1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Perso je ne l'ai pas encore.
    En tout cas cette maj est mitigée: Je déteste les nouvelles tours d'archers qui vont anéantir le full archer... En revanche les nouvelles mines et la sauvegarde de calques de village sont une super nouvelle!
    Ah une maintenance!

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • MAJ dispo sur l'App Store :)

• Mise à jour à nouveau dispo!!

• maintenance sur android

• Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Mise à jour en cours !!!

• Le temps d attaquer un vivi abandonne de bon matin je reviens et hop shoote pour la maintenance! Ca commence treees bien! Elle est dispo sur ios aussi

Et sinon YA PAS DE THEME DE NOEL ANNONCE? Ou va le monde....

• Cool,
    Mes ouvriers vont se mettre à bosser ce soir :D
    Faut pas déconner, 1 jour de repos ça suffit

• Je ne sais pas si cela a été évoqué, masi je pressent de graves soucis pour ceux qui farment au bam/barch:

Les ta tirent 2x plus vite, a degats 2x moins élevés... ok, ca change quoi??
    Ben les barbares, avant, il fallait 2 tirs de TA pour en tuer un:
    1. barb5 vs TA 10-11: 95 PV vs 65-75- DPS = 2 shoots et RIP
    2. barb6 vs TA 11-13: 110 PV vs 75-98 DPS = 2 shoots et RIP

avec la nouvelle cadence, double, voici le meme cas de figure:
    1. barb5 vs TA 10-11: 95 PV vs 32,5-37,5- DPS = 3 shoots et RIP
    2. barb6 vs TA 11-13: 110 PV vs 37,5-49 DPS = 3 shoots et RIP
    Donc les nouvelles TA vont tuer un barbares avec -25% de temps (1 shoot gagné sur 4)
    Donc dans le meme temps, une TA ancienne version tuait 3 barbares avec 6 fleches, maintenant ce meme temps correspond a 12 fleches donc 4 barbares...

Sur les raids, les ta permettront de decimer 33% de troupes en plus, pour le meme temps, pour un utilisateurs de BARCH/BAM, diminuant enormément le temps de tank des barbares... AIE AIE AIE...

Qu'en pensez-vous? volonté délibérée de freiner le farming 'efficace' type BAM / BARCH??

Toruck Makto et JMP aiment ça.
  • si tkt, sa a été annoncé en même temps que le sapin

inviteduser apprécie ceci.
  • Si SC propose d'améliorer les Géants au niveau 7, c'est pour qu'on les fasse non?
    Fort probablement que le Barch va évoluer avec quelques Géants 7 dans le rôle des tanks que jouaient une partie des barbares du Barch.
    Comme les Gowiwi sont devenus des Gowipe, que les hogs ne servent plus qu'à déclencher un cdc, etc...
    C'est de cette façon que la durée de vie du jeu est gérée, en dégradant les stratégies d'attaque les plus populaires pour inciter à les joueurs à les renouveller plutôt que de prendre le risque de les voir se lasser par CoC.

Mr Doyle et fonchyman aiment ça.
  • Si en HDV8 on peux plus posé l élixir , qu est ce qu on fera de tout cette élixir dans nos reserve
    Petit renseignement , en période de Noel , CaC offre des gems au joueurs comme cadeaux noel ? :)

• Cette Màj me fait vraiment plaisir :) du bon dans tout les sens !!!

• Super hâte de tester.

• Sa a toujour etait comme sa je te signal

Alors ne te plein pas, tu pourra l utilise pour les autre hdv

Moi je m en suis servi seulement pour quelque mur 10 et maintenant 11

Alors que toi tu t en servi bien avant, alors soit content au lieu de te plaindre....

Tu ne galèrera pas comme beaucoup d entre nous...

• Mon pauvre petit , arrête le café ca te rend nerveux et prend du thé tu vas connaitre le calme attitude .......................... je me plain pas c'etait une simple question rien d autre

• Bonjour,
    Je vais peut être dire une bêtise mais ton excédant d'elexir rose ne peut pas se dépenser dans ton laboratoire ?
    En tout cas parfait cette MAJ, affaire à suivre dans une heure :)

inviteduser apprécie ceci.
  • Bon wait & see maintenant...je pleure déjà pour l'amélioration de mes murs..

• Presque tout le monde prédisait la fin des BAM / BARCH quand le 4ème mortier est arrivé, au final ça n'a pas changé grand chose. La au pire tu perdras 5 ou 10 troupes en plus peut être, ça ne va pas révolutionner le jeu.

• C'est principalement les sorcières qui seront concernées. Les squelettes 2x plus vite éliminés, et les sorcières visées avant que ça repop.
    Barch osef c'est pas le but du jeu

• Les pillages au BARCH/BAM ne devraient pas trop souffrir de cette mise à jour, à part à haut-niveau, si on fait face à plusieurs TDA niv. 13.

En revanche, ça va coûter plus souvent des trouphées car le 50% va être plus difficile à obtenir avec l'augmentation des points de vie des bâtiments les plus fragiles (casernes, usine de sorts, laboratoire, canons), surtout en ligue cristal et supérieur.

Ce qui est une bonne chose, à mon avis, car ça va obliger à assumer le fait d'attaquer avec des armées "low-cost". Ce sera plus technique/difficile de gagner des ressources sans perdre des trophées, voire quasiment impossible dans les ligues de très haut niveau, sans investir un minimum d'élixir et de neurones.

Du coup , ça va inciter les purs farmeurs à se sortir de temps en temps les doigts du fessier pour faire une "vraie" attaque s'il ne veulent pas descendre dans des ligues où ils ne trouveront rien à piller.

Mega Luffy apprécie ceci.
  • Je pense qu'avec les murs qui vont devoir être up uniquement avec l'or, on va de nouveaux avoir plus d'elixir dans les entrepôts ou alors revoir des hdv10 avec des murs 5 :joyful: .

A la place de mettre 100 barbares pour les barch t'auras 3-4 géant qui viendront se joindre à la fête et au final les 50% seront tout aussi facile à atteindre. Surtout que pas mal de joueurs laissent les bâtiments "non pillable" accessible pour 1 archer.

• Vous avez remarqué le bonhomme bizarre au look chocolat, derrière le géant au second plan à gauche de l'image "update today"...??
    étrange..

• Plus aucune trace sur la fiche de maj de l'app store pour ce qui concerne les murs impossibles a up en elixir avant le lvl9...
    Jespere que c parce que c une news trop minime qu'ils ne l'ont pas mentionné la, mais si ce n'est pas le cas je serais deg davoir brule 8m d'elixir dans mes derniers remparts 7 avant la maj...

Wait and see

fonchyman apprécie ceci.
  • C'est le skin des geants 7! Ils sont à croquer :jawdrop:

• Chargement...