1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mai 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par starkilest, 12 Mai 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lit mpn sujet sur supercell nous arnaque t il avec les temps des amelio

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Je suis dakord un peu ;-)

• C'est quoi le sujet?

• Allez encore une maintenance ...

• Ah ouais...

• Je commence a en avoir marre perso...
    SuperCell ne fait plus rien. C'est quoi cette MAJ fantôme...Elle sert a quoi ..?Ils ont des stats sur le forum de ce qui est demande le plus...

• Ils arrivent à faire des MAJ encore plus bugué que le jeu depuis le début de la sortie quand meme.

Maveric, Pop408 et Flo1290 aiment ça.
  • Mais franchement, qui ne voulait pas pouvoir vider son CDC ou encore avoir un vivi de guerre ? D'accord c'est léger comme "MaJ" mais arrêtez de râler ! Y'a des bugs okay, mais osef de la barre d'xp qui reste pleine !

CorentinR79 apprécie ceci.
  • Tu veux plus passer les lvl ?...
    Les Layouts ils auraient pu essayer de faire mieux style on en a 4 tout court ...
    Vider son CDC DE GUERRE encore une fois. DE GUERRE
    Ils ne font que s'axer sur la guerre et c'est la 2Nd maintenance inutile..

Naile et Kazuhiko51 aiment ça.
  • On passe les levels malgré la barre d'EXP toujours pleine @Pop408Pop408, mais le reste d'accord avec toi

CorentinR79 et Pop408 aiment ça.
  • Je suis sur quand Supercell a fait la maj de avril ils se sont dit :

- Allez on ajoute la guerre des clans, le chateau de clans niv6 et c'est bon.

Un mec de l'equipe : Faudrait qu'on ajoute le fait d'avoir 2 villages differents. Ca peut etre chiant a force.
    Un autre mec de l'equipe : Et aussi pour eviter ceux qui donnent n'importe quoi. On devrait pouvoir supprimer les troupes de notre chateau de guerre.

- Oui c'est pas mal comme idees. On les garde, ca ferait une nouvelle mise a jour.

Un autre mec de l'equipe : Ca serait bien d'ajouter le roi des Gobelins :sorry:
    - Ta gueule :rage: :punch:

• Bonjour tout le monde !
    je me suis inscrit sur ce forum pour savoir si d'autres joueurs ont le même pb que moi ! depuis la dernière maj bon l'appli était pas franchement stable mais depuis hier soir c'est bien simple je ne peux plus jouer à clash of clan !! l'appli plante systématiquement au démarrage !

merci de vos réponse !

• Voilà Pop x)

• @starkileststarkilest t'as mangé qqchose de pas frais ? t'es tout bleu :p
    sinon , je pense que c’est la mise a jour que tout le monde voulait

• on m'a demandé de changer d'avatar --'

• :joyful: genre on te donne des ordres :p , fais ce que tu veux les avatars des gens je ne m'en plain pas ^^'

• Non mais c'est moi qui lui a dit de changer d'avatar car il n'était pas a jour

• @starkileststarkilest on te reconnaît plus ^^remets l'ancien avant que je croie qu'un mec t'ai piqué ton pseudo ^^

• Supercell a toujours été habitué a sortir des majs avec autant de bug ? Vous pensez que ça peut leur faire perdre du monde ?

• Pour les beugs apres les maj je ne me rapelle pas apart celle la et je n en ait aucune idee poir si supercell a perdu du monde

• Y'a toujours autant de gens qui ralent après les MAJs et pourtant j'ai pas l'impression que le nombre de joueurs désemplissent.
    Pour cette MAJ c'est vrai qu'elle est très légère mais le contenu est indispensable pour améliorer la GdC.

• Parce qu'on râle ça veux dire obligatoirement qu'on va arrêter le jeu?
    Justement y a pas que la guerre.

Donc pourquoi partir ?

• Oui ce n'est pas un mise a jour avec nouveauté mais juste une mise a jour pour finaliser un produit non termine :)
    Et toujours pas d’ailleurs comme le fait de pouvoir sélectionner les joueurs ....
    C'est cela qui est dommage....

Kazuhiko51 apprécie ceci.
  • Bon ok c'est une maj légere, mais indispensable ! En même temps, vous vouliez quoi d'autre dans la maj ?
    -hdv 11
    -nouvelle troupe noire
    -gdc ameliorée
    ??? Non ! C'est trop ! Apres vous ralez dans la prochaine maj parce que y'a rien... La patience est une vertu comme on dit :)

CorentinR79 apprécie ceci.
  • Chargement...