1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. De rien ! Mais lis la suite^^
    Ca remonte à longtemps, lorsque j'ai fait ça c'était possible, mais je ne vois pas de raisons que ce ne le soit plus.?

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • La ligue Légende sera accessible à partir de 5000 trophées (Champion 3-2 et 1 à 3200-3500 et 3800 trophées; Titan 3-2 et 1 à partir de 4100-4400 et 4700 trophées).
    Pour la 2ème usine de sorts, ce sera bien une usine de sorts noirs (Darkspell factory) avec, pour le moment et en attendant le 5ème Sneak Peek, 2 sorts connus : le sort de poison et le sort de séisme.

Omayass75 apprécie ceci.
  • Bah c'était abusé de faire Amelio de labo + Amelio de troupes en même temps :bag:

• arf si antho dit vrai alors c'est mort... bon et bien je verrais je ferais le test et te dirai lol

• lol floflodu06floflodu06
    DefabriceDefabrice : dans la ligue légende à ce qui parait il y a des compétitions ou qqe chose dans le genre, c'est ça qui m'intéresse,
    et pour la formation des sorts c'est bon merci^^

Thibault 68100 apprécie ceci.
  • Elle est prévu qu'elle heure la maj ?

• On ne sait pas, soit aujoud'hui à 14h soit demain

• Je suis prêt a boost mes casernes !

Omayass75 apprécie ceci.
  • Non impossible aujourd'hui ...

• Ça a toujours été comme ça.. J'ai jamais amélioré mon labo sans troupe dedans.... C'est une perte de temps de l'améliorer vide.

Omayass75 apprécie ceci.
  • Elle n'aura pas lieu aujourd'hui ..

• Merci de me le rappeler!je suis en rush champion x)
    [DOUBLEPOST=1435663341,1435663292][/DOUBLEPOST]
    Comment tu sais?

• Conseil formez vos troupes car si la maj arrive direct après la sneak peak il faudra direct attquez des gens après la maj

Charu apprécie ceci.
  • Je pense qu'elle aura lieu demain car dernier sneak peek ajd

• En quoi c'est important ?? :)

• et? on peut faire sneek peak en mm temps que la maj

• C'est exact, il y aura une ligue Légende mais aussi le tournoi de la ligue Légende. Ce tournoi devrait (au conditionnel) durer 1 mois et débuter le 1er lundi de chaque mois --> le 1er tournoi débuterait donc le 06 juillet prochain.
    Pour l'explication, je t'invite à lire de le post de Warech qui est super bien fait à ce sujet : http://www.clashofclans.fr/threads/tournoi-de-la-ligue-légende.34487/

• La MAJ arrivera certainement demain car la nouvelle ligue Légende dure 1 mois donc pour faciliter la chose ils vont lancer le premier jour de juillet (logiquement)

• On verra a 14h

• Tout ce que j'espère c'est qu'une telle mise à jour ne prendra pas 4 heures de maintenance...

• Comme la dernière j'espère mais moi je trouve personnellementque la mise a jour est surtout pour les gros hdv

• Personne c'et quand la maj aura lieu
    Ceu qui disent elle n'aura pas lieu aujourd'hui personne le sait , il peuvent sortir le dernièr Snee peek
    et balancé la maj, comme Anoushka a pu dire un fake pour faire patienté les gens
    Donc il faut attendre pour savoir

• La maj sera demain, c'est logique sa tombe pile avec les saisons..

Donatello apprécie ceci.
  • Le sort de haste me parait être un joli fake car il servirait juste a rendre les troupes plus rapide? Ce ne serait pas un sort de rage sans les dégât supplémentaires? Le sort de rage serait beaucoup plus intéressant.

• Cela ne topbe pas pille avec les saisons car moi je suis a 5j17h donc cela ne tombrait pas pille après y a pas toujours de logique

• Chargement...