis à 5 800 000 d'élixir car j'ai fait une gdc et 6 001 000 d'or qui me serviront à up mes défenses
    [DOUBLEPOST=1435652010,1435651950][/DOUBLEPOST]
    Hdv 7 ça va si tu farm beaucoup

u coc ribellu et Fabien2101 aiment ça.
  • Chargement...