1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Les boosts sont suspendus pour la maintenance, pas de crainte à avoir...

Par contre, je VEUX un retour en arrière pour l'IA des héros, franchement....

floflodu06 apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • d'accord merci ;) cependant j'ai vu une vidéo ces derniers jours ou chief mettait en pause et l'accélération devenait jaune !! c'était peut être pas a l'ordre du jour mais faudrait vraiment le faire ..

• Bonjour à tous,

Pour ma part, le mode "farm" est réellement réduit je trouve quasiment plus de village avec 200k mini en mine dehors hors avant il y en avait plusieurs.
    À revoir car il est deja dure d'avoir de l'argent, pourquoi pas mettre en place un système d'échange entre joueur du clan ?

Cordialement,

Manudu60 (104, clan 31/01/14j

• C'est vrai mais si tu veux un village béton sans dépenser une fortune, t'es un peu obligé d'y passer par là a je dirais plus de 80%...

fonchyman apprécie ceci.
  • Il est clair que cette MàJ s'dressait à l'elite de CoC (Nvlle Ligue, tournoi champion, Drag5, Anti-zeus), et la devaluation du barch s'inscrit parfaitement dans cette strategie... Si tu veux du butin, va en master pour choper des étoiles et grapiller le bonus

Tiesto apprécie ceci.
  • Pour la simple et bonne raison que si je suis maxé 100% suffit que je farme à ta place pour te donner (en troupes et sorts max) et ça serait pas réglo. N'importe qui avec 2 comptes dont un Max ou quasi pourrait maxer l'autre en quelques semaines

floflodu06 apprécie ceci.
  • Si tu attends de juste récolter tes mines/extracteurs pour faire évoluer ton vivi tu vas mettre 15-20 ans pour devenir HDV10 maxé :wideyed:

• Oh bah pour up un drag a 8 millions et upper les sorts noirs pas besoin de farm, y'a la CB :D

Si il est lvl 138 il,a bien du Farmer un peu, ou beaucoup... Ou payer un peu / beaucoup...

• le prob ca serait les gemmeurs qui donnent à gogo et un gros déséquilibre

• Pas forcement les gemmeurs... Si je prefere distribuer mon or et mon élixir que faire du mur (vu ou j' en suis ca me sert qu a ca) j'ai pas besoin de gemmer, suffit de Farmer / rusher et prendre les bonus et distribuer. Se contenter de cibler les gemmeurs est un peu limitatif

Je préfèrerais donner 4 millions or / elix a un pote que de faire 1 mur perso (mais ça serait pas réglo)

630FFR3Y apprécie ceci.
  • On peut devenir potes STP :D:D:D

Le dragon, Pixelium et fonchyman aiment ça.
  • Une des pires maj de coc ...dans cette sublime maj vous pourrez admirer de nouvelles ligues dans lesquelles vous ne pourrez jamais allé , vous pourrez aussi avoir de nouveaux sorts , comme le poison / séisme qui ont le même éffet qu'un sort de foudre , ou le sort de vitesse ( quitte a augmenter la vitesse d'une troupe autant augmenter ses stat' d'attaque ) en gros , un sort de rage pourri ... y'a aussi les dragons 5 , histoire de se faire niquer une dernière fois ... Mais l'avancée majeure de cette maj , est le changement d'icône des héros qui auront cette fois un fond , violet , oui je sais c'est vraiment énorme .... PS :la protection des réservoirs contre les sorts de foudre ? La grosse blague ! On pourra même plus gratter de % , pff maj pourrie ....

• Un pseudo qui te sied bien ;)

floflodu06 et Azertking aiment ça.
  • enfin la maj que j'attendais avec un anti-zeus ! ça devenait hyper relou, tu farm 3K de noir en 1h admettons puis tu te déconnectes 2 min tu as +160tr et -5000 noir ! et toi tu appelles ça une maj de merde ? excuse moi retourne t'occuper de ton th6

floflodu06 et VincLeNoob aiment ça.
  • Je ne comprend pas, moi je suis en or 3 depuis des mois et barch ou pas barch si je peux aller au centre avec l'aide des héros je fonce, et si je trouve un vivi abandonné je le prend mais ça n'a jamais été ma cible prioritaire.
    Et je vous assure mes ouvriers tournent 24/7 sans gemmes!

