1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. en tous cas ya bien trois sort, si les sneak peak sortent c'est que les développeurs SC on déjà fait des tests sur un serveur et développer les phases du jeu avec ces nouveautés le tremblement avec le craquement du sol cela s'invente pas comme sa.

la maj est imminente, je pense en tous cas on voit bien des vidéos sur un serveur de test ils vont basculer le tout sur le serveur de production rapidement le temps de finaliser la migration et quelques détails du jeu.

il montre toujours des sneak peak et on a la maj quelque jours ou une bonne semaine après

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • cheaté je ne pense pas mais t en auras quand meme 11et je n ai pas encore vu la taille de cercle qu il fera ca peut etre tres interressant sur du molosse/ballon/minion

FAS apprécie ceci.
  • Et qu'en est-il des " 12 3 bâtiments non placés sur une vidéo Chief ? Un simple oubli pour faire planer un doute ou alors un nouveau SP pour demain ?

• Tout dépend, si on pars sur 1 heures de maintenance alors la maj sera prête pour midi.

• Uniquement les youtubers américains ?
    je pense que la réponse la mieux adapté c'est "MDR."
    Je pense qu'ici il y à autant de gens qui connaissent l'information que de youtubers "Américains".
    En tout cas merci de m'avoir fait sourire!
    Enjoy!

• Ils font les migrations lors des maintenance prévu a l'effet des mises a jour.

• Quelqu'un peut me dire l'utilité du sort de foudre désormais? Le poison = plus de troupes cdc earthquake = grattage de % ^^ si jamais j'ai tord dîtes le moi :p

• C'est avec plaisir, bien évidement les youtubers français le savent aussi, même les youtubers du zimbabwe

FAS apprécie ceci.
  • Un sort qui peut être coupléa un sort de rage pour prolonger l'effet de dévastation , pour les attaques qu ballon ca peut être sympa et pour les cochon cela peu donner plus de possibilité et de vitesse

• Je pense aussi demain matin et non maintenant les saison dure 1 moi
    Donc oui c'et probable que sa soit demain car on sera le 1 er si les saison dure 1 moi

Si vous voulez savoir quand et la maj il faut séquestré un mec du staff de Sp (humour)

• Non, justement bon exemple :)
    Mon exemple c'est un équivalant entre citer la relation entre Clash of clan (Supercell) et iOS (Apple) et la relation entre Chrome (Google) et Windows (Microsoft). ça n'a rien à voir justement. C'était pour 'casser' l'hypothèse d'une relation entre la maj de coc et la maj de iOS.

L'exemple aurait été mauvais si j'avais cité IE (enfin Spartan bientôt) et Windows ou Safari et iOS, Chrome et Android...

C'est le tournoi de clan Legend qui dure 1 mois. Par les saisons de trophées.

inviteduser et hippolol aiment ça.
  • Oui mais moi je parle d'apple, car apple s'occupe de mettre en place la mise a jour d'ios 8.4, et donc ne peux pas s'occuper des autres mises a jour externes, supercell n'uploadera jamais sur android tant que apple n'est pas upload

• Je sais PERTINEMMENT que beaucoup de personne s'y oppose mais j'espère que le retard (qui n'est pas vraiment un retard étant donné qu'aucune date n'était prévu) de la MAJ veut laisser croire que le 6ème, et sûrement dernier sneak peek annoncera la TRES attendu hdv 11...
    :D:D

• Ah oui , mais si le tournoi dure 1 moi il serait logique que sa soit le 1èr malgré que personne risque d'etre encore en légende

• attends de voir la "puissance du sort de poison" sur le papier il est mieux que le foudre mais s il ne demonte pas la/les sorciere(s) direct il sera mis de coté en attendant qu ils l upgradent

• Saison d'un mois pour tout le monde

• aha je ne pense pas, c'est peu probable que ce fameux hdv 11 arrive un jour

Pixelium et Mattness69 aiment ça.
  • Il y en a encore qui y croit ? :joyful:

Pixelium et Gold-fury aiment ça.
  • Le problème est le même.
    Autant commencer la saison du tournoi le bon jour et pas faire une saison entamée.

• Il arrivera mai pas cet anné je pense

• Il serait possible d'agrandir la map, du moins je l'espère.
    :joyful:

• Une chose est sure:
    avec Supercell tout est possible...

• C'est à dire ?

• Lordval regarde la conversation ! Lol

• Mdr

• Chargement...