1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. là je viens de lacher 10sapeurs au lieu d'archers ..... grrrrrr

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • slt a tous
    j ai rencontré aussi un soucis au niveau des sorts en gdc j avais beau appuyé comme un dingue sur ma tablette les sorts ne se mettaient pas grrrr, de plus il me semble que nos héros sont moins costaud qu' auparavant il suffit de voir lorsqu'une tour d archer leur tire dessus meme si celle ci tire plus vite qu avant , quand au niveau du farm alors la c est une catastrophe avant j avais aucune difficulté a trouver de bons villages et depuis cette mise a jour je n trouve plus grand chose sans parler du nombre de recherche que je dois faire et je ne suis pas le seul dans ce cas c est tellement énervant que l on deco du jeu

• Je n'ai pas remarqué une dévaluation des héros (pas fais gaffe). Et pour le farm, je disais pareil (j'étais cristal 1, HDV9), et a force de de ne pas faire les 50% (recherche que du black), je suis arrivé vers 1800 et là tout s'est amélioré.....

Je pense que pour le farm cela dépend bcp de la zone de tr (qui a du varier avec les 2 dernières MàJ) et de l'heure.

• clairement le farm se relance peu a peu je n'ai pas retrouver mon farm d'avant mais je commence a trouver régulièrement des 250k sans trop forcer

• Pour ma part j'ai un peu plus de mal à cibler la réserve de black qu'avant en farm quand je fais un giwipe....

• Je viens de me prendre mes premiers séismes max (ah bah oui quitte à faire) sur le coin du vivi et ben il a pas aimé.

Du coup la reine rentre sans trop de soucis :(

• Qqn a-t-il pu lire ou voir un retour quelconque de la part de SC sur le nouveau mode tourniquet des héros ?
    En GDC compo aérienne, ça devient déprimant !
    Merci.

• Exactement attaque en shatered laloon ce matin en gdc (en plus on perds pour le moment). Je déploie mes gogos la reine et les sosos. Je pète le mur le roi rentre et cette reine préfère aller cueillir des pâquerettes super résultat beau fail à 91 % 1 étoile bien sur. Le genre de fail qui dégoûte un peu. Si quelqu'un à trouver une solution à ce souci je suis preneur bon clash

• Salut !
    Petite maintenance de 30 minutes ! Wait and see !

• Je viens encore de faire 2 Shattered laloon sur ma GDC et deux 3 étoiles avec une reine qui va la ou je veux.

Il y a peut être un problème au niveau du timming pour déployer ses héros car moi elle va bien au centre comme je le souhaite.

Les deux replays dont je parle:

• petitlouis c'est ironique ou pas ? je viens de regarder ton 1er replay me dit pas que ta reine va au centre elle part tout à droite mdr

• Oui en effet, idem sur le 2ème replay d' ailleurs, elle prend le saut pour ressortir du vivi et faire le tour :confused:

• Sur le premier replay je voulais qu'elle nettoie le carré et qu'elle s'occupe du drag (c'était une repasse) . Elle s'est pas occupé du drag mais le carré c'était ok c'est déjà ça :D

Pour le deuxième vue comment je met mon saut forcément qu'elle ira pas dans le carré central.... ce que je veux dire c'est que certes le comportement à changer mais on peux toujours la diriger comme on le souhaite en s'adaptant.

Si on veut pas que ça tourne faut nettoyer plus large et l'envoyer au bon moment.

• vraiment bizarre cette histoire de héros.. parfois ça m'arrive parfois nono_O

BastoOv apprécie ceci.
  • Il y'a beaucoup trop d'incertitude maintenant puis nettoyer plus large en général en shattered laloon t'as 4 à 5 sosos tu peux pas nettoyer tout un côté et si tu augmentes le nombre de soso après on a pas la force de frappe pour la 2ème partie de l'attaque. Mon exemple de mon attaque elle va taper une foreuse tout à droite à 11 cases de sa position alors que devant elle y'a un saut. Peut être une soudaine allergie au sort de saut ?

• Le problème aussi c'est qu'il y a quelques mises à jour en arrière le saut avait était modifier et il n'attirait plus les troupes comme avant.

Il faut prendre tout ça en compte lors de la préparation de son plan d'attaque.

Mais c'est vrai que c'est maintenant plus délicat et parfois un peu plus imprévisible.

• ca m'a beaucoup fait rire .

Avant avec ma voiture, je décidais d'aller à droite, à gauche ou tout droit en tournant le volant, et ma voiture le faisais.
    Maintenant, le volant est bloqué à droite. Donc j'ai décidé d'aller tout le temps à droite. Donc ma voiture continue de faire exactement ce que je veux. Elle obéit donc au doigt et à l'oeil, donc tout est nromal...

ti-faya972 et GodFinger aiment ça.
  • Je suis content de te faire rire :D

Toujours est il qu'hormis le fait que je n'ai pas réussi à la diriger vers le drag sur le premier replay, elle a fait le job prévu dans les 2 cas et sur un shattered c'est tout ce que je lui demandais.

Je fais de la GDC non stop et en voyant ce post au début je m'attendais à du fail sur fail tellement certains clame que c'est devenu injouable et pourtant je ne vois pas plus de fail qu'avant à cause de la reine depuis la mise à jour.

Avant ça maronner parce que la reine passer parfois la moitier d'une attaque bloquer sur des murs et maintenant ça maronne car elle va au plus prés et évite les compartiment vide...

k 1er apprécie ceci.
  • Un peu tard mais merci pour ta réponse pileuse

• J'ai peut-être jamais fait attention, mais sur une attaque subit par un des membres de notre clan, son roi a suivi sur plus de la moitié du village les chevaucheurs de l'attaquant avant de retourner à sa position initiale au bout d 'un moment.

Est-ce un comportement logique? Comme je viens de le voir je me demandais si c'était "normal" et si j'y avais juste jamais fait attention (ce qui est possible d'ailleurs :))

• Très difficile de trouver des ressources depuis la MAJ. Les héros font n'importe quoi. Il faut effectivement appuyer comme un sauvage sur le bouton de lancement de troupes. Le nettoyage des camps est beaucoup plus dur. Des camps que je rasais sans difficultés avant ne sont plus aussi facilement détruits......
    Je ne sais pas dans quelle ligue farment les HDV 10, mais j'ai bien du mal à me situer.

• le farm est redevenu pareil que avant... L'ia a bien changer en effet du coup faut juste revoir sa façon d'attaquer pour que sa passe

• Moi je monte en or car en argent, c'est la misère complète. Soit je tombe sur des camps maxés de chez maxés, soit sur rien....

• fidjie09fidjie09 , je suis HdV10 et je farme en or2/3. C'est pas l'extase mais j'arrive à occuper constamment mes ouvriers ;)

• ha oui j'avais remarqué je galère en or 2/3 (suis hdv 9, hdv 8 maxé à part une partie des murs) et bien c'est la misère là je retente en argent 1 c'est toujours la misère, merci les vacances...

• Chargement...