Mise à jour juin/juillet 2015.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les sorts et les troupes prennent toujours le meme temps quelquesoit le niveau, vous jouez à ce jeu ou pas lol
 
  • Like
Reactions: 4 people

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Un sort de détection de pièges
Oui sa parait plaiusible
Après le sort poison je pense que sa va etre un peu inutile
Lvl 4 max il en fait très peu
Alors lvl 2 j'imagine pas


Sur de grosses def comme un dragon ou un pekka, certes, mais sur des def sans pv de ouf, c'est clairement pas mal. Du coup on peut dire adieu aux sorcières dans les cdg je pense. tout le monde mettra du dragon ou molosse.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Ninkyo-Draghoul

Fire Dragon Slayer
24 Aout 2014
180
90
58
Mars
Niveau
98
Clan
Parabellum
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
O

.Ochi

Visiteur
Parcontre 11 place dans l'usine de sort c'et abusé, le mec fera 11 sort + c'et sorts normal en gdc et matchmaking plus d'interets !
1 Sort normal => 2 places occupées
1 Sort noir => 1 place occupée

les sorts reprennent donc le même système que les troupes.

Bonjour à tous, je ne sais pas si cela a déjà été dis mais dans la mesure où supercell veut modifier les saisons et les faire passer à 1 moi on peut déduire que la mise à jour sortira le 1 er juillet donc mercredi. Cela correspond car il y aurait donc 5 sneak ( environ égale au mise à jours précédente ), et de plus beaucoup de mise à jour précédente sont arriver un mercredi. Après ce ne sont que des suppositions mais je pense que le résonnement est correct

Le 1 mois c'est pour le tournoi, pas les ligues.

Donc inutile pour les hdv 10

Faut s'en prendre aux Zeusseurs ça... Ils n'ont pas joué fairplay. Donc le sort de foudre est "remplacé" par un sort qui ne vise que les bâtiments et un sort de protection des bâtiments est mis en place. A tous ceux qui ont dit que le zeus était "normal" pour justifier de l'utiliser, si Supercell met en place ces nouveaux éléments, c'est qu'il ne veut plus non plus voir les Zeus. Donc à ceux qui l'utilisent, vous avez eu un effet négatif sur le jeu, preuve en est.

Sinon sur la video de Galadon, on voit la capacité qui est bien de 11 places. MAIS en deuxieme ligne on voit : Brewing capacité 0/6 ! C quoi ça ? Vous avez comprit ?

C'est la file d'attente ça
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fredou

Barbare
16 Mars 2014
14
13
18
41
Niveau
111
Clan
French EliteGdC
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Très bonne initiative :).
Et si l'ANTI FOUDRE sur les ressources s'avère vrai, fini les -1500 Elixir Noir via les foudres <3 :)
Oh ça oui et comme ces joueurs là ne pillent que le noir, tu n'as même pas de bouclier et laisse le risque de s'en faire voler d'avantage !!!
Elle sent bon cette MAJ :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Un sort de détection de pièges
Oui sa parait plaiusible
Après le sort poison je pense que sa va etre un peu inutile
Lvl 4 max il en fait très peu
Alors lvl 2 j'imagine pas

Perso je suis actuellement hdv 10 et peut former 5 sorts. Grâce à cette mise à jour je pourrais avoir 5 sorts et en bonus le poison et plus besoin de foudre pour le cdc dans mes 5 sorts donc la possibilité d'avoir un 2eme rage ou gel ou saut. Très content de ce SP et très bien de pouvoir une file d'attente dans les sorts ainsi que le petit résumé de ce qu'on a comme troupes !

Très bonne mise à jour qui va faire un bon changement ! Nouveaux graphismes, nouveaux sorts .. CLASH ON !:p
 
  • Like
Reactions: 4 people

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Ils ont peut-être baissé le temps de formation des foudres par ce qu'ils ont moins d'utilité qu'avant.

Si le Zeus et devenu impossible, c'est con de les laisser à 30 min.
 
  • Like
Reactions: 3 people

300

Archer
26 Octobre 2014
16
4
18
Niveau
113
Clan
murray mob
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Un sort de détection de pièges
Oui sa parait plaiusible
Après le sort poison je pense que sa va etre un peu inutile
Lvl 4 max il en fait très peu
Alors lvl 2 j'imagine pas
C'est surtout fait pour détruire les troupes qui ont peu de pv , style barbares archers et peut être sorcières qui peuvent bloquer tes troupes une bonne dizaine de secondes au centre et ainsi faire échouer ton attaque.
Donc ce sort personnellement je le trouve extrêmement intéressant il faudra juste bien l'utiliser , sa ne peut être qu'un plus , après évidemment faut pas s'attendre a un truc de malade hein.
Le sort de soin au lvl1 il guérit très peu contrairement a quand il est lvl5 , ce sera pareil avec le sort de poison.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Laof

Barbare
28 Juin 2015
5
3
18
21
Niveau
83
Clan
DICOVIA
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Ils ont peut-être baissé le temps de formation des foudres par ce qu'ils ont moins d'utilité qu'avant.

Si le Zeus et devenu impossible, c'est con de les laisser à 30 min.
bien vu
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est surtout fait pour détruire les troupes qui ont peu de pv , style barbares archers et peut être sorcières qui peuvent bloquer tes troupes une bonne dizaine de secondes au centre et ainsi faire échouer ton attaque.
Donc ce sort personnellement je le trouve extrêmement intéressant il faudra juste bien l'utiliser , sa ne peut être qu'un plus , après évidemment faut pas s'attendre a un truc de malade hein.
Le sort de soin au lvl1 il guérit très peu contrairement a quand il est lvl5 , ce sera pareil avec le sort de poison.

ça fait plaisir de voir des commentaires pertinents.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.