Mise à jour Mai 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Galix

Géant
10 Mai 2014
68
23
23
26
Bouches du Rhône
Niveau
77
Clan
La Ligne Noire
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Que dire... nous n'avons pas de "vidéos" comme tu dis, sur ce sujet, qui n'est pas encore sortis, personnellement, j'ai tenté quelques déplacements d'images pour que cela bouge un peu plus. Mais je ne suis pas médium, je ne peux pas créer un gameplay qui n'existe pas encore :/
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
ce que j'aime pas avec vos vidéos, c'est juste que vous parlez pendant 10/15mn tout sa pour un sneak peaks, en gros c'est du blabla et moi sa m'énerve, c'est pour sa je regarde que FredBerd en youtubeur français, car c'est le seul que je trouve exellent.
Suffit de regarder les vidéos de Chief Pat ou godson, pour les sneaks peaks, 2mn pas plus. Très clair, on sait exactement ce qu'il y aura, alors que les youtubeurs fr racontent plus leurs life qu'autre chose (sauf fred berd)

voila, c'était mon coup de gueule contre les youtubeurs fr ;)
 
  • Like
Reactions: 12 people

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Au risque de paraître ombrageux, je ne vois pas ce que font ces vidéos ici ( a part de la pub pour vos chaines youtube).
j'ai un profond respect pour ce que vous faites mais de la à dire que c'est de la vidéo?
Une image figée agrémentée d'un monologue...(un dialogue pour celle de sauron)
A trop faire de vidéo on fini pour en faire sur tout et n'importe quoi.

Pourtant je vais les voir ces vidéos , d'ailleurs j'ai invité tous les membres de mon clan a mater le tuto ultime gdc de sauron coc, histoire que les moins aguerris de mes membres comprennent un peu comment ça marche(il leur a fallu 4 guerres....no comment).

Pour ma part une synthèse écrite aurait suffit.

Et sinon les 3 nouveautés de la maj sont intéressantes, j'ai dit les 3... oui j'aime bien les statistiques détaillées moi.
Alors je comprends tout à fait mais je ne voulais pas mettre autre chose qu'une image celle du sneek peek puisque c'est le sujet de la vidéo, et je tenais à ce que l'on se concentre sur le commentary(avec thomas en guest ça tourne à la connerie :joyful:) avoir une info écrite c'est bien mais avoir deux malades fous mentaux qui vous paratgent leur délires et le sneek peek en meme temps est le but de cette série éphémère en période post-mise-à-jour ça vous occupe et vous divertit en attendant la fameuse UPDATE .
voilou
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Désolé j'ai pas accroché...
C'est l'info qui m'intéresse Et encore que la tienne était assez animée, mais.....
mais je me répète il n'est pas bon de faire une vidéo pour tout.
Ce n'est que mon avis.
Dans la vie, certains t'encenserons et d'autre te descendrons.
Tu le sais j'ai vu ta vidéo d'explication...
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
ce que j'aime pas avec vos vidéos, c'est juste que vous parlez pendant 10/15mn tout sa pour un sneak peaks, en gros c'est du blabla et moi sa m'énerve, c'est pour sa je regarde que FredBerd en youtubeur français, car c'est le seul que je trouve exellent.
Suffit de regarder les vidéos de Chief Pat ou godson, pour les sneaks peaks, 2mn pas plus. Très clair, on sait exactement ce qu'il y aura, alors que les youtubeurs fr racontent plus leurs life qu'autre chose (sauf fred berd)

voila, c'était mon coup de gueule contre les youtubeurs fr ;)
C'est les 3 seuls vidéos ou je fais du blabla et c'est juste pour les mises à jour, c'est du blabla pour ceux qui aiment,
et Fred Berd est pour moi LE Youtubeur qui représente le Haut level, je ne fais quasiment pas de blabla dans mes vidéos, je fais le plus concis possible mais la je voulais inviter d'autres youtubeurs et parler de la mise à jour qui vient, parier sur ce qui va venir comme prochain sneek peek et faire connaitre à ma chaine des youtubeurs moins connus que moi ^^
Je me suis vraiment vraiment éclaté à faire cette vidéo avec Thomas c'est tout ce qui compte je me suis lâché et on a tous le droit, ça donne une impression moins professionnelle à ma chaine mais bon je sais que certain sont entré dans notre délire, donc voila
^^
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Désolé j'ai pas accroché...
C'est l'info qui m'intéresse Et encore que la tienne était assez animée, mais.....
mais je me répète il n'est pas bon de faire une vidéo pour tout.
Ce n'est que mon avis.
Dans la vie, certains t'encenserons et d'autre te descendrons.
Tu le sais j'ai vu ta vidéo d'explication...
Ce n'est que pour la mise à jour après je retourne à mes courts métrages et tutus, je tient compte de la longueur et celle de se soir sera plus courte et concise promis.
On va faire de notre mieux
^^bisous
 

Herg

Guérisseuse
31 Janvier 2014
157
57
43
46
Toulouse
Niveau
113
Clan
saucisse de TLS
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Et quand je parle de ton tuto ultime je n'en dis pas de mal. C'est à noter.

Et à savoir que les critiques n'ont jamais réussi à rien faire....C'est pourquoi ils critiquent c'est plus facile.

* Désolé j'aurais dû la fermer on aurais pas divaguer
 

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
27
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Moi, perso en youtuber français (clash Of clans), je ne regarde que SauronCoc, Rwawes03 et Dovakhin4iphone. <3
 

SauronCoC

P.E.K.K.A
6 Janvier 2014
916
347
78
Rennes
www.youtube.com
Niveau
134
Clan
300
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Et quand je parle de ton tuto ultime je n'en dis pas de mal. C'est à noter.

Et à savoir que les critiques n'ont jamais réussi à rien faire....C'est pourquoi ils critiquent c'est plus facile.

* Désolé j'aurais dû la fermer on aurais pas divaguer
NN tkt pas moi les critiques ne m'atteignent que si je suis d'accord avec elles la même chose pour les compliments si je trouve que ce que j'ai fais n'est pas au top
Tout ça pour dire que on a divaguer tant pis, j'ai eu ton avis je prends note 10 minutes c'est trop long mais on s'est bien amusé c'est ce qui compte pour moi
Je fais des vidéos sur un jeu qui me plait, faire des vidéos me plait personne ne me force à rien je fais ça pour le plaisir et la fierté que j'ai après avoir réalisé ma vidéo et encore plus lorsque les autres ressentent la même fierté ^^
 

Crazy

Gobelin
27 Avril 2013
30
1
23
Niveau
111
Clan
L'unite
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Salut bon les sneaks peak c bien guerre de clans mais perso je n'ai pas accrocher . Je m'explique ce connecter expres pour attaquer pour la guerre alors que tu pourrai faire une attaque pour ton village a toi , en plus de cela maintenant avec la guerre on a un stress pour ce connecter car mince me rest que 3 heures pour attquer et ca m'est arrivé plusieurs fois d'attaquer a 1h ou 30 min avant la fin. Alors que pour moi clash of clans est un jeu donc on doit pas se stresser . Mais bon a part cela je pense qu'il serait bien de nous sortir du nouveau su le jeu car la guerre c'est bien beau mais les troupes ou de nouvelle def y'en a pas eu depuis longtemps si je me trompe . Sur ce il reste d'autres sneaks peaks j'espere quelle satisfera tous types de joueur a+ et bon jeu .
Cordialeement Crazy ou deschodt in game
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.