1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Public: POPOPOOOOO!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Justement ! La GDC a fait gagner pas mal de monde a Supercell, et pas l'inverse.
    Si tu remarques les autres jeux similaires a Clash Of Clans, tu verras qu'ils ont tous la guerre de clans, et cela depuis un bout de temps. ( en tout cas les jeux que j'ai testés. )

• Beaucoup de monde mais ce n'est pas ce qu'on demandais. On demandais pour un usage sur le multi de base. Pas pour la guerre des clans. La on est toujours couillé pour être poli. En multi normal nous n'avons toujours pas 2 saves de possible ...

Ça au moins ça serait un vrai MAJ ...

Je ne suis pas au point d'arrêter le jeu pour cela. Même si des choses ne me plaise pas. j'arrêterais pas le jeu pour autant ..

Tout à fait. Moi quand j'aime pas quelque chose je le dis :) pour te dire je le demande même si ils n'ont pas fait exprès de ne pas inclure ce qu'ils vont mettre pour nous la sortir dans cette """MISE À JOUR""" c'est tout réfléchie :D

Moi je réclame la nouvelle troupe noir pour avoir de la nouveauté pour une fois. J'ai les sorcieres lvl 2 depuis pas mal de temps déjà ....

D'où il faut avoir un hdv 10 maxé pour vouloir l'hdv 11? Perso maxé ou pas si l'hdv 11 je le prend direct .. Et je suis très loin d'avoir un village maxé hdv 10 ....

Comme dis au dessus de ma part. Nous réclamions une save pour pouvoir rush ou farmer sans devoir à refaire tout son village à chaque fois. Or la ce n'est que pour la gdc .... Donc problème non résolu.

De même :D

De même :D

Bah bonne soirée quand même

:p

++

• @Kazuhiko51Kazuhiko51
    Merci d'avoir répondu, au moins un qui en a dans l'pantalon :p
    Nos deux opinions se confondent, tu as peut-être raison sur la layout qui devrais être dans le mode "normal" mais le plus urgent était un layout dans le mode "guerre" car refaire son vivi tout les deux jours était relativement chiant. Ils ont donc fait le nécessaire pour les envies à court therme.
    Peut-être l'hdv 11 serait une vraie mise à jour, mais tu peux pas avoir les GDC, puis l'hdv 11 le mois suivant (mois et demi suivant*, je sais les maj (pseudo-maj*) se séparent de plus en plus), avoir les deux en si peu de temps aurait été trop lourd nan? Et pour moi l'hdv 11 ne ferait que renforcer la puissance de l'argent.

Heureusement que tu n'arrêtes pas pour sa, sa prouve que tu es intelligent!

Evidemment il faut que sa soit un mec qui ais sorcières et pas un mauvais village qui me réponde :p mais en général j'ai pas raison?
    ps: Finis au moins les défenses les plus importantes pour passer hdv... (après je ne sais pas ou tu en es je connais pas ton clan...)

++ :p

• Super content ! Une bonne màj en vue ! La sauvegarde de village c'est tout ce que je voulais.

@Kazuhiko51Kazuhiko51 tu demandes un HDV 11... S'ils sortent l'HDV 11 dans moins de 2-4 mois ce sera sans doute la fin de CoC, personne n'est prêt pour l'HDV 11 (sauf les gemmeurs ^^) mais en farm l'HDV 10 est juste infinissable, il n'y a qu'une personne au monde qui l'ai finit entièrement en farm, murs 11 et héros 40, pour te dire...

Dans les nouveautés que j'aimerai bien voir un jour, il y aurait une nouvelle ligue qui mettrait vraiment un nouveau challenge, un mode nuit/jour bien que ce soit dur à implanter je pense, des améliorations face à ce mode avion, ça remettrait tout le monde au même niveau pour les GDC, le journal de GDC des autres clans consultable (j'ai pas trop saisit si c'était dans cette màj...)...

• Même pas peur lol :p

En faite ils devraient mettre le système de save sur le multi de base. Et lors de la guerre on a juste à sélectionner quel village nous voulons pour la guerre. Plus simple et ça englobe les 2 multi.

