1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je varierais mon avis, soit dans la semaine prochaine soit demain ! :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Nouveau sort cheaté ... Pour une place t as une vitedse de deplacement de fou

• :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:
    C'est la MAJ qui ramène tout les kikko ??
    Si on enlevait tous les "C ojoudui las mizagour ?" on aurait 10 pages de moins ...

• Full dragon 5 avec 11 sort de haste, t'imagine le truc ?

• Comparaison du rage et du nouveau sort de vitesse :)

floflodu06 apprécie ceci.
  • Nouveau sneak sortie le sort de frénésie

• C'est pas faux.. Mais il faut savoir que on ne pourra jamais retirer les "kikoos" qui comprennent rien et qui ne savent pas lire..

floflodu06, Pixelium et Sihtam04 aiment ça.
  • Un énorme faux espoir chez moi, encore pire que l'image "update today" :D
    J'étais en train d'attaquer et j'ai vu un message "les attaques sont désactivés pendant quelques minutes", j'ai cru à la MAJ mais c'est juste que ça fait 6h que je suis dessus :D

• en combien de sorts de seiesme(lvl4) on detrui remparts 11?

• Avec 15 minutes de retard... Ce genre de commentaires m'insuporte, on est tous déjà au courant ! Ce topic est fait pour débattre, donner son avis sur la futur MAJ, pas pour nous informer sur des choses que l'on sait déjà donc poster un message sans intérêt.

Je trouve que c'est un très bon sort qui va pouvoir équilibré la venu d'un deuxième propulseur et je pense que ça peut faire des ravages en farm :).

#1211 Swino, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
  • Un vilain faux-espoir je dirais :'D

• le jeu va devenir trop cheaté avec cette mise à jour

• Si tu parle, des conséquences des nouveaux sorts, oui je pense..

• Ca sera intéressant de voir si haste et rage sont cumulable pour un maxi boost mais je doute

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Je trouve débile leur sort de vitesse parce que alors les cochon serve plus à rien préceque

• ptet un sort qui ralonge de quelques secondes car il yaeu tellement de fail ou il manquait 2-3 sec

• Au contraire je trouve l'équilibre plutôt pas mal

PS: [​IMG]

• je pense pas car encore s'il augmenter les points de vies/dégats des défenses mais la les sort vont permettre facilement de progresser vite sur le village puis le sort de poison qui tuera tout les archers/sorcies/barbares... du CDC

• ya que le sort comme nouveauté rien d'autre annonce ?

• Je vois pas en quoi o_O

Reste a voir si le haste sera assez puissant pour faire résister les ballons aux propulseurs;)

• Anoushka n'a pas laisser son Coming Soon ou autre à la fin de son msg... bizarre

• Merci Supercell...
    Etant hdv10 max (sauf remparts et heros), je suis bien content de toutes ces nouveautés. ... Les combinaisons de compo +sort vont augmenter, ca va donner lieu a plein de test, vidéos, tutos, débats, bref supercell continue de faire vivre le jeu... UN GRAND MERCI.

floflodu06, R-Blade et Gold-fury aiment ça.
  • Une hypothèse ?

• La MAJ va bientôt arrivée !! ;)

• Chargement...