1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Pour nous ca tourne depuis hier après la màj et tjr aucune guerre trouvée après 20h

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Si les villages sont supprimés au bout de 2 mois d'inactivités, sinon on aurait des frigos à chaque recherche

• entre des frigos et plus rien maintenant mon choix est vite fait

• Effectivement, j'ai traîné en ligue argent hier soir et le butin était bien pauvre par rapport aux jours précédents. Il semble que le low farm soit une chose à oublier.

• IDEM, suite à la MàJ j'ai voulu carburer, j'ai trouvé que dalle ! Bon, faut être honnête, je l'ai joué risqué en me plaçant volontairement en ArgIII... Grosse erreur tactique ! Je suis tombé sur un INA, et ensuite que des gros balaises maxés avec boost caserne ! Hallucinant, deprimant !

Et hier soir en ArgI, VERS 00H30, il n'y avait pas grand chose non plus... je pensais que les INA rasés suit à la MàJ allaient ressortir tout beaux, tout neufs, mais je les ai pas croisés !

Lundi et Mardi, j'ai boosté les usines pour être chaud patate pour la MàJ et non problèmo ! Mais hier, j'ai eu la même impression que certains, trés décevant...

Et si on rajoute à ça, la grosse devaluation de l'action Barch à la bourse de supercell, c'était une soirée un peu pourrie... Tout ça m'a un peu gonflé au final... J'était tout excité avec cette update et toute mon excitation s'est un peu cassée la gueule... Genre j'ai emballé un topmodel et au lit elle est aussi douée qu'une table basse du rayon "bonnes affaires" de chez Ikea !

L'usine de sort est en construction, le sêche-cheveux et les drag4 aussi ! Je ne peux donc pas profiter des ces ameliorations... Par contre l'inflation du BARCH associée à son inefficacité due à la hausse des PV des batiments, fait mal au posterieur ! Si je rajoute le mode "terres desolées du Mordor" dés que j'attaque où c'est le desert à perte de vue... Bah à J+1, je suis vraiment pas emballé... Mais ça va passer !

Green-Yoyo, BUCANERO et Dtcja aiment ça.
  • hello tlm. je confirme aussi ... en ligue argent y a plus d'or ... et la compo barch me coûte 50% de plus (hdv8) avec des bât plus résistants ...
    le jeu semble avoir été rééquilibré vers la ligue Crystal et + ...
    Ceci correspondrait à ce que SC a engagé avec les ligues supplémentaires : pousser les clasheurs endormi à monter ... mais pour cela faudra être actif et sur ses gardes :).
    L'ère du low farming est révolue !

• DocDoc , Je suis plus mitigé que toi pour le coup.
    Je suis parti d'Argent 2 avant hier en farmant, j'ai voulu suivre le creu de la vague de ceux qui rushent en étant bien derrière et c'est pas ca qui est ca mais je vais pas me plaindre non plus. Par contre le barch, n'est pas ma compo et ne l'a jamais était :p

• Salut, perso c'est le changement de l'IA qui me posent problème perso.

La reine, et les troupions ont plus tendance à faire le tour du village désormais.

Le roi, mécontent de se faire voler la vedette dans ce genre d'exercice, est du coup un peu jaloux, car c'était son amusement favori à l'époque.

Le tour de manège me plaisait étant petit, mais là c'est beaucoup moins drôle en farm, et je n'ose imaginer en GDC.

Peut-être un coup à prendre, ou un truc à revoir, je ne sais pas.

Toujours est-il que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué dans mon clan.

Donatello, sultan et BastoOv aiment ça.
  • Alors mon petit retour personnel, le barch lvl 6 me coute plus chère aussi, mais comme je joue cette technique depuis longtemps avec quelques sapeur pour que ça rentre vite et bien , je ne vois pas de différence, si la reine et moins stupide et perd moins de temps sur les murs.
    Pour le matchmaking gdc j'ai relancé hier soir à 21h30 aussitôt notre victoire et on a vite trouvé.
    Sinon je trouve un peu moins de village abandonné en or 3 mais c'est probablement due au pic d'activité sévère du nombre de joueurs suite à la maj.

• Perso je suis full maxxer HDV9 et en argent s'était juste du bonheur mais avant la maj, je vais remonter OR2 voir mais je suis assez blasé là.
    J'espère une maintenance rapide

• Perso pour la MAJ, sa pourrait être bien si il y aurait un système de dons pour donner de l'or - elexir et elexir noir..

