1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Yep, désolé. Tellement habitué à ne plus la voir ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Les archers 7 sont sortis et ensuite les 6 ont baissés ça peut être la même chose et je ne pense pas qu'ils vont augmenter les réserves...

Vanitas et Donatello aiment ça.
  • Pas forcément, il est régulier que SC baisse les prix des "anciens" niveaux et le nouveau est à 8M.

Vanitas et BastoOv aiment ça.
  • Puisqu'on en est aux suppositions, peut être une sorcière 3 ou valkyries 5.

Autant la sorcière n'a pas forcément besoin d'être améliorée. Autant la valkyrie aurait peut être besoin d'un petit boost pour trouver sa place dans les compos. Aujourd'hui, elle est sous exploitée.

Vanitas apprécie ceci.
  • Il y aura usine de sort avec elexir noir, parce que si on regarde bien sur la video vers la 5.09 de Trappa on voit un nouveau bâtiment et vu que dans la formation de troupe il y a deux icône pour les sorts ^^aller 20€ ahahah ^^

Vanitas apprécie ceci.
  • Le symbole est le même qu'actuellement. Rien de changement donc.

Il y a des nouveaux niveau de sort. Donc un up de la caserne (au niveau 6 donc) afin de bénéficier de ces niveaux de sorts

Entièrement d'accord. L'usinon de sort niveau 6 permettra peut être des sorts via l'elixir noir ou normal. Mais pas uniquement une usine de sorts noirs

c'est le batiment qui est protégé, pas une zone spécifique. Donc les murs, troupes, batiments autres que les réservoirs seront touchées par le sort de foudre.
    ça, je dis enfin !!! Les Zeuseurs (beurk ce mot) vont peut être comprendre qu'ils ne jouaient ni fairplay, ni intelligemment et qu'une modification du jeu a dut être faite pour qu'ils arrêtent leurs idioties

• merde alors va vite falloir que je up mon rdb x)

• On devrait peut être encore pouvoir zeusser le CDC :p

Vanitas apprécie ceci.
  • perso ça va pour le moment je suis full x)

• L'hyptohese de la 5 e réserve est plausible à mon sens ... Quand le mec est sur ses casernes, on apercoit qu'il a xxx / xxx en ressources, mais dès qu'il sort de l'onglet caserne .. on ne voit que ce qu'il a mais pas sur combien ... Il cache quelque chose ?! (chui pas sur d'etre bien clair^^)

Vanitas apprécie ceci.
  • non pas du tout
    quand tu regardes l'attaque avec les drag, tu vois la barre rose quasi pleine à 7M (donc max à 8)
    ensuite tu vois que 4 réserves sur la base attaquée
    si ils voulaient augmenter la capacité de stockage, je pense plutôt qu'ils rajouteraient plutôt un up des réserves existantes

trublion apprécie ceci.
  • Un up? Pas possible à mon avis.
    Du niveau 10 à 11 , ca rajoute 1 million.
    Rajouter 1 million par reserve, on se retrouve à 12 millions!! Un peu gros.... on va se retrouver avec 1 million possible à piller avec mines et extracteurs vide c'est enorme!! :eek:

• je pense que cela va compliquer les attaques terrestres aussi
    car les bases vont être revues en conséquence
    avec un 2ème souffleur, tu vas moins te soucier des attaques aériennes donc tu peux
    mettre les pièges squelettiques en sol
    mettre les arcX en sol
    mettre un tde en solo
    revoir la base global pour faire anti-terrestre au maximum quoi

mais d'accord avec toi, vive les gogos et exit les mobal easy :)
    [DOUBLEPOST=1435331354,1435331146][/DOUBLEPOST]

oui oui, entirement d'accord
    je ne crois ni en un up ni en une 5ème réserve
    je disais juste "si ils voulaient"
    y'a plus de place sur la map :)

Donatello apprécie ceci.
  • J'ai dû mal à comprendre l'arrivée du second souffleur à moins qu'il y ait un up de l'aérien en HDV9 car pour le moment ils équilibrent le HDV10 en détruisant des stratégies en HDV9.

Wait & See ...

Vanitas et Gumbo aiment ça.
  • Les 12 nouveaux bâtiments en effet ... j'espère que ce ne sera pas juste le propulseur et 11 deco ^^

• Ça va commencer à faire cher si les dragons sont à 10 millions arf

• RICORICO tu as oublié l'usine de sorts noirs ;)

Rico ™ apprécie ceci.
  • Si l'usine de sort noir ce confirmait ce serait la plus grosse MAJ depuis quelque temps déjà

• C'était mon hypothèse mais suite à une vidéo j'ai appris qu'ils seront à 8 millions, et les drags lvl4 seront moins chers à améliorer ;)

• Pourtant j'aime pas les zeus du tout mais cela me semblait un équilibrage en faveur de supercell (x elixir contre un peu de black ou d'or).
    En gros une baisse pour l'ensemble du nb de ressource.
    Mais je trouve ça bizarre car si tu as un foudre et que tu fais 49% et qu'il reste un pv à une réserve tu vas insulter tous les zeusman à vie :).

J'aime l'idée que dégage la maj car je sens qu'il y a de la nouveauté :D (bon je l'aime pas bcp pour le moment -2 eme souffleur :(- mais au moins du nouveau lol). Après il faut juger sur l'ensemble de la maj pour être juste.

Pour la deuxième usine il y a deux possibilité à mon sens :
    Une usine dark.
    Une file d'attente de sort.

Je miserais sur une nouvelle usine perso :). Et un sort pour l'aerien et contrer le souffleur :D.
    j’espère qu'on aura beaucoup de nouveauté mais je pense que l'hdv 11 n'est pas pour maintenant (bien que je comprenne pas les douze bâtiments hormis des petits pièges ou quelques murs pour englober le souffleur/nouvelle uas.
    S'il y a en plus une uas dark ca peut retarder encore la sortie de l'hdv 11.

Wait and see le prochain sp risque de nous éclairer sur notre connerie ou nos bonnes intuitions :).

Bonne journée.

• Sa sent la grosse maj :
    étant hdv 9 possible du cou que on est les dragons 4 , et le sort de gel si il y'a un new sort pour hdv 10
    A moins que sa soit une usine de noir mais dans ce cas peut etre une nouvelle troupes noir , car quand on regarde les caserne de noir ,la ou y'a rien y'a écrit prochainement !
    En cas Sp prévoit un gros truc

Vanitas apprécie ceci.
  • Hummmmm mon starky en rouge ça se voit encore mieux alors personne ne saiT serait mieux
    Bisous a hutch <3

"Je t'aime aussi hélène <3" starki :)

#122 Kilerman, 26 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 26 Juin 2015
    Vanitas, starkilest et Sosococa aiment ça.
  • Ah ah ah ^^

• 2 bâtiments en plus, à ajouter au 4eme mortier et au premier propulseur : on va avoir une dizaine de murs en plus sans doute.
    d’où le 12 dans la video.

Vanitas apprécie ceci.
  • :):(:):D:) Et si c'était juste un sort anti foudre à mettre sur un bâtiment lol
    [DOUBLEPOST=1435333506,1435333263][/DOUBLEPOST];)
    YES ! Déjà le black pour héros et troupes c'est hardcore ! Mais bon on va pas c***r dessus !

• Chargement...