1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Rassure toi c'est pour tout le monde pareil ! Avant la maj je me gavais depuis plus rien... A croire que supercell supprime du matchmaking les vivis abandonnés

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est à dire ?
    [DOUBLEPOST=1435763563,1435763454][/DOUBLEPOST]
    Tu me rassure mais ça m'agace un peu : SC pousse à l'achat de gemmes...

SwiiTCh2a apprécie ceci.
  • Même pas les extracteurs ou quoi a 1 gemme --'

#1653 SwiiTCh2a, 1 Juillet 2015
    Dernière édition: 1 Juillet 2015
  • Maintenant que c'est fait et que le calme revient je fais un petit up car je ne trouve rien qui répond à la question :)

• En même temps, que dire ? :D

"a t'il déjà été question de descendre le pekka 4 en hdv 9?"

Bah, euh, à moins de bosser chez SuperCell, eux seuls savent si la question a été posée, si c'est envisagé ou envisageable.

Après, sur l'avis que t'exprime, je suis d'accord. Mais à part soutenir ou non ton explication, y a rien à ajouter :D

• Apparemment les problèmes de farm ont commencé, déjà en temps normal, l'après midi, ce n'est pas terrible, mais après une des plus grosses mises à jour du jeu...? lol

C'est toujours pareil, il y a toujours moins de ressources après les MAJ car il y a bien plus de joueurs connectés donc plus de compétition. Les villages inactifs ou abandonnés disparaissent, puis les snip d'hdv, puis les villages prémas, pour ne rester que des villages sans aucune ressource ou des villages avec défenses maxées lol.

Là, je sors du boulot,je vais voir ce que ça va donner en Master 3, je crois que je vais "rigoler"...

• Bonjours tout le monde , je tiens a donné le trophées du plus gros débile de Juillet 2015 a cette homme "CT".
    Je vous laisse regardés .... :

• Ca confirme que c'est vraiment fini ce "machin", c'est vraiment top!

Qilliang apprécie ceci.
  • je crois que j'ai lu quelque part que SC supprime les villages abandonnée depuis un certain temps pour les serveurs donc normal qu'on trouve moins en moins de frigo

• Mouais, y a aussi le problème qu'on soit tous des rapaces qui boostont les casernes dès la fin de MAJ.

Résultat 1 : gros gavage pendant une heure
    Résultalt 2 : plein de joueurs sous boucliers pendant les 12 heures suivantes

Je prédis un retour de ressources à partir de 23h30

Azertking apprécie ceci.
  • Cela m'es arrivé la meme chose je me suis gavé la premiere heure puis plus rien...
    [DOUBLEPOST=1435771054,1435770366][/DOUBLEPOST]Non mais serieusement arreter de vous plaindre que vous n'avez rien trouver j'ai télécharger la MAJ des le debut en 40 minutes je me suis fait 2 million de chaque sans booster mes casernes... et je suis hdv 9 en or 3

floflodu06 apprécie ceci.
  • +1 aucun souci de mon cote

• Faux... J'ai un second compte qui est à l'abandon depuis plus d'un an et demi car je n'ai jamais pu sauvegarder sa progression sur mon ordi, j'ai créer un clan juste avant et je l'ai en favori, je peut donc continuer à retourner voir mon ancien village et je peut te garantir qu'il est attaqué régulièrement car les bâtiments détruits changent de jour en jour!

Pour ce qui est du farm, vous avez sûrement pas la bonne tranche ou pris les premiers villages au hasard... J'ai farmé tout juste 2h, 2.5M d'or et 3 d'elixir, en accélérant une seule caserne, le tout en archers/Gobelins...
    Et toujours aussi facile d'atteindre les 50%

• Salut je voulais savoir le sort de rapidité est uniquement disponible à partir de l hdv9?

• Comme d'habitude, aujourd'hui, beaucoup de ressource la première heure, et après, c'est comme si on était tout le temps en heures pleines...

• Bug gdc suite Maj ??
    Mon clan est en gdc non stop, on trouve toujours des adversaire en 15, 20mn max. Apres 1h de recherche, j'ai annulé puis relancer. Et la ca tourne depuis presqu 2h, Quelqu'un a une idée ou le même problèm ?

• WHAT ? c'est quoi ce déséquilibrer en GDC après la mise à jour ?

• Pourquoi déséquilibré?
    Personne dans notre cas alors ? Toujours en recherche d'adversaire... un vrai bug non ?

• C'est normal ce sort ne fait effet que sure les troupes ennemies pas sur les defenses.

• Salut tlm.
    Nous avons un soucis.
    Ayant attendu la Maj pour relancer GDC, le matchlarking ne nous trouve personne depuis 4-5h. Pourtant gdc à 10/15.. Avez vous le même soucis?

Jamman
    3rd World War

• Nous Jamman, meme probleme, voir message juste au dessus.

•  
  • Bonsoir
    Je n ai pas lu dans les détails de la mise a jour
    Que les points ou étoiles que l on obtient dans la guerre de clans on été modifiés
    Avant on avait pour 18 étoiles 10 points pour le clans
    Aujourd'hui 10 points pour un etoile
    Avant on pouvait gagner un total de 150 points aujourd'hui 130 seulement
    Merci

• Hello , juste une petite question comme ça : pensez vous que la recherche d'adversaire (mode farming) va revenir comme avant bientôt ?
    Car 2 minutes entre chaque recherche d'adversaire et en plus sans trouver de ressources ça me gave sévère.
    Il faut farmer dans sa tranche de trophées maintenant ? Adieu le low farm?

Merci.

#1675 donut, 2 Juillet 2015
    Dernière édition: 2 Juillet 2015
  • Chargement...