• Je confirme, notre HDV10 a d' ailleurs foiré son attaque hier soir en GDC à cause de cela, la reine au lieu de foncer sur l' HDV (qui était le bâtiment le plus proche d' elle mais derrière un rempart à préféré suivre le roi et faire le tour du vivi ... Résultat + de 80% du vivi adverse détruit mais 1 étoile seulement :mad:

Franchement les héros vont carrément devenir useless si SC ne change pas cela :(

Moi qui voulait absolument passer HDV9 pour la reine, me voilà tout refroidi du coup :yuck:

• Nouveau bug des sapeurs qui veulent prendre le saut :

AirCeos apprécie ceci.
  • ouais le changement d'IA donne des choses assez impropables, moi je veux bien que ce soit mieux mais j'aimerai qu'on m'explique les regles.
    Hier un de mes compagnons s'est retrouvé face à un village labyrinthe avec juste le centre fermé, beh pas moyen de péter la première couronne ! les sapeurs filaient toujours au centre ! et ben vous savez quoi ? pas un n'est arrivé ! :p

• Petite question à ceux en GDC, le bug des héros collés aux teslas est-il réglé?

• Jusqu'à présent nous n'avions vu que la reine se coller aux teslas, et bien hier nous avons vu le roi faire la même chose ^^

• Super...

• Ah? Bah zut alors ! Hier, j'ai fait mon attaque en GDC, et et 82% de destruction pour 1 étoile ! Je me suis dit que c'était pas de bol mais en re-regardant mon attaque suite à ton post... bah... Ouais... on prend le periph' et on tourne et retourne... Funckin' Tourbillon ! De plus mon PEKKA de Cdc lancé à contre-temps (avec pour objectif d'aller au centre) a pris la rocade dans l'autre sens ! Bien ouej' champion ! Golem, roi, reine et pekka à gauche, pekka de cdc à droite... et Bayrou au centre était bien tranquille, je suis sûr qu'il sirotait un mojito, pepère, en se disant "pfff y'a du monde aujourd'hui, ils sont cons ces touristes à chercher les embouteillages du mois de juillet"

• Arf si même les Pekkas sont devenus débiles fini le GoWiPe :(:(:(

• Oh il est mignon il croit encore au Père Noel.Tu crois vraiment que Supercell va faire ça.

• Mais c'est complètement fumé ta vidéo Sonic!!! Je suis deg pour toi!

Je suis actuellement en GdC et moi c'est niveau dragon que le problème est... Ils ont délibérément évité l'HDV j'ai l'impression... vraiment deg! cette maj avait l'air vraiment pas mal sur le papier... ben elle ne l'est que sur le papier!!!! franchement c'est complètement nul leur ajustement de l'IA!!!! faut vraiment faire quelque chose parce que ca me donne envie d'arrêter et faire autre chose de mon temps...

• Tkt, ces sapeurs n'avaient aucune utilité finalement, mon shattered à fait ce qu'il avait à faire ;)

Baneblade735 apprécie ceci.
  • il n'yas plus rien en rush argent depuis quelques temps deja genre 2,3 jours avant la MAJ il reste bien quelque vivi mais faut bien chercher et ça prend du temps sinon oui les dragons ça arrivent souvent qu'ils prennent bien soin d'éviter le hdv ils sont pourtant censé attaquer tout ce qu'il se trouve a coté d'eux ....

• Je suis entre 600 et 1200 trophées
    Avant la mise à jour, je faisais 3 attaques par heures. avec une renta à 400k/400k/1k
    Depuis hier soir, après 35min à chercher une attaque, plus de villages rentables.
    Résultat, renta négative en or et en élixir quasi à chaque fois.

Quand je vois que chaque attaque me coûtait avant 84 000 elixir et maintenant 95 000 elixir, vu les villages attaqués même pas la peine.

J'ai sorti mon HDV, et j'ai moisn de 200k or et elixir (hier soir j'étais à 500k de chaque et je n'ai rien perdu en défense, que en recherche et en attaque). J'arrête le farm pendant quelques jours. Aucun intérêt de farmer pour si peu.

Le ggbarch (geant, gobelin, barbare, archer), qui passait très bien avant la mise à jour (HDV 8 rasés, HDV 9 je prenais facilement les réservoirs), là c'est la croix et la bannière pour arriver à quelque chose. Bizarre.

Après chaque mise à jour c'est le même bordel pour farmer. On va laisser passer l'orage donc.

• Chargement...