1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Mars 2013

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par rastavibzz, 5 Mars 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Re: Mise à jour mars 2013

Ce qui serait vraiment bien c'est des combats de clan.
    La possibilité de déclarer des guerres entre clan (avec comme critère les trophées fait sur les membres de l'autre clan par exemple).

Et la possibilité de pouvoir attaquer des joueurs précis (mettre une limite éventuelle ? différence de niveau par exemple).
    Ca éviterai de rester sur le mode :"je monte mon village et l'interaction avec les autres joueurs est minime ...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Re: Mise à jour mars 2013

A ouai sa pourrer etre cooool

Yo la dernière mis a jours et bien ,mais depuis il est impossible de garder de l élixir,tu combats toutes la journée et après deux attaque de ton camp ,
    ta plus rien sniff

La maintenance de ce matin nous à apporter 25 murailles et une nouvelle caserne noir !
    C'est cool une caserne noir en plus mais avec si peut d'elixir noir à récupèrer j'en vois pas trop l'utilité :evil:

C'est pour tout le monde les 25 murailles supplémentaires ? Parce que moi j'ai rien :/

Moi j'ai les 25 remparts supp (HDV 8)

Moi j'ai ey 25 remparts et une caserne noir (hdv 9)

Dernière 'rumeur' en vogue sur une future update : l'existence d'un système de league dans CoC.

ce n'est qu'une rumeur-supposition mais qui semble très en vogue et plutôt sérieuse sur le forum officiel anglais. Il y aurait dans un futur proche un système de league avec des récompenses qui restent à déterminer :

Unranked - 0-500 Trophées
    Bronze - 300 -1200 Trophées
    Silver - 800-1700 Trophées
    Gold - 1300-2200 Trophées
    Platinum - 1800 -2700 Trophées
    Diamond - 2300-3200 Trophées
    Elite - 2800- 3400 Tropées
    Master - 3200 Trophées ou plus

en anglais dans le texte : http://forum.supercell.net/showthread.p ... s!!/page10

Effectivement il y aurait 7 Ligues avec un système de monter/descente

Unranked - 500 Trophies to move into Bronze League

Bronze - 300 Trophies to fall back into Unranked : 1200 Trophies to move into Silver League

Silver - 800 Trophies to fall back into Bronze League : 1700 Trophies to move into Gold League

Gold - 1300 Trophies to fall back into Silver League : 2200 Trophies to move into Platinum League

Platinum - 1800 Trophies to fall back into Gold League : 2700 Trophies to move into Diamond League

Diamond - 2300 Trophies to fall back into Platinum League : 3200 Trophies to move into Elite League

Elite - 2800 Trophies to fall back into Diamond League : 3400 Trophies to move into Master League

Master - 3200 Trophies to fall back into Elite League

ca voudrais dire que ceux qui sont en ligue argent exemple clasherais que ceux qui sont en ligue argent ?

Mais ce système est mieux comme ça tu redescend dans la league que tu veux, et si tu farm, tu trouvera ce que tu cherche !

C'est vrai je pense que vous devriez baisser le nombre d'elixir noir pour le roi des barbare car y a que les gros lvl qui i ont accès car c'est dur d'avoir de l'élixir

Liam les administrateurs ne peuvent rien faire pour cela, il faut de tu t'exprime en anglais sur le forum Officiel De supercelle

exactement.

Pour info, les 25 remparts supplémentaire sont disponible à partir du HDV 7

Dsl mais la sa ne parle plus de la maj de mars ! Mais plutôt des prochaines faisiait t-il mettre une rubrique prochaine maj ( idée ) qui pourait être transmise sur le forum supercell coc

Je suis d'accord, ça dérive !

Vous pouvez créer un sujet dans Discussions pour exprimer vos pronostiques et vos souhaits.

Concernant la remontée à SuperCell, nous n'avons pas plus de lien avec eux que vous. Vous devriez vous même exprimer vos souhaits sur leurs forums.

moi je suis degouter que les casse briques prenne 2 place

Mais 2 fois plus puissant (dégats de zone doublés)

• Chargement...