1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est le début ^^ tu vas tomber que sur ça maintenant ....j'ai toujours pensé que sur coc , si on tombe sur un 200k , et que l'on attaque , on aura plus de chance d'en trouver par la suite :)

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Effectivement les 24 heures suivant la MAJ il était assez difficile de choper du vivi abandonner, mais depuis hier soir et ce matin c'est gavage (je suis tombé sur 2 à 500k en à peine 30min). Je suis hdv 9 en milieu d'amélioration mais avec wall 9 et une vingtaine 10, personne ne m'a pris un cents, ils font l'hdv et basta.
    Zone de farm comprise entre 1500 et 1700 trophées.
    Je pense pouvoir affirmer que si vous vous faites rouler dessus c'est que vous avez un problème de murs ( des murailles 6 ou 7 pour un hdv sont des appels au viol).
    Il y a bcp de whiner ici quand même, c'est toujours plus facile que de trouver des solutions.

• bonjour, une chose que je ne comprend pas dans la logique de supercell. avec cette MAJ, SC a voulu réduire le nombre de joueur avancé qui farmer dans des ligues faibles (or, argent). ceci en réduisant la rentabilité du BARCH, mais pour ma part je farm en BARCH(110/110) en C1 or depuis la MAJ le barch est moins efficace donc je suis passer à 80 barbare et archer, 4 casse brique et 52 gobelins. cette technique me permet d'aller chercher les ressources à l’intérieur des vivi et je trouve suffisamment de quoi m'en mettre plein les poches.
    maintenant le point négatif c'est qu'avant la MAJ sans regarder mon nombre de trophées je restai toujours en C1 grace au 50% mais depuis la MAJ je suis tomber à 1600 trophées!!!!! car effectivement il est plus dure de gagner en farm!!!!
    je n'ai jamais payer et ne payerai jamais pour coc mais si SC veut qu l'on remonte en trophées il faut nous donner l'envie de monter (defense coute trop cher et surtt attaque pour rush coute tres chere!!!) et pas seulement privilégier le petit millier de joueurs qui sont tout en haut!!!

sinon à tous les râleurs pk il ne trouvent plus rien je pense que la meilleur solution est d'arreter le jeu!! sa fera plus d'INA pour les autres :)

mon post n'est pas fait pour raler mais j'aimerai comprendre la politique de SC car je pense que sur cette MAJ en favorisant les plus fort ils vont perdre beaucoup de niveau intermédiaire!

ps: aller chercher des trophés legendes ne m'interesse pas du tt sur une vision a long termes!!!

moumoun Kd hdv9 lvl 105

Mouknik apprécie ceci.
  • Le trophées des légendes, en gros, on est max deux ou trois ici sur ce forum (disons une vingtaine en France) apte à tout juste espérer y arriver un jour... je crois que c'est tout lol ...

• En france le plus proche est à 250tr de la légende donc ils ont encore largement le temps de voir venir...

siri apprécie ceci.
  • Par contre, pas de nouveaux succès ... nous ne saurons même pas récompensé pour une monté en titan du coup ?

• Je pense que je vais aller tenter ma chance en Or ou Cristal, car en Argent c'est la famine assurée....

• L'augmentation du prix du barch ou assimilés... je compatis pour ceux qui ne sont pas hdv 10 def-troupes-sorts normaux maxés.

Personnellement les nouveaux prix ne changent rien a ma compo, elle a juste perdu un peu en rendement mais comme l'élixir me sert pas a grand chose (drag5 deja lancé, me reste l'usine noire a upper des qu elle sera construite et du mur a faire avec), comment dire ??? Ca m'en gratte une sans faire bouger l'autre :)

Je cherche encore la logique derriere tout ca... Car franchement les gros hdv 10 s en cognent royalement

floflodu06, BUCANERO et BastoOv aiment ça.
  • Pas encore hdv10 max mais pas loin il me reste les 2 niv de Canon et tda.

Gros farmer 1,35milliard pillé, reine 35 en route et roi 32, full murs10 et une quarantaine 11.

