Mise à jour mars 2016 - MAJ en cours ! 21/03/2016

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
39
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
J'ai perdu l'un de mes compte après la maj. .après avoir désinstaller réinstaller, le jeux a repris du début, au moment de faire connexion compte google+ la nouvelle partie a écrasé mon ancien compte.
J'ai envoyer un message a SC il m'ont répondu de bien gentiment aller me faire voir, car il considère que l'on ne doit avoir qu'un seul compte.
J'ai des boule dans la gorge.
Je ressois encore les notification de mon village perdu abandonné. J'enrage
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Simple, il te suffit de leur répondre que tu n'as qu'un seul compte, que tu t'es mal exprimé : le village que tu as perdu en voulant réinitialiser ton appareil.
Insiste de manière courtoise, le raging ne poussera pas les mecs de la hotline à t'aider, bien au contraire.

Ils vont te demander des preuves que tu es bien le propriétaire de ce village : le mois et l'année de tes débuts sur clash, la date de ton premier achat de gemmes etc...
Après vérification, ils te donneront un code pour récupérer ton village.
 

yba-des-bois

Archer
10 Decembre 2015
24
21
18
39
Niveau
121
Clan
Frakadance Crew
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Merci de ta réponse j'avais déjà commencer a insisté. Il m'ont répondu bonne nouvelle votres compte un s'incronisé ac google+ vous n'avez cas vous connecter et récupérer votres village. Mais je tombe inexorablement sur la nouvelle partie a peine commence. Arg.
Du coup j'insiste encore. Et t'inquiète courtoisie de rigueur on attrape pas les mouche avec du vinaigre.
Merci de ta réponse en tout cas