1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ouais mais pour hdv 9 maintenant ca sera la ligue à avoir.
    Avant c'était Master hdv9 et champion hdv 10.
    [DOUBLEPOST=1435730144,1435729958][/DOUBLEPOST]Vu que les drag 4 font des massacres sur max base hdv 10, je pense que Titan et légende peuvent être possible mais avec conviction et beaucoup d'elixirs.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est pas grave comme ça sera plus intéressant

• Chief Pat a tweeter qu'ils retardaient la maj

• Ouais je viens de recevoir la notifications. Vive les retards, même sur Tweeter xD
    J'espère pour pas longtemps.

Pour ceux que çà intéresse:

https://twitter.com/ChiefPat/status/616028893418508289

• c'est un infos de hier donc bon à voir si les saisons durent un mois faudra qui lance aujourd'hui

• elle est retarder de combien de temps

• Non, si j'ai bien compris les saisons débutent le premier lundi du mois.

Fabien2101 apprécie ceci.
  • ok merci

• À quand cette mise a jour
    J ai hâte de l avoirc

• bientot

• Personne ne sait...

• J'ai l'impression que personne sait vraiment quand les saisons commencent, si c'est le premier lundi, les saisons ne feront pas un mois

• Profitez du soleil les No-Life ou lieu d'attendre une mise à jour qui servira juste à augmenter les revenus de Supercell :)

• Update 01/07 - Dark Spell Factory
    The Rise of Master Spellcasters and Legends
    * The Dark Spell Factory is here with three new spells!
    * Dragon level 5 sets its golden gaze on Town Hall 10
    * A second Air Sweeper will help clear the skies, starting at Town Hall 9
    * New Leagues are here, including the Legend League Tournament and Legend Trophies!

The Dark Spell Factory
    * Harness Dark Elixir to make spells with advanced tactics, starting at Town Hall 8
    * Poison Spell: Make a toxic cloud that slows and drains the health of defending troops
    * Earthquake Spell: Rattles away the hitpoints from buildings and Walls
    * Haste Spell: The fastest speed boost ever, at half the storage space of a Rage Spell
    * These Dark Spells take half the space of regular spells. Mix, match and experiment!

New Leagues and the Legend League Tournament
    * Introducing Titan League and the ultra-prestigious Legend League at 5000 Trophies!
    * Legend League Tournaments are a new challenge for top players, ending once a month
    * Tournament Legends get their final standings featured in the Top Players tab and profile
    * Each tournament resets Legends to 5000 Trophies and converts extras into permanent Legend Trophies!

Game Balancing
    * Training times in the Spell Factory have been reduced
    * Extra Spells can now be queued in Spell Factories, even if your Spell Storage is full
    * All resource storages are now immune to all direct spell damage
    * Clan Tournaments are one month long and award more gems to more players per Clan
    * Barbarian, Archer, Dragon and P.E.K.K.A training cost adjusted for some levels
    * Several building hitpoint values have been increased
    * Inferno Tower's Single firing mode now charges to full power slightly faster
    * Dragon level 4 has been moved to Town Hall 9
    * Archer towers arrows travel faster so they "miss" less of their shots at range

A.I. Improvements
    * Troops and Heroes are less likely to target walls unnecessarily (even the Archer Queen)
    * Troops and Heroes will not continue bashing through walls to get to a destroyed target
    * Wall Breakers now avoid retargeting towards unnecessary walls when deployed in groups
    * Fixed rare cases where defending Heroes or defenses might get stuck and not attack

Interface Improvements
    * Train your army with a new Training button just above Attack - no more Barracks-hunting
    * Army Overview lets you view, request troops and edit your army, including spells!
    * Quick-tabs have been added to training views to make cycling between buildings easier
    * Troop selection when attacking has been cleaned up with new visuals and sounds
    * You can now filter offensive Clan Chat by enabling the Clan Chat Filter in the Settings
    * Arabic and Traditional Chinese languages are now supported!

http://forum.supercell.net/showthread.php/725854-Update-01-07-Dark-Spell-Factory

Mise à jour aujourd"hui :)

ToXiC 2.0, darkjucoc et cedric7 aiment ça.
  • Il parle peu être de demain matin pour la mise à jour
    Je l ai lu sur le tchat hier
    [DOUBLEPOST=1435734286,1435734229][/DOUBLEPOST]Nickel alors
    Il faut attendre
    !!!!

• Yeah super :) enfin une maj digne de ce nom

• Oui! et surtout -> enfin une vrai annonce officielle :D

• Info officielle sur fb
    La mise a jours c'est aujourd'hui !!

• J'ai assez de coup de soleil comme çà.
    J'ai fait un murs en béton avec mon père hier dans notre maison de vacances pendant 4heures au soleil.

• Sur Twitter aussi :)

• Une très belle mise à jour. des vraies nouveautés, du contenu, et probablement la possibilité de nouvelles stratégies !
    et en plus, ils annoncent une amélioration des AI, ce qui est en soi déjà top !

• Oui officiel sur facebook super !

• C'est bon anouschka à annoncée la maj pour aujourd'hui

• Chargement...