1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MAJ fini ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Franchement une excellente chose cette mise à jour et la possibilité de gérer un village dédié à la guerre. j'en avais tellement ras de bol que je me suis trouvé un clan où on ne fait pas de guerre.

M'asseyant ainsi sur un gain potentiel plutôt rondelet.

Pour le moment, je suis en période de farm et pour un long moment donc ne pas avoir la possibilité de switcher en mode normal ne me dérange pas. Ca viendra forcement par la suite.

• Deja 2 bugs pour ma part ...

L'xp qui est full pour tout le monde ... Ça ne devrait pas être le cas.

Et les attaques de guerre qui sont inversé. L'attaque 1 est l'attaque 2 sont pas dans le bonne ordre et ce, pour tout le clan ...

Franchement no comment .....

Vous me direz je chipote pour les attaques, mais quand on fait quelque chose. Autant bien le faire non??

• Par contre il y a un gros bug sur les points d'xp... la barre est pleine alors que j'ai que 1000 d'xp... À règler:D

• C'était un peu présent avant aussi. Depuis le lancement des GDC, ce bug est la pour ma part :/

• Bug supplémentaire et de taille : les tours de l'enfer ainsi que les arc-x apparaissent systématiquement en mode terrestre et monocible sur la carte de guerre alors que ce n'est souvent pas le cas. On dirait un bug d'affichage seulement mais il faut faire attention. Pour vérifier : cliquer sur la défense puis sur "informations".

• Perso les soucis d'attaques de guerre je ne les constate pas.

J'espère que ce n'est qu'un souci d'affichage. On est dn Gdc et si mes defs sont passés dans l'autre mode ca va pas le faire vu qu'on peut pas modifier le village en cours de Gdc..

Sinon pour les stats bon bah c'est mignon... mais juste mignon. Useless à souhait !

• Je confirme aussi que les deux attaques de guerre sont inversées et ce depuis le début de la guerre des clans. ;)

• Sur les anciennes Gdc ou sur une Gdc en cours ?

moi j'ai ça :

• Quand tu fais une seule des deux attaques le bug ne se présente pas. Dès que quelqu'un a fait les deux, les deux attaques sont inversées. Cela dit, je viens de faire ma deuxième attaque de guerre et les deux attaques sont dans le bon ordre, ce n'est pas le cas pour ceux qui ont fait leurs deux attaques avant la mise à jour.

• Ici

On a fini la guerre hier. Pas mal on attaqué Rodrigo en 2ème car gros bonus gratuit et on étaient sur de gagner. Du coup toutes les attaques 1 devront aller en 2.

Or moi comme il était de mon lvl je l'ai attaqué en premier. Or il se trouve en attaque 2

Concernant l'xp. Ni moi ni aucun de mon clan avons de soucis avec depuis le début du jeu ..

• Ah ok j'avais pas regardé de ce côté là ;)

• Petite remarque la bordure argentée de l'app a disparu.

• Est il possible d'avoir un lien pour télécharger le fichier .apk de la nouvelle mise à jour? Merci.

• ah purée jump j'en suis exactement la

• C'est quoi cette blague de cette maintenance ou rien ne change?

Toujours soucis de l'xp et des attaques ...

Ils aiment les blagues SP

• J'ai hâte d'avoir la MAJ :) Mais elle est pas un peu longue ?

PS : Certains disent sur Androit Market que ils arrivent pas à aller sur leur partie :eek:

• Free to play ou pas, c'est un peu maigre comme maj, on avait été habitués a mieux

Toruck Makto, Kazuhiko51 et Flo1290 aiment ça.
  • Bonjour a touss,
    je tiens a vous féliciter pour cette MAJ que j'attendais comme beaucoup . Mais.... Desole jai toujours un mais, j'aurai cru que dans les stats de la GDC il y aurais aussi la recette ( ressources ) inclu. Sa pourrai permettre au chef de clan de voir les gratteur de butin, donc qui jouent pas les d'objectifs de la GDC.
    Franchement vous vous êtes gavé continuez comme ca.
    Amicalement.
    Force & Honneur, atchoum Les Déguns.

• atchoum nous ne sommes pas SuperCell hein. On est des gens comme toi, on joue comme toi.

On est juste des fans :)

Le forum officielle est anglais :)

• Merci, se fut un honneur pour moi de prendre les commandes de cette mise à jour :)

Nan j'rigole, on est qu'un forum d'amateur, on a aucun lien avec supercell, on ne fait que partager les informations du "vrai" forum.

Après pas bête ton idée avec les butins.

• Bonsoir à tous !

Nouvel mise à jour relativement vide, et remplis de bug ! Déjà l'XP la GDC glitche des héros (avec les remparts) pareil pour les Pekka, bug d'affichage du ´pleinsˋ quand le château de clan est en amélioration et le cout d'accélération a était augmenté ( 1 à 5 gemmes de plus pour les mines et autre et la bâtiment + 5% ) et il y a toujours le bug de temps en plus sur les amélioration ! CoC nous a bien niqué..

Flo1290 et Kazuhiko51 aiment ça.
  • Bonsoir à tous :)

Petites questions : si l'on a deux village complètement différent en GDC et en classique. Que l'on a améliore un mur ou autre en mode classique. Comment et où sera placé ce nouveau mur ou amélioration de défense sur le village GDC ?

Comment ça va se passe lorsqu'on améliorera son hdv, qu'on aura de nouvelles defenses, murs. Il faudra de rappeur deux fois des grandes modifications de son clan en GDC ?

• Chargement...