1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Et le changement d'interface tu ne trouve pas ça top ?
    Tu ne fait pas parti d'un clan et tu ne peux pas recevoir de dragon 5 ?
    Tu ne passeras jamais à un hdv supérieur donc ne profiteras jamais des nouvelles améliorations ?

La mise à jour est conséquente, elle impacte donc tous les HDV

Qilliang et Laof aiment ça.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Entièrement d'accord avec toi !

• dans mon clan tant que les joueurs est leurs dragon 5 il faut drat attendre alors la maj me serre pas

• L'usine sort va etre payable comment, deja une indication? Or,elixire ou noir

• Elle aura lieu quand cette mise à jour??

• Peut être demain

• Sans doute Elixir, aucun batiment n'est payable en petrole.

• la maj arrivera bien assez tot dnc pas de souci par contre qu'elle est le 3ème sort noir vu qu'il y a trois niveau

• Oui je viens de voir, par contre le prix apres c'est du noir ........

• Beaucoup de rumeurs sur le "Haste" mais on ne le saura qu'a 14h ;-)

• Si c'est vraiment le "Haste" (donc célérité), je crains que le sort de Rage n'ait plus l'augmentation de vitesse :(:(:(
    Je n'ai aucune info la dessus, mais je me dis que s'ils font un sort pour augmenter la vitesse, alors pourquoi garder un autre sort qui offre augmentation de vitesse ET de force ? ...

Sihtam04 apprécie ceci.
  • les deux propulseurs contre l'arrivée des dragons 5.
    Le sort haste contre les 2 propulseurs.

Cette maj est donc un équilibre parfait :)

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Le sort de rage ne permet pas sur une troupe volante d'annuler l'effet d'un air sweeper donc le "Haste" seras surement assez puissant pour

• les deux propulseurs contrent l'arrivée des dragons 5.
    Le sort haste contre les 2 propulseurs.

Cette maj est donc un équilibre parfait :)

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Tout laisse à penser que le Haste devrait être le dernier Sneak-Peak, un sort de vitesse pour les troupes, celles ci se deplaceraient plus vite. La difference avec "RAGE" serait que la capacité de "cognage" ne serait pas decuplée, mais par contre elles bougent plus vite...

• encore quelques infos :
    voilà ta rep :

Petitcolibri6994 et .Ochi aiment ça.
  • je pourrais plus faire de ballon molosse en GDC :/

• Si grâce au sort haste :)

.Ochi apprécie ceci.
  • Selon moi cette vidéo provient d'un serveur privé et si c'est le cas, elle n'as aucune valeur mais je peux très bien me tromper. La source ?

Si grace au sort "Haste" si c'est bien celui du SP de 14h ;-)

• Donc si je comprend bien, les dragons 4 seront désormais disponible à partir de l'HDV 9?!!!!!

Sihtam04 apprécie ceci.

• ce que tu vois dans la vidéos n'est pas vrai, ils mettront jamais 11 sorts, c'est juste pour la vidéo qu'ils ont fait ca car l'usine de sort noir n'a que 1 seul emplacement, et tu devras donc choisir un des 3 sorts, regarde les photo posté récemment :)

• Le sort de célérité coute 1 emplacement.
    Le sort de rage en coute 2 mais permet en plus un boost de dégats.

A toi de voir si tu veux en plus un boost des dégats ou si seulement le boost de vitesse te suffit.
    Les 2 sorts ont leurs place et je vois surtout le sort de rage pour les troupes au sol (exemple en gowiwi gowipe comme actuellement) et le sort de célérité pour les attaques de ballons afin que ces derniers se déplacent plus rapidement entre les défenses et permet de contrer les effets des propulseurs d'air.

Celsius11 et Sihtam04 aiment ça.
  • Chargement...