1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ah déjà à 4200 trophées, c'es à ce point galère?!
    Je viens de voir le deuxième gratter un petit trophée... c dingue ça, il faut rester connecté tout ce temps, les batteries doivent être balaises?!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je trouve toujours BEAUCOUP de villages abandonnés tout à l'heure un HDV 9 full réservoirs FULL c'est à dire remplis niveau 12, j'ai pris 600k et à l'instant 200k de 10 à 12h30 j'ai pris 3 millions d'or l'élixir m'en passe je peux rien faire avec j'ai tout maxé...

• De rien ;)

Effectivement il est plus simple en tant que gros HDV10 de supporter une MAJ (n'importe laquelle) car on a bien moins besoin de Farmer en multi ressources, et nous sommes pas des proies faciles (sauf éventuellement pour de tres gobs hdv10). Donc le ratio gains / pertes est facilement en notre faveur.

Et même si nous perdions gros avec les Zeus sur l'élixir noir, quelques heures de connexion par jour nous permettaient de rester positif.

Avec la protection des ressources, notamment de l'élixir noir, c'est assez facile pour moi / nous ...

Y'a pas à réfléchir plus de 5 minutes, moins y'a de ups a faire plus le farm est tranquille (dans le sens que l'on s'énerve moins sur la disparition des abandonnés ou vivis gavés de chez gavé), on prend ce qui passe car on sait qu'on perdra quasi plus rien

Flo_FG et floflodu06 aiment ça.
  • Ou les gars jouent tout en chargeant leur smartphone/tablette

• Il y'a aussi plus simple, des émulateur androïde sur PC, moi à la maison je joue sur PC pour ne pas flinguer mon téléphone tout simplement.

• Ça y est les 5000 trophée dépassé!

• Oui. Gg a lui

• #nolife :D

R-Blade apprécie ceci.
  • Le mec qui à passez la barre n'avais pas attaqué de la saison =D c'est vous les no life mdr

• Et sinon toutes les ligues durent 28 jours maintenant, suis je le seul qui avait compris que c'était juste pour le tournoi au dessus de 5000 ?

• j'avais compris aussi que seul le tournois + 5000 durerait 28 j.

et bien non …. bof pour les ligues "classique" 28 jours

• Vous avez pas remarqué un changement dans le "touché" de selection des troupes en attaque ?
    Que je sois sur PC ou Telephone, je dois des fois appuyer avec plus d'insistance pour changer de troupe a déployer.
    Ca m'occasionne des sorts sur la pelouse lol

Pixelium apprécie ceci.
  • Non perso pas de soucis sur ce point.

Par contre depuis la Maj, les adversaires Gdc, c'est du grand n'importe quoi. Mon Clan est LVL4, sur une Gdc a 20, en face ils ont un Hdv10'de plus que nous, ainsi qu'un Hdv9. Chez nous 3-4 Hdv9 sont maxés et les autres ne sont pas préma, mais juste en cours d'UP, que cela soit au niveau des troupes ou des bâtiments. En face, ils sont tous quasi maxés.....et c'est un Clan LVL6!

• Le LVL du clan ne fait pas parti du MM (a en croire la video qui n'aborde pas ce sujet).
    Il y a des adversaires qui se disent la meme chose dans l'autre sens... c'est tout ce qu'on peut se dire pour se rassurer lol

• . C'est clair.

• Heureusement qu'il ne tient pas compte des lvl de clan sinon à quoi bon les créer...

• la même pour nous.
    ça frisse le ridicule.

• Effectivement j'ai la même impression que toi, partagée par d'autres membres de mon clan, que la sélection des unités et sorts est plus ardue

• Je confirme aussi cette impression, le changements de troupes doit être bien surveiller pour ne pas envoyer des sorts dans la pelouse comme tu dis

• Je confirme et plusieurs joueurs de mon clan aussi

• Pour le matchmaking en gdc vous avez fait une recherche de combien de minutes? et vous avez comparer le cumul des points de tous vos membres avec le clan d'en face pour voir une réelle différence?

Pixelium apprécie ceci.
  • Oui, j'avais remarqué ça. Je mettais plus souvent mes rages sur la pelouse ......
    Je suis "rassuré" de ne pas être le seul
    [DOUBLEPOST=1436267742,1436267708][/DOUBLEPOST]
    Très bonne question

Kinder apprécie ceci.
  • J ai l'impression que personne s'en plaind ... alors que c'est Grrrrr !

• Perso, je pensais avoir chopé la polio .....

Kinder apprécie ceci.
  • Et pourtant j'aurai pu croire que c'était sur le tactil mais meme avec la souris quand je clique sur une troupe (donc j'ai bien le "clic") ca change pas tout le temps.

Pixelium apprécie ceci.
  • Chargement...