1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour juin/juillet 2015.

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 25 Juin 2015.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Drag 5 je commence les economies d'elixir !!!!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • C'est clair que 2 usines c'est bon pour les joueurs et bon pour supercell

Les sorts arriveront plus vite pour ceux qui accélèrent pas, mais ça fait 2 usines a accélérer pour çeux qui le peuvent / veulent. Donc potentiellement plus de gemmes achetées & dépensées par çeux qui sont ultra pressés ;)

Un gagnant - gagnant en somme

• drag 4 + ballon 6 hdv9 V'la les carnages toi!

• c'est quand le prochain sneak peak trop long !!!

• comme dit pas besoin de plus de bâtiment un augmentation des niveaux suffit que se soit batiment ou défense

dragon 5 donc du coup réserve d’élixir niveau 12 à débloquer car le niveau 4 c'est 8 millions d’élixir

mais bon à voir autre chose faudrait qu'il revoit le prix des murs sur niveau 10 et 11 c'est abuser.

il faudrait aussi qu'il développe leur gameplay car attaque solo ou guerre cela deviens limiter à la longue perso j'ai commencé un autre jeu qui me donne plus d'envie de jouer, cadeau journalier, quete, plus de gameplay en gros tous se que supercell a refuser c'est dans le jeux ou presque sans être cheater

• Pour le prix ils vont faire comme pour les pekkas ils vont mettre drag4 à 7 millions et drag 5 à 8 millions donc pas de problème et aussi comme pour les pekkas, les drags 4 resteront dispo à l'hdv10. Je sais pas où vous avez vus qu'ils pourront être débloqués à l'hdv9 mais ça m'étonnerait quand meme beaucoup

Rico ™ et trublion aiment ça.
  • C'est à 14h

• trop long c'est pas non un maj extraordinaire et des changements de gameplay non plus

donc si je te suis j'aurais les dragon 5 sans rien faire

• j'ai juste dit que les drags4 vont baisser de prix mais qu'ils seront toujours dipo à l'hdv 10 et que les drag5 coûteront 8 millions d'elexir

• oki donc faudra que je paye deux fois 8 millions il est vraiment super ce jeu si c'est sa

• Aller encore 1 heure avant le Second Sneak Peek ! Je suis l'impatience même :lol: !!! :dead:

• Je veux dépiter personne :banghead: mais j'ai bien peur que le SP d'aujourd'hui nous confirme le deuxième propulseur :nailbiting: et la c'est le drame lol
    Pareil pour l'usine à sort j'aurai bien vu perso un truc dans le même genre que les dons de troupes . Sauf qu au lieu de stocker dans le cdc il y aurai un seconde usine pour ça :finger: et là dans le cul lulu mdr ! Plus que 42 minutes les gars !!:dead:

• Je pense bien que l'hdv 11 va arriver mais à voir!!!!!

• Non car c'était une info du forum donc ils ne vont pas nous le redire quand même

• Ajouter des batiments c'est bien beau mais on va les mettres ou ?? A la fin on va tous avoir le meme village tout serré ! J'espere de nouvelles troupes noires, y a encore de la place apres les molosses....

• Pour l'hdv 11 c'est non. Pas pour tout de suite tout du moins.

Oui ils vont peut être faire un sneak peek à propos de l'usine et tant mieux car pour le moment on ne sait rien. On émet seulement des hypothèses. Pour le second air sweeper, étant donné que cela est déjà connu de tous, je ne pense pas qu'ils le publieront en Sneak Peek.

Patrick De Sky apprécie ceci.
  • Comment ça une info du forum ?

• Sur le forum officiel de SuperCell

• Okay je vois ce que vous voulez dire, mais à voir s ils fonctionnent ainsi

• Aller encore 20 minutes ! :D

Meliodas apprécie ceci.
  • Ouais supercell c'est des bons ils vont nous donner un os à rogner lol
    Quoi qu'il en soi il faut qu'ils casse la routine ...
    Moi je suis maxé 9 il me reste que les héros du coup je m'ennuis un peu ....
    Après je suis pas pour la politique de toujours tout donner au hdv 10 on peu faire des mises à jours qui parte des plus bas lvl même pour les troupes noir ...

• On attend tous beaucoup de la maj j'espere qu'on sera pas deçu

Spartacus57 apprécie ceci.
  • 10 minutes .. :rolleyes:

• Chargement...