Je n'ai pas dis que je voulais l'hdv 11 de suite bien au contraire :) il faudrait déjà qu'il finisse le 10.
    C'est encore pire si ils bâclent l'hdv 10 ^^

Quel compliment :D

Certains ne veulent pas de la sorcière parce qu'il la trouve nul. Il ne up pas leurs casernes. Comme l'histoire des casernes normal. Beaucoup ne les ont pas lvl 10 parce qu'il ne voit pas l'utilité du pekka et ne s'en serve jamais.
    Ici même système.

J'ai toujours bien aimé en chier sur ce jeu lol :)
    ++ :p

starkilest apprécie ceci.
  • Je penses pas que de grosses maj sortiront bientot ils ont aussi boom beach a gérer

• Boom beach, ca dépend si ils veulent instaurer un système de clan parce que sinon à mes yeux ya pas grand chose d'autres à faire

• @coincoin23coincoin23

J'ai jamais dis que je voulais l'hdv 11. J'ai dis que ça serait mieux d'avoir l'hdv 11 que la MAJ la (en therme de nouveauté)

Donc pas de suite ;)

• +1

Alors ceux qui ne trouve pas la sorcière utile sont aussi bête qu'Averell Dalton mdrr Je suis en train de la mettre lvl 2, car je venais de passer hdv 10, et j'avais les nouvelles troupes plus urgente à faire avant, mais j'ai vraiment hâte!
    Faut juste que les gens se dise que 2 sorcières+ 8/10 barbares + 3 sorciers, y a plus de héros 40 et de CDC adverse. Enfin bref...
    Après je suis d'accord sur le pekka --> troupe d'une intelligence 10 fois inférieur à celle de franck ribéry, sa devise est "Tu peux me mettre ou tu veux, je n'irai jamais au centre et je ferai tout le temps le tour!" Après les casernes 10 sont surtout là pour l'espace en plus, si tu as 4 casernes 9, sa fais 4*60 = 240 places, si tu as 240 places dans tes camps, c'est short, je préfère les 4 casernes 10 --> 300 places, y a plus de place c'est mieux ;)

++

eve_1806, Pop408 et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Le full pekka bien utilisé est est entrain de se développer, un membre de mon clan hdv 10 level 100 ne s'était pas pris de 100% depuis un bon bout de temps et là deux attaques de suite full pekka : 100% à chaque fois

#136 marc49MDR, 15 Mai 2014
    Dernière édition: 15 Mai 2014
  • Tres juste pour les pekkas tu m a tue sur ce coup la xD une fois j ai forme 3 pekka et j avai pas prevu qu ils feraient le tour comme un stupide âne x) je le saurai pour la prochaine fois ! :p

• Je me pose une question: Est-il possible que Supercell fassent un mise a jour un vendredi car toute leurs mises a jour précédent etait situé entre mardi et jeudi :) ??

• Personne ne le sait vraiment mais je pense que oui puisqu'ils disent qu'ils sont prêt à mettre la mise à jour tout de suite donc ils vont pas attendre mardi.

Y'a plus qu'à attendre

Duanrage et marc49MDR aiment ça.
  • La mise à jour est déjà dispo sur les serveurs Apple :
    upload_2014-5-16_9-6-1.png

• MAINTENCE....Cela voudrait-il dire que la MaJ arrive après ?

• Une heure et demi minimum de maintenance

Edit : ils disent deux heures sur facebook

• C'est parti !

• Oui

• C'est parti mon kiki

• 1h30 !! il me faut ma dose !!!!

Toujours aux moments des maintenances que je me rends compte que je suis un VRAIII GEEK !!!

• Surtout quand je viens d'envoyer 40 gemmes pour accellerer casernes et usine... :(

The_Nail et Maître Gael aiment ça.
  • Je crois que c'est conservé, tu retrouveras ton accel a la fin de la maintenance ;)

Pelusse apprécie ceci.
  • Je ne savais pas starkilest, merci... Mais le probleme c'est qu'entre temps j'ai une vie ! (Si si c'est possible ! ) :D

• Chargement...