VincLeNoob apprécie ceci.
  • Y a des raleurs, comme partout :)

MAJ qui va dans le bon sens et redonne un sens à la ligue.
    Tout le monde farmait en Argent /OR, ça devenait n'importe quoi.

floflodu06 et VincLeNoob aiment ça.
  • J'aimerai savoir où il faut farmer les villages abandonné? car moi en Argent 1 j'en trouve pas mal

• Globalement j’apprécie bien cette Maj.
    Par contre effectivement l'AI des héros me laisse perplexe..

Sur ma dernière attaque, j'ouvre le village avec sapeur et géant, il ne reste que le centre dans lequel se trouve toutes les réserves, je balance le roi et la reine, le roi part directement faire le tour du village, même pas un pas en avant ... et la reine avance jusqu'au mur, elle est à porter de tous les réservoir mais non...une muraille devant elle donc elle fait le tour pour aller tirer sur des cabanes d'ouvrier !!!

La je veux bien m'expliquer ou est-ce que l'on voit une AI correcte ?

• La loupe est toujour aussi longue, les troupes font le tour des villages et pour finir quasi plus de butin...

• Hier on m'a dit de changer de technique de farm on m'a un peut rigoler au nez !
    Maintenant on et d'accords la reine et devenu à chier
    Mon message d'hier

Pour moi la mise à jours sur la reine et le rois et un grand n'importe quoi !

Je m'explique . Je farm à la reine archer et guérisseuse !

La reine et devenu tellement imbécile qu'elle ne pété plus les rampar pour aller au bâtiment le plus proche elle tourne comme une imbécile autour du village !

donc si tu mes en place une stratégie avec tes archer pour nettoyer les bord du village pour que ta reine parte au centre aider des guerriseuses afin d'aller voler le noir qui et au centre !

Et bien non cette imbécile case pas les mur et tourne autour du village !

Pour ma par cette mise à jour sur les héros et un grand n'importe quoi !

peut être que aven elle taper des mur pour rien pour aller au bâtiment me plus proche était un peut bête de sa par mes les case brique existe !

Plus d'éclair sur les réserve !
    reine complètement imbécile !

la reine et devenu aussi intelligente qu'un dragon superrrrrr

Nom ingame : Sultan
    nom de clan ; JeanKulSek
    [DOUBLEPOST=1435852463,1435852189][/DOUBLEPOST]Petit exemple de sa naïveté !

Généralement en guerre je joue ballon mollo se serviteur
    Il nettoyer pas mal devant lhdv je suis tous heureux plus qu'à bien caler ma reine et elle foncé au centre pour mon 2 étoile

Et n'a non cette noob tourne !!!!

STOP LE MASSACRE ELLE ÉTAIT COOL QUAND ELLE CASER DU MURS

Saroumane apprécie ceci.
  • La reine le dragon les archer et barbare sont aussi intelligent qu'un dragon tu veux dire, des gars de mon clan sont sous la loupe 6h pour faire quelque malheureux trophé (ils sont à 4300/4700) ils se deco 5 minute et paume -25 sans compter qu'il n'y a plus de ressource, pour ma pars j'arrête ça sert à rien de continuer, je le ferais quand ils aurrons réparer ses grosse lacunes, et pour la derniere ligue mdr aucun joueur ne la pour le moment aucun intérêt

• Je suis d'accord avec vous il n'y a plus aucun butin. je suis hdv 9 je farmai en argent III / argent II. Je pouvais me faire plus de 6 million en quelques heures ... depuis hier vraiment PLUS RIEN. Une idée de vers où il faut remonter ?

• Aucune idée quand tu va en haut c'est problème de loupe et en bas tu ne peut plus Farmer donc jeux en stand bye pour mois.

• Vue les critiques, ils ne peuvent pas laisser en l'état les changements d'IA... a moins qu'ils veulent expérimenter leur plus fort et de loin turnover de joueurs...là, ils doivent agir, la ligne jaune est franchie.

Mais concernant les problèmes de butin, c'est du classique... ça va revenir, un peu lentement mais sûrement, comme après les grosses MAJ.

Je répète, il faut annuler d'urgence ces dernières modifications d'IA.

• Vive la MAJ ! Le problème de loupe est aussi présent en bas en plus ... c'est bien plus long qu'avant. J'espère que ce problème va etre réglé sinon on va en chier

• Chargement...