1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lol

-1 Anoushka aime juste jouer avec nos nerfs...
    -2 Lord Val est juste un modérateur du forum il travail pas chez SuperCell :D il en sait pas plus que les autres...
    -3 Mise a jour 2015 veux sortir dire la date a lequel nous avons les infos et pas quand la MAJ va sortir....
    -4 les Youtubeur comme Sauron et Trapa ne travaille pas chez SuperCell tout comme Lord Val... ils en savent rien du tout et donc ne peuvent être crédible sur leur source.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Maj pas au jour d'hui.. Merde!

William Chopper et Swino aiment ça.
  • Supercell aime faire planer le doute ;)

• Apple prépare la m-à-j de l'iOS 8.4....qui est annoncée dans les heures à venir. À votre avis, entre celle-là et la m-à-j de CoC (à tester/approuver par Apple avant la mise sur l'Apple Store), laquelle aura la priorité ??

Un peu de patience, si on doit attendre 2 jours de plus, ce n'est pas la mort... Ça laisse du temps pour constituer des réserves pour lancer les nouveautés qui feront leur arrivée.

• On verra bien mais tout ça me semble bizarre...

• Aujourd'hui, demain, hier... Soyez patients. Elle viendra la maj... Je joue depuis 3ans, j'ai 5 village:, je suis patient

Atchoums et Sihtam04 aiment ça.
  • Les saisons sont mensuelles non?
    donc autant installer la mise à jour un tout début de saison.
    Donc le premier du mois. Donc demain.
    Ou j'ai cru voir quelque part que les saisons commençaient le premier lundi du mois.
    Donc possible que la màj serait pour lundi?
    Cela dit ca ferait loin. Il y aurait dans ce cas d'autres sneak peek?

FAS apprécie ceci.
  • Oui mais cite moi une personne ici présente qui connait l'information? Nada, uniquement les youtubers américains.

hippolol apprécie ceci.
  • 1. coming soon => Bientôt. Donc pourquoi forcément aujourd'hui ? Je ne vois pas le rapport. Si ça devait être fait exprès, ça voudrait plutôt dire que la maj n'arrivera pas bientôt. Donc soit jamais, soit dans longtemps...
    2. Conséquence du fait qu'il n'y ai pas le coming soon dans le 1.
    3. ça signifie que la mise à jour commencera en Juin (les sneak peek + la préparation serveur). Pas forcément le mois de sortie
    4. Ce sont des youtubers, ils n'ont aucune info officielle. Ils parcourent juste les forums comme nous.

Contre la maj aujourd'hui, je dirais :
    1. 15h10 en France, donc 9h10 aux états unis. Trop tard pour une mise à jour. Les maj se faisant le matin en France pour que à 8h les Américains l'ai en se levant
    2. Rien d'annoncé. Pas de coming tomorrow, see you tomorrow. Et même là, il s'agit des "see you ..." pour les sneek peak, rien à voir avec la mise à jour. Ce ne sont pas les mêmes personnes qui la font.
    3. Les mises en ligne iOS et Android demandent du temps. Faire ça en pleine journée (il est 9h10 aux états unis je rappelle), c'est quasi inconcevable

Pas convaincu donc. j'ai ma petite idée, mais pure supposition donc ça ne sert à rien de tirer des plans sur la comète.

• C'est bizarre...

• Puree tu fais comment pour jouer avec 5 vivi en même temps j'en n'ai deux et je laisse toujours 1 en pose de temps en temps ??

• Le dernièr sort je demande à voir mai c'et pour les ballons surtout pour les troupes lente et pour compensé le 2 eme propulseur

• J'ai regarder un peu l'heure de sortie d'ios 8.4, 17h heure française donc 18h pour la finlande, peut-être que la maj sera upload juste après, alentours de 18h pour nous? qui sait :/

• vous vous en foutez mais il y aura 2 nouvelles langues de jeu : arabe et chinois traditionnel!

• Lol je joue bcp, je fait mes vidéos... Je suis patient... Voilà l'astuce. 1 hdv8 vol 70, 3hdv9 lol 92,92,94 et 1hdv10 vol 127

• Je ne pense pas que le sort" HASTE" est cheater, il augmente la vitesse certes mais pas les dégâts donc il peu aussi servir à te faire lapidé toutes t'es troupes à une vitesse grand v. Je ne pense pas que c'est un sort cheater ni comme quoi que se soit d'autre car le seule truc cheater que l'on peut voir sur clash c'est IMODGAME et les autres Bot Chinois, il faudra savoir l'utilisez comme tous ce qui ce trouve a notre disposition dans Clash of clan afin d'être plus efficace avec ce type de compo par rapport au type de village auquel on est confronté, sa ne m'étonnerais pas de voir plein de joueurs fail leurs attaques avec se nouveau type de sort.
    Merci SP et tout les gemmeurs sans qui clash n’existerait pas.
    Bon jeux à vous

• Sinon la MAJ d'octobre c'est pour quand??????;);)

Merly apprécie ceci.
  • A 17 heures cela ferait 11heures en Amériques ,pour la pause midi? Cela reste plausible.

• Pour fevrier je pense

• Je ne connais pas iOS. Mais il ne me semble pas que ce soit les mêmes services. Quand une maj iOS sort, l'apple store fonctionne toujours.
    Donc logiquement l'une ne doit pas bloquer l'autre. C'est un peut comme dire que Chrome ne sera pas mis à jour parce que Windows 10 sort bientôt.

Ben non justement. beaucoup jouent à Coc à la pause de midi. Donc juste au moment où ils veulent jouer il y aura la maj... ça râlerait trop. Donc peu plausible.

• Octobre 2019? Pour le jeudi 12

Booouuuh apprécie ceci.
  • Mdr
    N'empeche ne pas dire la maj + les spéculation
    Sp sa les arrange bien sa fait monté les pages coc
    Pour 1 maj aujourd'hui je pense que c'et mort

.Ochi apprécie ceci.
  • windows = chrome lol mauvais exemple car chrome = google ^^ mais oui certainement, c'est seulement une hypothèse.
    [DOUBLEPOST=1435670757,1435670717][/DOUBLEPOST]
    Non c'est le samedi 10 sauron l'a dit

Sihtam04 apprécie ceci.
  • Il y a une nouvelle saison tous les 15 jours, pas tous les mois. Et oui, c est tjr le lundi matin !

mickey1er apprécie ceci.
  • La maj sera surement demain à 9h

• Chargement...