1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. idem
    et encore pire à 3700
    le max proposé au bout de 1/2 heure est de 9tr sinon que du 3 à 6

et à ma déco, un sniper hdv8 m'a pris 12tr... (donc +36 proposé)

je suis contre les hdv piégés mais là, çà m'a donné à réfléchir...

du coup, un peu blasé, je suis redescendu pour continuer à farm tranquille
    je verrai + tard pour titan

fonchyman apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • perso hdv 9 j'ai vu une réelle différence sur les trophée que l'ont me proposait entre le master 1 et le champion 3 je trouve pas mal de trophée sur des hdv 10 certe mais sur des hdv 9 c'est la dèche totale alors que pourtant il commence à y avoir pas mal d'hdv 9 master 1 champion donc pourquoi me proposer si bas

• Bonsoir
    Je suis en mode farm trop de gens chasse les hdv des que tu es champion

• Je pensais aussi tenter Titan, mais finalement je me contenterai du top 200 Suisse (il me manque encore 60/80 trophees selon les moments), qui est nettement moins élevé que le top français

J'ai eu une embellie hier côté cibles proposees : pas mal de 15-30 trophees les :3étoiles: et meme un champion 1 à 51:trophées: ! Bon j'ai fait que 2 etoiles mais 34:trophées: d'un coup ca a bien relancé la machine. Il faut faire comme ceux qui snipe a une échelle moindre => chercher et encore chercher.

J'ai pris le parti de revenir à mon village au bout de 20/30 recherches, puis relancer 20/30 recherches etc... Ca a parfois l'air d'avoir un effet (parfois non).

Vais y aller tranquillement, en mode vacances - touriste

Courage aux autres

[EDIT] et qu'ils modifient le temps de reaction de leur lancement de tchat de clan pendant la recherche aussi : ce connard m'a fait poser un archer sur une base à 3 trophees alors que je testais l'ouverture du tchat ! Moralité -36... Bien supercell super

#1904 fonchyman, 22 Juillet 2015
    Dernière édition: 22 Juillet 2015
  • Je crois que c'est la logique de supercell :

On monte en attaquant les ligues inférieures majoritairement pour que tout le monde soit à la même enseigne. Les titans doivent surement etre dans le même cas vu le nombre de trophees qu'ils prennent : j'e reçois la visite de certains sur mon hdv out pour 1 trophees. J'imagine que c'est preferable pour eux qu un autre titan a 3 trophees le 3 etoiles.

Je veux dire que je pense que tout le système veut que l'on ne se fasse pas trop souvent attaquer par des gens de ligues inférieures pour que l'on ne perde pas 30/40/50 trophees d'un coup. Ça serait chiant en champion mais surtout hyper chiant en titan... Au risque de faire fuir les joueurs de ces nouvelles ligues cosmétiques. Oui oui cosmétiques, car tant que l'on peut attaquer 700 trophees en dessous de sa position c'est du foutage de gueule je trouve. Pourquoi ne pas avoir limité les cibles à celles se trouvant 1 ligue au dessus & dessous et à la sienne ? Mystère. Mais franchement m en prendre à un master 1 quand je suis à 3600 pour 3 à 5 trophees maxi je vois pas bien l'intérêt, 1h30 de formation pour prendre genre 1/2 trophees le 2 etoiles c'est n'importe quoi.

• Il y à un paramètre que vous oubliez les amis ( à haut level en tout cas) Les tops mondiaux passent leurs journées dans les nuages car pas assez de monde là haut pour continuer à monter. Je pense que SuperCell à voulu leurs donner des "miettes" et leurs laisser quand même la possibilité de trouver du vivi et du trophée. Certes c'est 1 tr et sur des joueurs plus bas en ligues mais bcp de tops players arrêtent à cause de la lassitude et du manque de trophées / vivis à attaquer et ceux ci sont les plus gros acheteurs de gemmes .......

Après ils ont crée les ligues Legende et Titan, partis comme c'est dans 6 mois on aura à peine 10 personnes en légende et encore si ils arrivent à rester aux 5000 tr ..... Comment vont-ils faire pour trouver du vivi en Legende si ils sont très peu ? Faut bien aussi qu'ils puissent attaquer et continuer de monté donc faut bien qu'ils puissent taper sur des gens plus bas que eux.

