1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Oui, comme la nouvelle maj ! Le labo (ils ont rajouté des sorts), l'usine noire (basée sur l'usine normale) etc..
    Mais je m'y connais pas en hacks, go demander à un développeur d'un serveur privé x)
    [DOUBLEPOST=1435657268,1435657212][/DOUBLEPOST]
    Ce principe est à améliorer bien sur, comme par exemple les xp ne marchant que pour les 1ers dons, etc..

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • J'ai vraiment du mal a y croire... Pour moi c'est un montage... Ou alors le mec a Hacker les comptes des dev de supercell !!!^^

• Va faire un montage sur sa, c'est extrement compliqué, après faut voir avec lui comment il fait

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Autre hypothèse, ila créé un jeu totalement à part, mais en reprenant des codes de Supercell! Il peut donc rajouter ce qu'il veut, puisque c'est son propre jeu

• Fini les molosse/ballons trop cheat, hdv 9 et 10 on reviendra a baldrag mdrrr

Omayass75 apprécie ceci.
  • lol,ou on reprendra les compos terrestres !
    Mais puisque ca limite la possibilité de compos, les vivis vont être anti golem par ex (anneau de ressources), et ça risquera d'être dur !
    Mais puisque les vivi seront anti golem, on reprendra les molosse, pour replacer les 2 propulseurs, pour qu'on refasse des vivi anti golem etc.. C'est un cercle vicieux mdr

• Je sais pourquoi en fait ... tu peux supprimer à volonté et remettre derriere...

• Pas forcément. Les nouveaux sorts sont là pour équilibrer tout ça.

• Comme dit plus haut, ce principe est à améliorer, comme par exemple limiter les exp de dons à 1 seule fois la capacité de chaque cdc, ou par exemple on lock les exp des que des troupes sont supprimées..

• En ballon minion ou molosse le sort de poison pour le cdc, le sort de hâte pour les propulseur .... faudra s'adapter ya pas le choix

Gumbo, _MoonFlower_ et Omayass75 aiment ça.
  • j'aimerai bien revenir hdv7, ou on peut mettre 3 étoiles simplement avec 10 dragons et 3 foudres, ils font tout pour compliquer les guerres a haut niveau j'ai l'impression..

Pixelium et Omayass75 aiment ça.
  • Oui et puis il faut s'ouvrir à d'autres techniques aussi ! :) Comme tu dis il faut s'adapter, le ballons minion passera toujours sur certains vivi, d'autres non. Mais n'est-ce pas déjà le cas ? ^^

_MoonFlower_ apprécie ceci.
  • Rappel
    Anoushka a posté ceci il y a 2 heures (concernant la MaJ) : "It comes when it comes [​IMG] But not today!"

Donc pas de MaJ aujourd'hui.

• Noooooon ^^ Plus excitantes !

• Mais il y a une chose que je n'ai pas comprise : Même avec les nouveaux sorts, on peut quand même reprendre les anciennes compo, avec les anciens sorts non? Rien ne nous oblige à prendre des nouveaux sorts. Je me trompe?
    [DOUBLEPOST=1435658015,1435657953][/DOUBLEPOST]
    Certes, mais depuis qqes MaJ déjà, Anoushka a perdu toute crédibilité.. Un nouveau fake?

darkjucoc apprécie ceci.
  • Évidemment lol mais tu aura un sort bonus en quelque sorte

Omayass75 apprécie ceci.
  • Concernant la vidéo du "hacker" je trouve que certaine caractéristique des sorts sont incohérentes ,comme les 0% des sorts.

jack le marin apprécie ceci.
  • C'est vrai , tu m'as redonné espoir!

• Ba il n'y a pas à se plaindre ! On vous facilite la tâche et vous vous plaignez des nouveaux sorts ! Perso on me donne un sort pour affaiblir le cdc en plus de mes 3 sorts d'hdv8 je bronche pas j'accepte!:D
    [DOUBLEPOST=1435658249,1435658203][/DOUBLEPOST]
    Ce n'est pas la vidéo officielle de Supercell, des tiers ont voulu reproduire la maj, mais il y a beaucoup d'erreurs..
    [DOUBLEPOST=1435658306][/DOUBLEPOST]
    Je veux pas te faire perdre espoir, mais c'est possible aussi que ce ne soit pas un fake :banghead:

• Amha on peut oublier une MAJ today car il y a encore un SP à venir non ???

• Pour compensé les 2 propulseur il von mettre le sort qui va sortir aujourd'hui
    Ensuite pour les compo moloss/ballon il suffira 2 foudre le 2 eme propulseur
    Certe sa va compliqué mais les nouveau sort son la pour compensé

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Ils peuvent lancer la MaJ en mm temps que le dernier S-P, rien n'empêche Supercell de le faire non? Mais honnêtement, je sais pas, mais comme a dit Anoushka, la maj viendra quand elle viendra..

• Parfois il font un SP le même jour que la maj et a la fin ils disent "update today" je crois.

• On inventra des compos pour l'occasion, on a inventé le molosse ballon lorsque le molosse est venu non?
    [DOUBLEPOST=1435658527,1435658478][/DOUBLEPOST]Je veux pas dériver mais on est 400 dans cette discussion seule !

• OK, on verra à 14h00 dans ce cas ;)

Omayass75 apprécie ceci.
  • Chargement...