Mise à jour mars 2016 - MAJ corrective optionnelle du 24 mars.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Le fait d'ailleurs qu'elle ait d'ores et déjà été annoncée pour l'hdv 10 est certainement fait pour convaincre les hdv9 maxés qui se plaisent là où ils sont de passer au niveau 10. Je crois que l'hdv 10 souffre depuis l'arrivée du 11 d'un certain déficit de popularité.
On souffre tellement pour arriver HDV 9 max Avec hero 30 qu'on a pas forcement envie de recommencer avec l'HDV 10.
Sauf avec un petit coup de pied au **** :D
 
  • Like
Reactions: 5 people

Maxlor

Chevaucheur de Cochon
12 Juin 2015
296
183
58
Ardennes (08)
clashmaniac.forumactif.org
Niveau
110
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
La maj a l'air vraiment géniale, sauf le retour à 3min en attaque qui me dérange :bored:
 
  • Like
Reactions: 8 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
La maj a l'air vraiment géniale, sauf le retour à 3min en attaque qui me dérange :bored:
Non non ça va faire du bien: finit les perfect en gowipe.... va falloir jouer en hybride et developper les techniques d'attaque pour perfect.
C'est bien ça va remettre un peu de piment dans les guerres.
 
  • Like
Reactions: 8 people

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonsoir !

Oui on dirait bien que SuperCell reste dans la même lignée que la MAJ de Décembre et la fin des HDV dehors. En gros forcer le joueur a vraiment jouer une compo pour détruire un village et non juste des mines bêtement (j'étais le premier à le faire).
Réduire le temps d'attaque va en effet permettre de nous creuser la tête sur de nouvelles compo pour nos GDC et pourquoi pas avec la nouvelle troupe qui va arriver..

SC propose un réel contenu et changement de GamePlay à venir ! Génial :)
 
  • Like
Reactions: 7 people

Cerber

The Darkness
10 Novembre 2014
90
182
48
28
Lava hound country
Niveau
150
Clan
Chibe of clan
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Espérons que les changements seront cohérent à long terme et que la nouvelle troupe soit dispo en hdv9...
 

Charu

Gargouille
28 Juin 2015
45
30
33
Niveau
148
Clan
Le ToCaRd BaR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Espérons que les changements seront cohérent à long terme et que la nouvelle troupe soit dispo en hdv9...
À mon avis ce sera pour HDV 10 ou 11, tu as déjà deux niveaux de caserne à améliorer en hdv9. J'ai hâte de la voir, j'espère que ce ne sera pas la roquette..
 

Jerome01140

P.E.K.K.A
13 Decembre 2015
278
132
58
44
Coucou à tous la maj à l'air vraiment pas mal du tout plus qu'à espérer que tout soit dispo des hdv 10 cette fois .....mais j'en suis plutôt très content vivement semaine prochaine e qu'elle débarque.
 

Wazaily

Gargouille
13 Mars 2015
53
27
33
Clan
J&M
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
La maj a l'air vraiment géniale, sauf le retour à 3min en attaque qui me dérange :bored:
+1
J'adore les AQH, mais je vais devoir revoir mon timing d'attaque, car j'ai tendance à dépasser les 3min ces derniers temps.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Alexder33700

Barbare
11 Mars 2016
9
2
18
Niveau
130
Clan
The war begin
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bonjour à tous !
Je tenais à parler d'un truc à propos de la future mise à jour.
Sur la vidéo de galadon avec le sneak peek d'hier, nous avons tous pu voir la caserne noire de lvl 7, elle est donc bien à venir avec la nouvelle troupe noire qui va avec.
Maintenant passons au look de la caserne noire, elle a une pierre sur le dessus mais également des morceaux de pierres sur le côté.
Allions à cela le fait que supercell ait dit que la prochaine troupe noire sur coc serait tirée de clash royale, suis-je le seul à avoir pensé au géant squelette ou alors ( le plus plausible ) à l'armée de squelettes !!
Je vais vous dire pourquoi j'ai pensé à l'armée de squelette comme le plus plausible, les tde sont up et tireront plus vite non ? Ce qui veut dire plus d'efficacité sur les squelettes hein ? Ca serait donc une troupe innovante sans être cheat mais tout en restant efficace !
Dites moi ce que vous en pensez je reste à l'affut de tout avis !!
Have fun !
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.