1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ca va beuguer au debut la maj tout le monde va la faire

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis prêt a parier que ce n'est pas aujourd'hui

• Sauron n'est pas fiable

floflodu06 apprécie ceci.
  • vous allez sur quel site pour voir les sneek peak ?

• pas sûr justement...
    Si il avat juste annoncé le contenu du Sneak Peak comme des centaines de youtubers, il aurait été en concurrence avec ces centaines de youtubers. Là, il a annoncé un truc bidon juste pour dire "venez, j'ai une info que personne d'autre n'a !!!", et du coup a dut se ramasser quelques centaines de vus supplémentaires.

ça me rappelle les pubs que l'ont voit souvent genre "comment ils réussissent à avoir des ipad pour 3€" ou "Cette mère de famille a trouvé le régime miracle" ou "gagnez 3 000€/mois grâce à cette solution miracle". Du pipeau quoi

• tu spécule aussi vu que tu te base sur ta logique et non info officielle

• Totalement d'accord

• yannis57 apprécie ceci.
  • # 5 Sneak peek !

• La maj gdc à eu lieu debut d'aprem...

• C'est souvent à 9h00 ou à midi

• c'est exactement ça mdr:)

• Gogogo le dernier snnek :D

• je ne spécule rien et prétend rien je rappel qu'il n'y a justement aucune logique sur l'heure et le jour, c'est fonction de beaucoup de paramètres qu'on ne connait pas.

• Info exclusive inutile pour nous. Je suis assez déçu de cette info mais j'adore le nouveau sort :)

Mais nan, je déconne :D

Oui c'est ma blague préférée...

• Bon et ben la maj pas aujourd'hui :p

• Le nouveau sort je s'était exactement comme je l'avais vu

Mise a jour today, pas de see you tomorrow ou autre

darkjucoc apprécie ceci.
  • Zut j' esperais une zone d'action différente la elle est circulaire ^^
    Sinon c'est le sort noir que j'apprécie le plus aux vus des sneak peak en tout cas

• On a pas de vidéo ?

• La mise a jour est aujourdh'ui ?

• Alex le faux espoir... :joyful:

alex_cornflakes apprécie ceci.
  • Peut être parce que c'est après demain
    Peut être qu'ils ne savent pas encore quand ils vont la passer
    Peut être que...

Perso, je dirais que c'est juste pour faire parler qu'ils n'ont pas mis de signature. Tout le monde s'attendait à un "see you tomorrow" ou un "see you today". Sans signature, c'est un peu la surprise. Il y a énormément de "c'est quand la maj ?" et que c'est bien pour le jeu (ça fait remonter les topics parlant de Coc sur les forums de jeux vidéo). Donc pas encore de date, pas de spéculations ;)

• Moi j'apprécie autant le sort de poison et celui de vitesse.

Mais bon, les 3 sorts sont à tester et nous n'avons pas à nous plaindre car tout petit ou gros plus est bon à prendre

R-Blade apprécie ceci.
  • Chargement...