1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour à tous.
    Supercell vient de dévoiler son premier sneak peak en ce qui concerne la mise à jour de Mai!

Vous pourrez enlever les troupes présentes dans votre château de clan de guerre!

+Exclusivité du forum de supercell:
    "Dans le chat on pourra voir "un tel ou un tel à déclenché la guerre""

+Exclusivité du forum de supercell:

Les bases de guerres seront numérotées dans la carte de guerre.

On aura un village pour le mode normal, et un village pour le mode guerre ;) deux villages!!

#1 starkilest, 12 Mai 2014
    Dernière édition: 16 Mai 2014
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Merde jviens de voir ça mais pas été rapide. Starki tue tout lol

Ce que j'attendais avec impatience... J'arrêterai de gueuler contre les membres boulets !

• lol
    non je me suis juste connecté sur facebook et j'ai vu le message ;)

Tiphaine2002 et asharne aiment ça.
  • Je linkai juste le message a un collègue du clan, on en parlait jm'e suis dit j'vais venir poster ici.. et bah non... Grrr lol

Ca va quand même sauver une âme perdue du clan qui a failli se faire bannir pour un n'ième don pourri ce matin alors que j'venais de poster un message pour dire de faire attention au bon respect des demandes..

• Mouais cela peut être une bonne M.A.J même si je ne l'approuve pas car elle semble inutile si tu veut te débarrassé des troupes envoyé mais qu'elle ne te sont pas utile tu les envois en défaite au Gobelins !

Knabis apprécie ceci.
  • Kenpachi : tu ne peux pas te débarasser de ce que tu as reçu dans ton cdc le jour de préparation d'une war :)
    C'est un bon ajout , ça évitera le troll chez les petits clans (ou gros) qui ne sont pas organisés :=)

• Cool ! Enfin !

• Au moins...les 24h00 de préparations serviront a quelque chose....
    cela arrive un peut tard mais cela sera tout de même utile,
    manque plus qu'une MAJ qui permet de sauvegarder 2 vivis et les GDC seront vraiment une partie de plaisir sans discordes...

• J'approuve ☺️

• Excellent. Esperons qu'ils ajouteront 1 bouton pour choisir de participer à la guerre ou non.

Tanki, Pop408 et lolo06110 aiment ça.
  • De toute évidence, on peut s' attendre à un systeme permettant de selectionner qui participe ou non à la guerre, en effet, supercell écoute ses clients, sans qui la guerre de clan n' existerai pas. Par compte, la sauvegarde du village, je pense qu' on peut s' asseoir dessus, supercell n' a pas envie qu' on joue avec notre hdv dehors, je pense que justement, maintenant que le farm est devenu impossible, ils vont peut être faire quelques nerf des couts d' amélioration et/ou quelques boost des bonus de guerre. Je pense que dans la foulée, ils devraient nous sortir enfin une nouvelle troupe de caserne noire, depuis le temps qu' on l' attends. L' HDV11 pas pour tout de suite à mon avis.

• Oui le bouton On, Off que j'ai proposé dans la rubrique idee pour le jeu ^^

Par contre je suis pas d'accord avec toi francois95..
    Nous pouvons continuer de farmé, il suffit juste de placé sont HDV au centre avant la fin de la journée de préparation, une fois la journee passé on peux ressortir le hdv car la map est sauvegarder pour la guerre..

• Oui, mais peu de gens le font, donc on peut pas farmer les trophés sur les autres, et surtout, comme des inactifs ont recommencé à jouer, il y a moins d' innactifs avec des butins abusés

• Moi je trouve sa bien, sa relève le niveau un peu c'est pas plus mal..

• Et la nouvelle troupe noir elle arrive quand elle? Ils vont finir tous ce qui concerne la GdC alors que les casernes noir ça fait déjà xx mois.

SP nous écoute pas justement. Sinon comme dit, il y aurait déjà toutes les troupes de débloqué. Pour moi il n'ont plus d'idée de quoi mettre.

• Ah nan pas de mise à jour staki va me rattraper en like :/

Le dragon, Darkania et Pop408 aiment ça.
  • Excellent :) La lute anti-boulets est lancée :)

xAmnεziα_HaZe apprécie ceci.
  • pourront nous vider le chateau en GDC et en normal ou seulement en GDC ?

• On s'en tape des like ;)

Le dragon et Pop408 aiment ça.
  • Sinon GDC ou pas on farme comme des porcs.
    Par ailleurs la quête de trophees n'est pas du farm....
    Et sinon c'est a force d'attaquer des HDV à l'extérieur qu'on se retrouve avec des boulets lvl80 qui sont pas foutus de faire une attaque correcte en GDC..... (dans l'autre clan c'est fun ...dans le tien c'est sniiiiiffff)

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • A mon avis si on regarde les dernieres maj ,supercell faisait une nouvaute par jour moyenne au debut ex celle de mars 1er snak peek minions 6
    si supercell est regulier la maj devraie dasn une semaine environ et demain le gros de l maj doit etre revele comme les pouoirs des heros a ka derniere maj
    mais ce ne sont que des supoositions

• Ce que tu dit est impossible car si on suis leur logique les dernières troupes de la caserne noir se débloqueront avec un hdv 11, donc on peut pas toute les avoirs... Et de toute façon pourquoi vous la voulez cette nouvelle troupe? vous allez râlez quand elle sortiras car elle seras soit inutile soit surpuissante x) Puis il faut biens e rendre compte qu'acheter une nouvelle troupe c’est compliqué, il faut trouver un turc nouveau, un bon équilibrage... perso je préfère attendre un truc bien, plutôt que l'on est 10 maj pour les modifier comme pour les cochons

bonne nouvelle pour le cdc de guerre sa éviteras les mauvaises surprises

BusterFull45 apprécie ceci.
  • J'vais liker son message juste parce que je suis sadique :)

• et moi je like le sien :p

TonyTony et Flo1290 aiment ça.
  • Euhh c est devenu un topic pour la MAJ ou pour la guerre des likes ;)

• Chargement...