1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tu m' ôtes les mots de la bouche ;)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Change de technique de farm ! OK

Mes rendre une reine aussi imbécile qu'un dragon c'est du grand n'importe quoi !

Hier soir en 2 heure de caserne x3 je vole 18000 de noir
    4 500 000 d'élever
    5 000 000 d'or

La en 2 heure je fait 300 k d'élexir 250 k d'or et 1500 de noir !

Non mes alo quoiiiiiiii

Donne moi une technique plus rapide que reine archer guerri pouvant être aussi rentable !

Sa me dégoûté d'être obliger de refaire des compot complète et cher pour gagner une misère !

• Pfff le barch bam a été méchamment nerf. Je farm en m3 sans héros avec bam max. la ou je pouvais mettre 50% a un hdv10 max j'y arrive même plus sur un prema ou un hdv9.

• 300 000 or et 250 000 elixir en 2h :eek:
    Je fais ça en une attaque en BARCH et je ne suis qu' HDV8 !!!

• Je farm à la reine et guérisseuse je nettoyé mes bord du village pour que la reine foncé au centre mes la vue qu'elle a le cerveau d'une huître elle tourne autour du vivi

• En même temps c' était un peu (bcp même) cheaté cette technique (un peu comme le zeus) fallait se douter que SC allait faire qque chose contre ça ...

fonchyman apprécie ceci.
  • Aven elle avait habitude de focus le bâtiment le plus proche !

Les murs n'était qu'un détail !
    (Les case brique existe )

Nom igame Sultan

Nom de clan : JeanKulSek

• 1. Déblaye un peu plus les côtés
    2. Prends des casses briques pour faire rentrer ta reine
    3. Enfin une reine moins débile en GdC, ça fait plaisir !

...manque plus que les héros dispo en GdC pendant leur UP :)

• Pourquoi on a mi censure sur mon commentaire c était confirmée par twitter !!

• C'est à peu près ce que je viens de faire en 2h avec sapeur-geants- barch - Gobelins (ce que tu as fait hier). .. Apres chacun son truc, mes heros ont été peu utilisés et pas besoin de toutes mes troupes à chaque fois. Pour les sorts idem, un par ci par là...

Ce que tu dis avoir fait en 2h je le fait sur une attaque en gros donc bon, soit t as pas de bol soit faut changer un truc ;)

Bon j ai troupes max et 240 places + 1 cdc a 35 places.

J'ai lancé drag5, usine, souffleur, fait quelques murs a 3 m la briquette, vais pouvoir bientôt lancer reine 31... Le farm etait donc comme d'habitude en sortie de MAJ : bon

#1635 fonchyman, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Juillet 2015
    sultan apprécie ceci.
  • [DOUBLEPOST=1435757161,1435756871][/DOUBLEPOST]
    Pas trop le choix on va ré passer au bonne vieille technique mes bon c'est assez embêtant

• Étrangement quand l'IA d une troupe change on l'accuse d etre nulle plutôt que de réaliser qu'il faut s'y adapter et que ca se fait pas en 2 attaques.

Un petit temps d'adaptation et de compréhension de sa nouvelle IA et tout rentrera dans l'ordre, on trouvera un moyen de faire avec, les heros ne seront jamais useless.

PS : j'ai quasi pas utilisé ma reine 30 sauf en snipe hdv, donc je n'ai pas de recul sur sa nouvelle IA, on va voir en GDC ce soir :D

#1637 fonchyman, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Juillet 2015
    .Ochi apprécie ceci.
  • Pareil je vais tester se soir en jdc
    Ps je suis hdv9 maxer mur 8 full et 80 murs 9
    J'attends de maxer mes murs 10 pour UP hdv 10

Bon jeux

• ça, ça doit aussi être l'effet mise à jour. A chaque fois nombre de personnes se reonnectent et donc les villages sont rarement rentables en Barch. D'où la baisse de renta. ça reviendra sûrement la semaine prochaine.

Reine + guéri ça saoulé pas mal cette technique.
    Change de technique. Le jeu bouge et remet en question les acquis. C'est une bonne chose je trouve. Sinon ça serait la routine et donc un jeu ennuyeux à la longue :)

• Le sort de poison et sismique est dispo en hdv 8 et le sort de précipitation en hdv 9 selon le wiki clash.
    En revanche la page sur les sorts noirs n'a pas encore été mise à jour.
    Quelqu'un aurait les couts d'amelioration de ces sorts et le nombre de niveau par sort avec le niveau de lab correspondant svp ?

• Pas le choix on va ré sortir les petit géant lol

Crote de bikete il va faut faire marcher mes neurone maintenant

Reine guerri cette pas mal pour les soirée arroser pas besoin de cerveau lol

• J'ai trouvé pour le sort de poison :
    - niv 2 25000 noir lab6
    - niv 3 50000 noir lab 7
    - niv 4 75000 noir lab 8

• Juste une petite precision, le sort de précipitation à un effet focus?( comme le sort de saut)
    Dans le profils on voit que les 3 sorts sont dispo en hdv 8.

• Dans le wiki le dernier sort n'est dispo qu'en hdv 9.

• C'est moi ou on ne trouve plus de ressources ?

• Bonjour à tous!
    Je vous souhaite à tous de passez un agréable moments sur la mise à jours!
    Cependant j'ai une petite question à propos des sorts, Etant HDV 9 et ayant la possibilité de up mon usine de sort noir jusqu'au lvl 3 et possédant ainsi la capacité de 11 sorts, Pourrais-je Formé 5 sorts normaux + 1 sort noire ? =O
    En attente de vous lire!
    Merci Bien & Good Game les clasheurs!

• Une très bonne maj pour moi !

A mon avis le sort de poison ne sert qu'en gdc, j'ai testé sur une tour d'archet sans grand resultat, mais j'ai un petit faible pour le sort de tremblement de terre

• L'usine de sort noir est améliorable jusqu'au lvl combien ?
    Lvl 1 hdv 8
    Lvl 2 hdv 9
    Lvl 3 hdv 10 ?
    C'est ça ?

• Je ne trouve aucune ressources, est-ce normal ! Farm de 5 heures => 1 million d'or !!!!

• C'est un signe frere!

• Chargement...