Ben je peu te dire que ça m'a bien ruiné mon farm le nerf du barch bam.

Je farm en m3 m2 seule zone qui me permet un up simultané de mes 2 héros.
    Et ben de ne plus pouvoir faire le 50% ça divise par 2 mes rentrées de black et quasi impossible de se maintenir dans cette zone dans avoir a sortir régulièrement une grosse compo qui me pompe mon elixir et me bloque mes casernes donc moins de farm

moumoun apprécie ceci.
  • Pour rester réglo!
    Cela fait 12 heure que je n'est pas était attaquer une seul fois

J'étais à 1000 trophée pour le low farm j'ai décider de monter je suis à 1850 et depuis plus rien plus d'attaque !

Je ne vais pas me plaindre mes je le dit c'est plus réglo

Bon jeux à tous

Nom ingame Sultan
    Nom de clan JeanKulSek

• De toutes façons Supercell veut, avec cette MAJ, inciter les HDV 10 à monter plus haut en trophées pour inciter les HDV 8-9 à rusher vers cristal-master-champion au lieu de rester farmer en or et en argent. L'augmentation du prix du barcher est peut-être faite aussi pour faire revenir les gobelins dans les compos farm.
    Après ils veulent relancer le full drag en HDV 10 et réduire les attaques aériennes notamment le Ballons-Molosses-Gargouilles avec le propulseur mais je pense que maintenant il faudrait qu'ils fassent quelque chose pour relancer le terrestre à haut level. Pour la prochaine MAJ, ce serai bien de voir des cochons 6, sorcier 7 ou encore valkyrie 5 qui pourraient aider à relancer le terrestre.

• Je ne sais pas s'il y a beaucoup de "whiner" ici, mais des donneurs de leçons à deux balles, c'est certain.

Remonter l'info comme quoi les deux journées qui ont fait suite à la MAJ ont fait la part belle aux HDV10 maxés (merci Fonchyman pour cette franchise réaliste) n'est pas le fruit d'une lubie, mais le reflet d'un mécontentement général (je parle au nom de la 20aine de joueurs qui sont avec moi, hdv6-7-8-9). Et au lire de ces pages, nous n'étions pas les seuls.

Certes, j'ai lu quelques explications, et ai pris mon mal en patience... effectivement, le jeu devient de nouveau à peu près juste en ratio coût recherche-troupes/ gains.
    Pourvu que cela dure .

Voilà, essayer de donner des réponses sans prendre l'autre de haut serait agréable (merci à ceux qui ont tenté les explications du reste ;) )

@ Doc : ton post m'a bien fait sourire :D

fonchyman apprécie ceci.
  • ON a en gros le même niveau et je suis quasiment dans ton cas.
    Là, j'ai dû descendre en Crystal I parce que non seulement en Master, le 50% devenait parfois un peu galère mais aussi, j'ai constaté une forte baisse des butins EN dans les villages non maxés ou premas...
    Je lève un peu le pied sur les héros... je ne cherche plus à avoir en permanence les deux en up en même temps... c'est trop galère, surtout à cause de recherches longues à chaque parties (temps de jeu devenant trop important sans que ce soit vraiment passionnant...)

• Oui t'a raison!!!!:happy: Tape le clan zzzsss, tu y trouvera un Stef, c'est mon ancien compte ordinateur, qui est inactif depuis mars 2014, soit plus d'un an, date à laquelle j'ai formaté mon PC et n'ayant jamais reussi a sauvegardé ma progression il est inactif depuis... Compte supprimé? Mince un oublie de supercell, ils sont trop gentil de me laisser mon compte! :D

Tape Win And Destroy, clan de 3 personnes (logo rouge flamme jaune), clan inactif depuis 200j, voir plus (mince sa fait 6 mois sa pas 2??), il est libre tu peut y aller vérifier!

Tape #2C8999RV, clan Clan Campbell, joueur inactif depuis que j'ai commencé... (Encore un amis que je connais)..

