1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Yes !

HDV8 ça commence à être une autre paire de manches ! Les murs m'ont rendus fous, j'imagine à peine l'HDV9...

Omayass75 et Sihtam04 aiment ça.
  • Perso en rush, j'up très vite mes murs. Je m'eco pas pour ma dernière tesla 6, car les gros farmer vont me mettre cher, donc je liquide mon or dans mes murs, j'en ai up une 50ne depuis le début de mon rush!

u coc ribellu apprécie ceci.
  • Si la maj tombe demain, il y a une possibilité qu'il y ait un nouveau sneak peek demain non ? Supercell à fait ce genre de chose régulièrement: sneak peek puis update today. Enfin, il me semble.

À vos spéculations :)

Omayass75 apprécie ceci.
  • Oui, mais SI LA MAJ TOMBE DEMAIN, dont on n'est pas encore sûr !
    Ce qui est aussi possible, c'est qu'il n'y ait pas de sneak peek demain, mais la maj seulement!
    A vos spéculations x)

darkjucoc apprécie ceci.
  • Je dis bien "si" :)

• Je dis ca je dis rien.... supr.cl/Haste ;) ;) ;)

EDIT Bon jme fous la honte, ca marche pas quand on clique... Mais taper le dans votre navigateur, ca renvoie sur une vidéo YT privée (pour l'instant)

• "Avec des si,on pourrait mettre paris en bouteille" (expression moyen-âgeuse)
    La sinon, on va pas un peu loin dans les spéculations? "si un hdv 11", "si une nouvelle def", "si une nouvelle ressource", "si une nouvelle troupe.."

• Faut le recopier sur ton navigteur, ca marche pas quand on clique T_T

edit : ca renvoie ici :

Double edit : la vidéo est privée mais on peut quand meme voir l'écran de présentation avec le "Haste spell" :D

pouchni et Omayass75 aiment ça.
  • ...et la tour eiffel comme bouchon "

Si, il y a un nouveau sneak peek demain, je pencherais pour une fonctionnalité pratique mais pas pour une nouvelle troupe car ils font plusieurs sneak peek pour une troupe ( dans l'ombre puis dévoilée) l'hdv 11, ce n'est pas possible car je pense qu'il mettrait aussi 2 sneak peek et une nouvelle défense, je ne pense pas car il y en a eu une la maj dernière

Omayass75 apprécie ceci.
  • Le sort de rapidité ? Il y avait déjà des fuites dessus^^
    Mais au moins c'est officiel!

• Bonjour, tout ce qui est publié par Anoushka (que ce soit fuite etc) est, à mon avis, complètement volontaire et calculé, si ce n'était pas le cas... il est simple de remplacer un employé ^^ Donc perso' je ne doute pas de sa crédibilité, du moins pas encore ;).

Ce n'est pas de moi ... mais c'est censé

• Justement, je partage ton avis, mais si tu lis tout mon msg, c'est dans la continuité de la magnifique expression moyen-âgeuse x)
    Sinon pas mal ta suite ^^
    [DOUBLEPOST=1435659945,1435659872][/DOUBLEPOST]
    Oui, mais ça n'empêche pas que ce soit un fake, mais calculé et volontaire!

darkjucoc apprécie ceci.
  • Donc la maj pas pour cette aprem :(

• C'est justement de quoi on parle depuis le début, rien n'est encore sur!

• J'avais envie de faire part de mon avis à propos de ces éventuelles nouveautés en fait :)

Eh eh merci ^^

• A plusieurs reprises il y a eu par le passé, 5 SP avec un SP pa jour puis la maj le 6e jour

• Pas forcément,ils peuvent dévoiler le sort de rapidité puis lancer la mise à jour x)

• haha,parlons déjà de ce qui est officiel^^
    [DOUBLEPOST=1435660158,1435660114][/DOUBLEPOST]
    A plusieurs reprises, pas pas systématiquement! Donc tout est encore possible!

• Il ne faut pas négliger le fait que anoushka à publié un nombre incalculable de fakes. Donc il faut tenir compte de chaques éléments.

Omayass75 apprécie ceci.
  • ah voilà ;) le souci c'est que tu vas tourner 200 partie pour en trouver une convenable en master.. pour moi c'est pas une bonne solution.
    depuis la maj des recherches de parties revu pour chaque hdv je tourne entre 2030 et 2100 et c'est du gros gavage facile à coup de 3000 ;)

• Euuh je veux pas vous perturber, mais ce n'est pas exactement le sujet du topic..

Pixelium et darkjucoc aiment ça.
  • Juste une petite question, c'est la 1ere fois que je suis une mise à jour d'aussi près, ya toujours eu autant de spéculations au sujet de la date de sortie ?

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Je suis dans le même cas que toi, et honnêtement, je ne pense pas (après c'est la 1re MaJ que je suis sur CoC.fr x))

_MoonFlower_ apprécie ceci.
  • Plus que 1h25 contenez vos spéculation il ne reste que très peu de temps :D (sachant que l'on va avoir un SP + une ou deux exclu forum)

Omayass75 apprécie ceci.
  • Chargement...