Apres c'est à SuperCell de modifier le nbre de tr donné si ils veulent pas dégoûter leurs meilleurs clients friands de gemmes ....

• Euh...justement
    Ce paramètre, je l'ai pris en compte pour faire le choix de mettre hdv out pour ne perdre qu'1tr par les titans
    en déconnectant, il faut maximum 2s pour prendre une def tellement ils sont perchés dans les nuages

Si tu nous relis, ce qu'on comprend pas, c'est comment Est-ce possible en champ2 de se faire attaquer par un joueur en dessous ?
    Ensuite, dans les recherches, je suis surpris que la pénurie de l'offre commence déjà en champ2 jusqu'à nous proposer principalement du master...

m'enfin bref, avec la maj pour les legendes et remise à 0 à chaque saison, je pense que dans 2/3 mois tout rentrera dans l'ordre et je retentrai ma chance

• Désolé j'ai la tête dans l'arrière train cet ap midi ;)

• oui çà m'arrive souvent aussi, mais plutôt le matin :)

• Je suis en vacances 15 j donc du coup c'est farm sur clash la nuit et le matin et dodo l'ap midi (oui je sais je suis un no life lol)

• Comme dit précédemment : une ligue en dessous suffirait.

Éventuelle exception en titan vu le peu de joueurs qui y sont.

Mais perso j'attaque pas un hdv10 max def et heros 30+ pour 4/5 trophees le :3étoiles:... C'est 2h30 les 5 sorts donc meme pas en reve.

J'attaque rien en dessous de 15 trophees sauf si snipe HDV.

Le ratio gain / perte potentielle en trophees c'est juste pas possible : pour chaque trophée à gagner tu risque la perte de 7 ou 8 sur un vivi a 4/5 trophees a gagner c'est absurde d'attaquer dans ces conditions

[edit] pour trouver des attaques à +20/30 trophees le 3 etoiles c est ligue supérieure pour moi en attaque, mais quand je def j'offre autant a des gens qui sont aussi dans des ligues supérieures ??? Wtf ?

Suis champ 2, je viens de faire +16 sur un champ 1 (2 etoiles) je passe en def, un champ 1 me prends 15 trophees sur un 2 etoiles ... Si quelqu un peut m'expliquer ca je suis tout ouïe

#1911 fonchyman, 22 Juillet 2015
    Dernière édition: 23 Juillet 2015
  • Vous pensez que la nouvelle mise a jour peut arriver quand ?

• Salut PICK,

Regarde sur le wiki pour les anciennes dates de MAJ, cela te donnera une idée. Après, la date exacte, c'est de la pure spéculation...

http://fr.clashofclans.wikia.com/wiki/Ancienne_mise_à_jour

Mise à jour du 4 juillet 2014 (version 6.186.1)
    Mise à jour du 16 septembre 2014 (version 6.253.4)
    Mise à jour du 22 octobre 2014 (version 6.322)
    Mise à jour du 5 novembre 2014 (version 6.322.3)
    Mise à jour du 23 novembre 2014 (version 6.322.5)
    Mise à jour du 11 décembre 2014 (version 6.407.2)
    Mise à jour du 24 février 2015 (version 7.1.1)
    Mise à jour du 9 avril 2015
    Mise à jour du 30 avril 2015 (version 7.65)
    Événement du 11 mai 2015

Mise à jour du 1er juillet 2015
    Mi-septembre 2015

Voila, et c'est partie....

• J'ai vu ça ce matin... Il était temps que la réactivité soit corrigée, surtout vu le nombre de plaintes sur le forum officiel et aucune réponse de la part de SC !
    À voir si c'est effectivement mieux lors de la prochaine GDC :).

