1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'est vrai que je fais ma pleureuse mais notre dernière guerre 15-Vs-15 ils avaient 9 HDV nv.10 avec tous 2 tours de l'enfer et 3 arc X, nous nous en avions que 3. Et je ne dis pas les 6 autres camps qui étaient tous bien au dessus de nos 6 derniers. en 12 attaques il nous ont mis 30 points.
    Mon propos était qu'avec des guerres comme celle là il nous dégoute d'en faire. Ce qui va à l'encontre de l'intérêt du jeu.

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Comme le dis @JeustoJeusto le matchmaking ne prend pas en compte les trophées du clan.
    Il suffit de regarder notre clan, on viens de sortir d'un rush, on a lancé une GDC tout en étant à 27000tr, et on est tombé contre des adversaires à 21000tr et s'est serré!!!

• Moi j'aimerais bien rencontrer des clans comme ça...
    Pour l'instant on a gagné toutes nos guerres facilement. Aucun challenge quoi :D

• Des stars ? Je vois c est pas mal ... Mais a mon avis il va y avoir bcp de avant goûts avant la maj et comme d habitude on va terminer par le meilleur et la on pourra reelement juger si c est une vrai maj ou pas :D

• Qd tu dis que les MAJ sont plus espacées , je ne suis pas tout a fait d accord de ma part :) car deja la la maj va avoir lieu fin mai donc on revient a la régularité habituelle de un mois et demi et pour la derniere maj etai plus espacée car c etai la plus grosse maj depuis le debut voila lol ;)

• Y avait egalement Boom Beach qui sortait a ce moment la :)

• En plus lol ;)

• Gros délires avec Thomas(ImSOMnX) sur la présentation de ce sneek peek

merci de vos avis les choupis

• C'est bien ce que je dis. Elles sont plus espacée. Avant c'était à peu près à date fixe.
    Maintenant c'est passé à un mois et demi comme tu le dis. Donc il perte en rapidité de nouveauté :D

• En faite, je doute que l'on est vraiment une mise à jour pour mai, avec des vrais nouveautés. On va surtout des ajustements sur la guerre des clans...

• Completement d'accord ... Ils vont juste paufiner la GDC

• image.jpg Voila le 3ème sneak peek ! ;) On peut desormais avoir 2 village différentes un pour le mode normal et un pour la guerre :D

• nice !

supercell écoute les demandes des joueurs, ça fait plaisir

• Tu l as dit ;) ca va arranger les farmeurs comme moi :p qui pourront enfin faire 2 vivi différentes x)

• Il semblerait qu'on s'oriente vers des ajustements du système de guerre plutôt qu'une vraie mise à jour avec pleins de nouveautés.
    Ca va faire grincer des dents, mais moi j'aime bien ! SuperCell est à l'écoute et fait ce qu'il faut, ces petits changements vont faciliter la gestion des guerres et impactent tout le monde. Je préfère cela à de nouvelles troupes que je ne peux pas m'offrir.

• Eeeeeeenfiiiiiiin !

• Enfin l'édition de la base de guerre !!!

EDIT : J'avais pas vu plus haut ! Ca dépote quand même !!

• À mon avis c'est juste pour améliorer la gdc de ses problèmes, normal qu'il nous écoutes pour le reste, à mon avis ils en font pas des tonnes non-plus.

• On peux constater que la photo n'est pas cohérente car ils ont mis un château lvl 9 et mortier lvl 8...
    Supercell a craqué la dessus.

Toruck Makto apprécie ceci.
  • enfin de bon trucs !!!!!!!! ;-)

• Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de ça.. :D

shimilan apprécie ceci.
  • Non car sa aurai pu être un photo montage mais venant de la part du FB de Clashofclan je pense pas.

• perso je pense qu'une nouvelle troupe va sortir pour compléter le cdc 6

• Bon perso je trouve que, POUR UNE FOIS (et c'est rare), SuperCell a écouté ses joueurs et a développé deux bons trucs.
    Le fait de pouvoir vider ses troupes de guerre est une chance pour tous les clans où il y a toujours un ou deux rageux qui ne savent pas la différence entre casse-briques et sorciers !
    Mais franchement le village double va nous faire gagner du temps (et tout le monde sait que le temps c'est de l'argent) et inciter certains clans à faire la GDC!
    Voila mon avis, juste aussi les stats de guerre vont pouvoir permettre aussi aux clans de voir là où il faut qu'ils bossent !

En tout cas, pour l'instant ça me plait même si on attend la nouvelle troupe noire !

Killer best

• On vas bien voir ce que cela donne ! :p

• Chargement...