1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cette MAJ a l'air bien mais on dirait qu'ils l'ont fait juste parce qu'ils le devaient ! Parce qu'il a pas beaucoup de changement notable on s'entant...

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Pour ma part je trouve ca MaJ vraiment bonne, car il faut rééquilibrer l'économie du jeu, qui avait été perturbé par les murs avec elixir, donc cela ne me dérange pas du tout qu'ils repoussent aux murs 9 (pourtant je suis hdv8 avec murs 7 et 8....).

Par contre la seule chose qui me déplaît, ce sont les geants 7. Au vu de l'efficacité presque abusive des geants 6, avoir un niveau supérieur avec des stats bien augmenté pour "seulement" 7 000 000 d'elixir, je trouve ca de trop.

Voilà pour mon avis :)

• Bonsoir,
    Pour la deco sur le sapin, il sera implanté sur ceux qu'on a déjà ?

• Oui bon si ils trouvent une solution ce serait cool quand même, par contre je trouve que:" Désiste-toi ou on te vire" ou "File-moi tes meilleures troupes sinon tu fais pas la guerre avec nous") n'est pas un vrai argument pour ne pas mettre ce fameux bouton car la plupart des joueurs à qui l'on dit ça partiront fissa dans un autre clan...

• OMG (OMD pour les francophiles, Oh Mon Dieu et non Orchestral Manœuvre in the Dark pour les plus vieux) !

Non ça sera un nouveau sapin qui surgira, pas des guirlandes et boules a mettre sur les anciens que tu hésites a couper depuis le sneak Peek qui l'a mentionné. Bûcheronne donc sans vergogne

• ben non faut pas couper! c est joli et esprit de noel! un peu de reve en cette fin d année!

• Supercell est enfin logique pour mettre l'extracteur noir au hdv 7 :greedy: quand je pense qu'on a galère jusu'a la :meh: Plutôt utile comme ma ;)

• Oui c'est cool, vous pourrez up vos troupe noir facilement mais avant il y avait un côté "whao bravo tu as mis ton roi niv 5 à l'hdv 7!!!!, c'est exceptionnel" alors que là il y aura moins de mérite mais bon après fait voir si vous pouvez l'améliorer lvl 3/2 ou pas du tout :)

• SUPERCELL dit de se preparer a la maj

oce291 et Le dragon aiment ça.
  • Sachant que supercell est finlandais je crois, soit le même créneau horaire que nous français, sa m'étonnerait qu'ils balancent la maj à 3h du mat.... mdr

• Première mise a jour de Supercell ne s'orientant pas seulement vers les gros joueurs, pour une fois ils ont pensé aux hdv7, etc...
    Cette mise a jour ne "touche" pas les gros joueurs si on a déjà des murs 8...

• Pour améliorer les murs avec de l'elexir, dans la vidéo ils disent du niveau 9 et plus, donc le up des remparts c'est à partir de 9 à 10 ou de 8 à 9 ? je suis pas sur

• On peut voir sur Facebook qu'ils nous indique de nous préparez à la MAJ ! :)

• Ils font du bon boulot supercell je trouve. Meme quand tu as besoin de les contacter ils répondent dans les 5 min.

Ca fait toujours plaisir de voir qu'il ne sont pas là juste pour ramasser l'argent des gemmeurs :joyful:

• Super rapide a cause de la fuite d'infos mdrrr

• Par contre les murs lv 9 pour l elexir c est a mon avis dommage ....

• pour moi c'est fait exprès par SUPERCELL et il vont nous faire un dernier super sneak peak(quoi je rêve :D?), en tout cas je ne comprend qu'on puisse créér un topic concernant la maj sans le vouloir

• Je pense que c'est super rapide car ils ont prit du retard a cause du projet red

• murs 8 en or seul murs 9, 10, 11 en or ou elexir

balancer une maj demande d assurer le sav si ca plante et a 23h ca les ferai bien c**** de se lever la nuit ^^

• Allez hop distribution d'avertissements...

A priori malgré les rappels vous n'avez toujours rien compris à ce qu'est le flood et ce au sujet de la date du déploiement dont personne ne connait la date...

Vous trouvez ça intéressant et constructif ? Pas moi.

Si vous voulez que je continue a en distribuer ? Hésitez pas continuer...

#271 shimilan, 11 Décembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Décembre 2014

• J ai jamais vu quelqu un gemmer des murs 6 ou 7 . La tda modifiéé, va être tres efficace contre les sorcières. Contre des géants effectivement ça ne changera rien !

• Mise à jour confirmé aujourdhui sur le FB de supercell!

La mise à jour est prévue pour aujourd'hui, et c'est exactement ce qu'avait anoncé anouchka

Éditeur de villages :
    • Sauvegardez plusieurs modèles, village normal et village GDC
    • Inter-changez de village facilement, quand vous le voulez
    • Copiez des modèles existants ou bien créez-en manuellement à partir de rien
    • Éditez les modèles non-utilisés à n'importe quel moment - vous pourrez même faire une pause et le terminer plus tard !

Nouveaux trucs
    • Mines d'or et extracteurs d’élixir de niveau 12 disponibles dès l’Hôtel de Ville de niveau 8 !
    • Les Géants niveau 7 vont écraser l’Hôtel de Ville de niveau 10 !
    • Comparez votre clan aux autres de le classement local de clans !
    Autres changements
    • Votre village est attaqué ? Vous pourrez désormais regardez en live l'attaque ennemie en attendant le chargement de votre base.
    • L'icône des pouvoirs des Héros montreront leur points de vie restants et clignoteront lorsque ils seront trop bas - utilisez la capacité pour regagner un peu de PDV !
    • Le bouton permettant de relancer le boost d'un bâtiment montrera combien de temps le boost perdurera.
    • L'affichage des niveaux des troupes, des héros et des sorts sera amélioré.
    • Les demandes d'adhésion de clan en attente seront limitées à 10 par clan pour limiter le spam (la 11eme requête ne sera pas transmise)
    Équilibrage économique
    • Augmenter les remparts avec de l'élixir ne sera possible qu'à partir du niveau 9
    • La première foreuse d'élixir noir sera disponible à l'Hôtel de Ville de niveau 7
    • La seconde, à l'Hôtel de Ville de niveau 8
    • La capacité de stockage des foreuses d'élixir noir sera augmentée à tous les niveaux.
    Équilibrage de la bataille
    • Les Tours d'Archers tireront deux fois coup et plus vite pour mieux gérer les hordes d'unités faibles (les dégâts par seconde resteront les mêmes)
    • Les Tours de l'Enfer auront un temps d'action plus long avant d'être vides (le coût de réarmement restera le même)
    • Les camps militaires ont grandement baissé en point de vie
    • Les Canons, Casernes, Laboratoire, Usine de Sort et Foreuses d'élixir noir ont leurs points de vie augmentés à pratiquement tous les niveaux
    • Les points de vie du roquet de lave a été légèrement réduit.

Mise à jour du topic en première page.

QwerA, JMP, Skanza et 2 autres personnes aiment ça.
  • Ce n'est qu'un au revoir ...... xD

• Chargement...