1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Génial ce nouveau sort, vraiment magnifique maj de Supercell ils ont fait un super boulot :D

Gold-fury apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • il est un peu abusé le sort de haste vous trouvez pas détalé a une vitesse phénoménale pour seulement 1 place occupé c'est vraiment pas mauvais

• Vous me faites rire à dire ca. Comment le sait-tu ?

floflodu06 apprécie ceci.
  • Il travaille à la Nasa c'est pour ça :mdr:

• D'après la vidéo oui.. Après c'est surement pas une vrai info

Mais en tout cas se que l'on sait grâce a cette vidéo :
    drag 4 pour HDV 9
    usine de sort noir 3 pour HDV 9

• Oui , c'est certain mais les sorts on l'air de couter un bras ^^ surtout celui de haste

• Dis nous ta source au lieu de répondre avec ça

• J'aimerais pouvoir te croire sur parole mais j'avoue que c'est difficile...

William Chopper et floflodu06 aiment ça.
  • Be tu parle des ballon donc je dit que déjà avec rage sur les ballon tu arrivais à passer mais maintenant il y a deux propulseur donc sa va beaucoup changer mais avec le sort de vitesse les ballon von aller encore plus vite sur les aa plus rien va arrêter les ballon si tu attaque par derrière les propulseur + le sort de vitesse

• Oui info confirmée , on pourra avoir les 3 sorts à partir d'hdv 8

• Il nous faut des preuves concrètes, tu imagine si on croyait tous ce qui est dit dans ce topic ?

• C'est abusé, ça voudrait dire que les HDV 9 pourront utiliser 5 sorts d'elixir...

Gumbo et hippolol aiment ça.
  • Je comprends que vous ne me croyez pas... mais vous verrez qui avait raison^^

• Ca serait bien

• Voila Swino c'est ça qui me dérangeait.

• Moi je suis prêt a te croire mais donne nous tes sources...

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Dis nous d'où tu sais ça ^^ Et puis si c'était aujourd'hui on l'aurait déjà je pense

kikoo68 et hippolol aiment ça.
  • 1- Anoushka n'a pas marqué "cooming soon" à la fin de son message.
    2- Lord Val n'a pas marqué " a demain " à la fin du 5e sneak peek.
    3- Il y a marqué : " mmise à jour JUIN 2015 " mais demain on sera en juillet.
    4- Sauron et trapa ont annoncé que la MAJ aura lieu aujourd'hui.
    ETC....

C'est bon vous avez vos preuves?

SwiiTCh2a et kikoo68 aiment ça.
  • Non les HDV 9 ne pourrons utiliser que 4 sorts il y aura 9 emplacement
    l'usine de sort noir donne 1 emplacement ALL lvl
    l'usine de sort normal donne 2 emplacement / lvl

• J'avoue qu'une mise à jour de juin en juillet est un petit flop mais Lord Val N'as pas de contact chez Supercell il me semble...

• Ce ne sont en rien des preuves ^^
    1- Hier non plus, elle l'a rajouté après. De plus cela peut signifier l'arrivée de la maj demain.
    2- C'est car Anoushka ne l'as pas mis.
    3- Normal, les Sneaks Peeks ont commencés en juin.
    4- Ils n'en savent pas plus que nous.

• J'avoue que dans 1 sens tu a pas tort shadow il y'a des zones d'ombres après tes explications son assez cohérentes maintenant je demande à voir

• Si tu as raison je dis chapeau mais je ne pense pas que la maj soit aujourd'hui.

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Salut,
    Tu n'as pas tord, mais sache que il arrive parfois que dans certain jeux en ligne, on soit prévenu au préalable des mise à jours futur. Je ne sais pas si c'est dans les projet de supercel mais c'est possible et dans se cas nul besoin de faire parti du staff pour être au courant de l'exclu.
    Donc je pense que ta réponse n'était pas très adapté à la question :)
    Good Game les Clasheurs.

• Chargement...