1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Suffit de regarder le nombre de page de la dernière maj d'avril lol

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • En exclu j'attend juste comme beaucoup j'imagine ... les héros en up utilisable en gdc.

• Perso j'attend aussi les dragons 4 en HDV 9 mais on a le droit de rêvé :banghead:

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Oui c'est à peu pres toujours pareil.

• woow c'est très suivi ! (386 personnes dans le topic au moment ou j'envoie le msg)

• On verra bien , certe Anoushka peu dire un fake et la maj peut sortir cet aprèm , comme la maj sera peu etre demain
    On verra bien cet aprèm
    Patience
    Le nouveau sort a l'air assez stylé

• 600 personnes au moment des sneak peek :)

Omayass75 apprécie ceci.
  • Si il y a ces deux nouveautés, la maj seras parfaite :)

• Les dragons 4 pour hdv 9, c'est vrai il paraît

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Il y'a des choses dans cet maj je pense que nous sauron que en l'ayant du genre les dragon 4 pour hdv 9 , les batiment avec + de Pv etc faudra attendre d'avoir la maj en main pour savoir !

• Dragon 4, ce serait officiel pour hdv9. Go faire ça pour pekka 4!
    Sinon perso je n'ai pas encore bien compris deux mécanismes : la ligue légende et la formation des sorts (noirs et normaux.)
    Pour le légende je peux encore attendre (mdr), mais pour les sorts je met l'usine direct!! je baigne dans les 2 types d'élixir (si c'est de l'or, je pête mon ipad^^).
    Si qqun peut m'éclaircir sur ces 2 détails, merci à lui;)

• ça fait longtemps que mon labos tourne plus, je me demandais si j'améliore un sort de l'usine noire et en même temps l'usine elle même, est ce que le labos continue de tourner ou s'arrête ?

• Plus de 1100 messages dans cette discussion. Je crois que cette maj est une des plus commentée.
    Personnellement, je trouve que c'est une des meilleures depuis la maj des gdc.

Omayass75 apprécie ceci.
  • Tout le monde s'en tape de mon lien qui confirme le sort de celerite ?xD

Omayass75 et darkjucoc aiment ça.
  • J'aime bien ceux qui croit encore à l'Hdv 11 en passant :p
    Et c'est vrai que cette maj est très attendu espérons qu'elle soit à la hauteur de nos espérances.

Omayass75 et Sihtam04 aiment ça.
  • Le sort que tu débloques ou un que tu as déjà?
    Normalement c'est comme l usine normale : si tu up guérison alors que l'usine passe lv3, le labo et l'usine vont tourner, mais tu pourras pas amélio rage alors que l'usine va passer au lv3
    [DOUBLEPOST=1435661802,1435661745][/DOUBLEPOST]
    C'est juste qu'on était déjà sur d'un sort pour accélérer, des ytbeurs en ont parlé et il y a eu des fuites..
    Ce sera pour une autre fois x)

• Suis curieux de voir le temps entre la sortie de la MAJ et le moment où certains auront toutes les nouveautés max...

5/10 minutes apres ?

• Les top mondiaux vont gemmer, chronomètre mais je pense que ça dépassera pas 10min..

• Nan 5/10 minutes c'est trop long x)

fonchyman apprécie ceci.
  • d'accord donc ça devrait être bon merci omaya ;) oui si par exemple tu construis ton usine noire, puis tu veux direct la passer level2, mais avant de la monter tu améliore le poison niveau 2, et derrière up de l'usine niveau2, je voulais savoir si ça marchait (sans le fait de s'en servir biensur) mais juste si le labos tournait !!! ça peut être assez intéressant dans ce cas lol

• Non moins je pense :D

fonchyman apprécie ceci.
  • Dans 1H le 5e sneak peek ;-)

• floflodu06floflodu06 lol, c'est possible j'ai fait ça avec guérri. J'ai lancé guerri 2 (ma seule caserne à ce stade) et direct caserne 9. Les 2 amelio tournaient..

floflodu06 apprécie ceci.
  • ahhh merci pour ta réponse c'est sympa ;)

Omayass75 apprécie ceci.
  • Me semble que c'est plus possible mtn sa..

• Chargement...