1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sauf qu'il prendrait la moitié de la place d'un sort de rage, ca devient tout de suite très intérréssant, surtout pour faire des compos aerienne avec le 2e air sweeper

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Parcontre à mon avis que elle sorte aujoud'hui ou demain vuc comme la maj et énorme
    On va pas pouvoir se co pendant 1 sacré moment à mon avis

• Je répète :

(ou tape supr.cl/Haste dans ton navigateur)

Pas un fake

Mr Doyle apprécie ceci.
  • Vous etes relou avec vos " c quand quelle sort la MaJ" !!! C bon quoi, toutes ses pages pour rien dire !!! Personne ne sait !!!
    Et dire qu'on va avoir droit au traditionnel compte a rebourd avant 14h !!!! Vous etes pas a une heure prêt !!!!! On bosse nous pendant ce temps la ;) bon jeu quand meme

darkjucoc apprécie ceci.
  • Regardez la première page a été modifiée le sort de haste est confirmé

• Ce n'est pas moi qui ai dis que ca sentait le fake ^^

• Encore un quart d'heure. Perso je pense que la MAJ sera aujourd'hui mais on verra :D

• Yes désolé je voulais citer ce que tu as cité

• moi si, je part demain matin et 2 jours de voyage...je vais me faire defoncer mes full reserves pendant 2 jours si je n ai pas de ligue.
    Et vive la liberté d expression et d'être pressé ;) ;)

• On prend les paris ? 250 joyeaux ^^

• Vitesse bien meilleure que le rage max et une place au lieu de deux. Sur un gogo ou des ballons c'est clairement pas mal comme sort ;D C'est celui qui me donne le plus envie en tout cas.

• elle aura lieu demain c'est sur et certain

• Non.

• Si on appelle un hdv 8 un gros hdv ...

• Oui et peut être un rayon différent de celui du sort de rage ? Ou même une forme autre que circulaire qui sait ? Donc ce sort peut être très intéressant !

• Sauron a fait une vidéo en disant que la MAj sera aujourd'hui ! :cool:

• Triangulaire serais très pratique pour diriger les troupes mais ne rêvons pas trop x)

• c'est juste légèrement relou de voir apparaître 50 fois par jour des messages qui ne servent à rien.. ce jeu demande de la patience et vous êtes la à crier au diable quand la maj aura lieu, c'est lourd

piloutchi54 apprécie ceci.
  • Sauron il sait pas tout ;)

Le dragon et floflodu06 aiment ça.
  • Sauron a fait ça pour attirer plein de monde à regarder sa vidéo parce que personne ne le sait donc attendez encore quelques minutes pour savoir !

Sihtam04, .Ochi et floflodu06 aiment ça.
  • Mais s'il n'était pas sûr il ne l'aurait pas dit aussi clairement comme il l'a fait ! :p

• Juste question con : ca sert a quoi les joyeaux ?

• Oh que si ^^

5 minutes !!!

• Non je sui d'accord si ils savent pas d'habitude il annonce pas

• Petit rappel la maj avec la propulseur à eu lieu la matin en France, alors bon les spéculations non fondé à 2 rond merci d'arrêter le flood...

Jean Gog, floflodu06 et Sihtam04 aiment ça.
  • Chargement...