Bref la liste des exemple sérient un peu trop longue

J'ai également pas mal d'amis qui ont arrêté de jouer, car grâce à fessebouc tu peut savoir quels sont tes amis qui jouent, il y en a quelques un qui n'ont pas de clan mais je peut te faire une capture d'écran , situ crois encore dure comme fer a ta croyance, il ne joue plus depuis la naissance de sa fille, elle a un an et demi... Et il ne s'est jamais reconnecté depuis il me l'avait dit...

Bref quand on sais pas, on se tait!^^ les villages désertés sont toujours aussi présent, faut être patient c'est tout, car après chaque mise à jour tout les joueurs se ruent pour attaquer forcément il n'y a plus que de très faible chances de tomber dessus...

• Faudrait faire passer une loi pour que les inactifs se re connectent une fois tous les 2 moi :joyful:

• Pour la suppression des villages abandonnés je n'y croit pas non plus : j'avais arrêté en septembre 2014 de jouer (hdv8 tout jeune),j'ai recommence en février mon compte n'avait pas bougé, succès "défenses reussies" débloqué,preuve que mon village est resté dispo sur les serveurs.... Je pense juste qu'il y a énormément personnes farmant avec les INA et que si chacun en bute 10/j il en faut beaucoup au final sinon les recherches deviennent très longues...

• A mon avis avant la fin de ce Week end, il y aura un premier qui passera les 5000 trophees . Ce gars aura son nom gravé jusqu'à la postérité!!!

• Les vivi abondonné par leur prioritaire ne sont pas supprimé mais retiré du matchmaking au bout d'un mois a peu près.

Fait le test plusieurs fois avec un hdv4 qui me sert a maintenir un clan pour éviter sa suppression.
    Ben a chaque fois que je m'y reconnecte(au bout de long mois ou semaines) je vois la dernière defenses remonter a plusieurs semaines. Et pareil avec le comptes de pote qui ont abondonné dès qu'il me rende visite je pend leur phone lancé leur clash pour rendre le vivi a nouveaux visible dans le matchmaking et faire quelques heureux

• Bon.... je ne sais plus où farmer, je repars bredouille chaque soir depuis la MAJ ...
    HDV 10, je farmais en argent, mais les ressources étaient introuvables. Je suis monté en Or 3,2 et 1, mais pas plus de butin...
    Où allez vous farmer les HDV 10 ?
    Je suis un peu saoûlé il faut dire :muted:

• Moi je suis hdv9 vers 1500-1600 trophées, et honnêtement je trouve des butins pas mal, après c'est sur, c'est sur des actifs et du coup pas d'attaque au BARCH, mais pour moi on a plus le choix maintenant...

• Hdv 10 - Crystal
    Hdv 8,9 Or II ou I je crois pour le farm.
    Sinon, ce matin, ya un mec à 4994 trophées et qui semble entrain de rechercher un village depuis plus d'une heure voire bien plus!!
    Parce que son nombre de trophées correspond pile poil à son record.

• Une heure? Tu peut encore ajouter deux ou trois heure de plus. Dejas quand tu dépasse les 4000 c'est la misère 4500 c'est l'enfer tu reste des heures sous la loupe pour trouver quelque malheureux trophé donc la le gars doit en chiez grave pour trouver un adversaire.

• Depuis 3 heures au moins, c'est à 4994 effectivement!

• Dans mon clan on a des joueurs qui dépasse les 4h de recherche regulierement à partir de 4200

• Bizarre car quand je regarde les villages abandonné que j'ai en favori (notamment mon ancien hdv7) je me rend compte que les bâtiments détruits sont différents de jours en jours, il y a donc bien des attaques régulières dessus!

Et puis comme le dit Pool57, si on en dégomme 10 par jour, il en faut un sacré nombre pour ne pas être à la pénurie, personne il m'arrive d'en faire 30/40 par journee de farm, si tu compte à chacun ou presque un bouclier de 12h, il restera jamais assez de village pour tout le monde!

• Chargement...