1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Si-si le dragon 5

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Allez SC les deux Héros En GDC même en étant en amélioration , vous rendrez tous le monde hereux!!

• C'est vraiment la dernière chose qui manque pour finir en beauté :)

Et en passant, je suis content que l'IA des troupes et heros a été améliorée !

• Grave !
    Moi qui attend toujours la fin des guerres de clan pour uper mon roi !

• C'est vraiment bien pour les sort que la durée soit reduite!

• Speculation présentée comme une info officielle !
    [CENSURE SPÉCULATION + INFRACTION ARTICLE 13]

#1356 nicog gaming, 30 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juin 2015
  • Le coté cheaté c'est qu'il peut éliminé certaines stratégie !
    Par exemple pour vider le cdc un sort de foudre n'est plus necessaire donc on gratte une place ( si on prends un poison ) donc on aura 1 rage ou 2 haste en plus potentiellement !
    Haste c'est très fort mon coco , les ballons ainsi que les troupes lentes on plus besoin du bonus de vitesse que de dégats sur le sort de rage !
    Un haste level 1 donne autant de vitesse qu'un rage 5 donc imagine le haste 4 ... tu décolle surtout que tu pourra le mettre en supplément des sorts d'avant
    Regarde par exemple une compo qui va déboité en force brute
    Poison pour le CDC , 4 sorts elixir ROSE , 2 haste = 11 C'est beaucoup
    alors qu'avant tu étais limité a 10 places dont un foudre ( pour vidé le CDC adverse si besoin ) tu avais donc potentiellement 4 sorts qui permettaient d'enfoncé le clou alors que maintenant tu as en gros un sort supplémentaire ( qui ne sera pas le foudre ) et un autre sort comme le haste ( par exemple un gowipe )

MrSaeros apprécie ceci.
  • Autant pour moi je l'avait oublié celui la :banghead: Mais ce n'est pas une nouvelle troupe, juste un up de plus sur une troupe déjà existante ;)

• Je suis un peu contre cette MAJ il y a trop de nouveauté et faudra pour les HDV 9 redessinez leurs villages pour mettre le 2e propulseur qui sera décisif contre le full ballon.

En plus je trouve que l'usine de sort noir ne propose pas de trucs très intéressante le sort de tremblement sert juste à faire baisser la vie des bâitiments en pourcentage donc il faudra le finir avec un sort de foudre...le sort de rapidité, le rage est moins efficace mais propose une augmentation des dégâts en plus.

J'aimerai aussi un changement du matchmaking qui je trouve a assez changé...

• Le poison c'est seulement quand tu connais le cdc adverse sinon tu te casses la gueule si y'a un drag, des valkiries etc
    Le haste est bien mais des ballons sans augmenter la puissance ils restent moins bon c'est comma ça et ça fait perdre du temps a detruire les batiments et donc du temps en plus lorsqu'ils seront dans la zones de certaines defenses
    ta super compo avec le poison faut connaitre le cdc, donc ton raisonnement est bon seulement pour une attaque de rattrapage ou le cdc est connu
    et non avec ton raisonnement meme si le poison suffisait tu gagnes 2 petits sorts ou un gros mais pas les 2
    Sinon oui ca permet de gratter un petit sort sur chaque atttaque c'est sur c'est bien mais avec le secnd souffleur peut etre inssuffisant pour les ballons par exemple ou drags en hdv8

• L'IA est améliorée? Tu peux me donner un lien stp merci

• C'est plutôt Célérité la meilleure traduction.

• les nouveaux sorts prennent deux fois moins de place du coup t as pas mal de combos possible, on en trouvera une grande partie en jouant
    le 2eme sweeper au final c est quand meme tres utile
    et la file d attente pour les sorts..... c est juste magique
    [DOUBLEPOST=1435682180,1435682165][/DOUBLEPOST]
    joueur de magic ^^

• Récidive de speculation sur la date de la maj : plus pub pour un site non partenaire : 24h de ban forum
    ÉDIT MODÉRATEUR
    Récidive de spéculation sur la date de la maj : plus pub pour un site non partenaire : 24h de ban forum

#1364 nicog gaming, 30 Juin 2015
    Dernière édition par un modérateur: 30 Juin 2015
  • Info non confirmé, le 12 octobre 2019 serai un lundi et supercell ne sort jamais de MAJ un lundi ^^ après le week c'est trop dur ;)

• STOP AVEC LES SPÉCULATIONS SUR LA DATE DE LA MAJ !
    Surtout en donnant des liens de pseudos sites soi-disant bien informés !
    Ce forum a pour volonté de donner des informations objectives et vérifiables, nous vous tenons assez informés des "fuites" probables, il n'est pas question de servir de support aux rumeurs !

Il y a déjà un premier ban, et je vais continuer !

#1366 LordVal, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
    Kapone94140, Sthev et DollarZeus aiment ça.
  • C'est quoi une MAJ ? :p

Pixelium apprécie ceci.
  • juste une petite question on aura encore un sneak peek demain ou pas ?

sinon ça à l'air d'une bonne maj a part qu'on pourra plus zeus le EN :'(

• A priori, Anoushka n'a pas écrit "la suite demain", de plus, l'ETA (le résumé) semblant avoir fuité, on peut raisonnablement répondre qu'il n'y aura plus de SP

Rico ™ apprécie ceci.
  • d'accord merci x)

• Plus de SP ? Sans dout la MAJ demain alors :D
    Ps: patapé:angelic:

• Mince il va falloir que tu poses des troupes, dur.

• Perso, je suis ravi et impatient de tester ces nouveautés.

Merci Supercell et n'oubliez pas les heroes dispos en gdc pendant up, ce serait top

• pas de problème mais chiant pour la production surtout si il faut rajouter des géant ...

• Ils entende quoi quand ils dise
    Les tournois de clans dureront 1 mois

• Chargement...