SONIK apprécie ceci.
  • Pour rappel, historique grossier des mises à jour

- Janvier 2013 > Arrivée des héros, de l'élixir noir avec réserve et Foreuse, Arrivée de l'Arc X, et des murs 9 et 10.
    - Février 2013 > Arrivée des Tours d'archers 11, des défenses anti aériennes 7, des bombes aériennes, des mines, du labo 6 avec amélioration des barbares 6, archers 6, géants 6, et ballons 6.
    - Mars 2013 > Arrivée des casernes noires avec 3 niveaux, pour les serviteurs, chevaucheurs de cochon et Valkyries.
    - Avril 2013 > Arrivée de la caserne noire 4 avec son Golem, Arrivée des Teslas 7, tours de sorcier 7 et château de clan 5.
    - Mai 2013 > Arrivée de l'HDV 10, Arrivée de l'arc X 4, des défenses anti aériennes 8, des tours de l'enfer mono, du Dragon 4 et golem 5.
    - Juin 2013 > Arrivée des camps militaires 8, de l'usine de sort 5 avec le sort de gel, du canon 12. Les sorts de foudre et guérison peuvent atteindre le niveau 6.
    - Juillet 2013 > Arrivée de la caserne noire 5 avec les sorcières, ainsi que l'amélioration des sapeurs de niveau 6
    - Aout 2013 > Arrivée des sorciers de niveau 6
    - Septembre 2013 > Arrivée des mortiers 8
    - Novembre 2013 > Arrivée des tours d'archers 12 et des gobelins 6
    - Décembre 2013 > Modification des tours de l'enfer, elles peuvent tirer en mono ou multi cibles.
    - Janvier 2014 > Arrivée des serviteurs 6, du sort de gel 5, et des habilités Poigne de fer et Voile royale pour les héros.
    - Avril 2014 > Arrivée des GDC et du château de clan 6.
    - Mai 2014 > Possibilité de virer les troupes du château de clan, 2 bases de village: normale et GDC.
    - Juin 2014 > Arrivée de la Tesla 8, du sort de Saut 3, du Pekka 5 et des Bombes 6.
    - Septembre 2014 > Arrivée de la caserne noire 6 et son molosse de lave, des tours d'archer 13, du barbare 7 et archer 7.
    - Octobre 2014 > Arrivée des pièges squelettiques.
    - Décembre 2014 > Arrivée des Géants 7, mines et extracteurs niveau 12.
    - Février 2015 > Arrivée des canons 13, et de l'expérience de clan.
    - Avril 2015 > Arrivée du Propulseur d'air
    - Juillet 2015 > Arrivée de l'usine de sort noir avec 3 nouveaux sorts, du Dragon 5 et du 2e propulseur d'air.

Ces informations sont tirées du forum "informations et mises à jour" du site.

Soyez patient, comme vous voyez le jeu évolue tranquillement.

Soyez Zen ^/^

Bonne journée

#1916 Typzen, 24 Août 2015
    Dernière édition: 24 Août 2015
    Omayass75 apprécie ceci.
  • Avril 2013.. c'est pas cdc 5 au lieu de cdc 6?
    Sinon merci pour cet historique détaillé^^

Typzen apprécie ceci.
  • Tour d'archers 7 !?
    Plutôt archers 7, non ?
    Sinon très sympa ce rappel

Omayass75 et Typzen aiment ça.
  • > Oui effectivement, je modifie.
    Merci
    [DOUBLEPOST=1440424440,1440424407][/DOUBLEPOST]
    > Oui effectivement, je modifie.
    Merci

Omayass75 apprécie ceci.
  • Salut tout le monde c'est juste pour savoir un hôtel de ville8 de niveau était assez fort pour faire des GOWIPE est si oui sa serai bien que vous me donneriez des technique d'attaque et des compo idéal.:)

• Et donc tu postes dans le sujet MAJ.

GG.

Kaneda, Stemp, IceTea et 1 autre personne aiment ça.
  • Hello ,

Quelqu'un à du neuf sur la prochaine mise à jour ?

D'après vous c'est pour la fin du mois ou alors pour le clashcon du 24 octobre ?

• Je te cite lol.... Il faut cultiver sa patience ;)...

Typzen, Mr Doyle et glen de Braemar aiment ça.
  • 77 pages pour une maj... mdr

• Sans titre.jpg Apparement cela approche !!! ;)

Typzen apprécie ceci.
  • Chargement...