1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1. LOL c'est un gateau de Noêl ça :) un peu comme les citrouilles à Hallowen

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ils y sont pas allés de main morte sur les ajouts de points de vie des bâtiments...

Le canon devient la défense la plus résistante après les AA, TdE et Arc-x... La foreuse a beaucoup plus de PV que les extracteurs et mines à présent.

• Le game play est bien meilleur avec le niveau de vie des heros cest une Bonne Nouvelle!

• Merci a la team du fofo pour ces infos fiables et pertinentes (comme d'hab):kiss:

et pour celles et ceux qui se plaignent tout le temps, quel que soit le contenu de la MAJ,
    regardez les autres jeux aux quels vous jouez, et demandez vous combiens contiennent
    autans d'evolutions pour eviter la lassitude.... et arretez de raler !!!

lors de la derniere MAJ, par exemple tlm pleurait car on ne pouvait avoir plusieurs compo
    de vivi stockés et la, ils le font, on va pouvoir passer du farm au rush en un clic, et tlm s'en
    tape....

• C'est clair. C'est un sévère nerf du Barch. Faire le 50% sera désormais beaucoup plus compliqué.

Quelqu'un connait les statistiques des nouveaux collecteurs niveau 12 ?

• C vrai que les géants ont un super look
    Et les canons vont être énormes !

• C'est clair, on peut dire qu'ils ont fait de gros efforts pour gâter les joueurs en période de noel!! cette maj est top!
    Mais attendons de voir quand même si le farm va bien s'améliorer...

• Bonjour comment voit t on la comparaison/ classement annoncer dans ma mise à jour . Merci

dr_bidine apprécie ceci.
  • En tout cas la il y a plein de ressource à farmer

• Capacité : 200k (+50k)
    Production : 3.5k / heure (+500) (et non pas 4k, dsl, emmêlé les pinceaux, merci Azeriel pour avoir relevé la boulette ^^')
    PV: 840 (+40)

Prix: 336k (+168k)
    Durée : 5j (+1j)

#310 w_e_g_a_, 11 Décembre 2014
    Dernière édition: 11 Décembre 2014
    inviteduser apprécie ceci.
  • Je cherche aussi comment comparer nos clans... je ne vois aucun changement.
    Les serviteur/minions sont des "Gargouilles" maintenant!
    (en y repenssant, je ne sais vraiment pas où ils avaient été cherché un nom pareil (servi ou minion)...)
    Gargouille leur va beaucoup mieux! :)

• C'est pareil que pour le classement de joueurs...

Il y a 2 onglets à présent : Général et Local (en cliquant dessus, le pays d'origine de ton clan va apparaître)

inviteduser apprécie ceci.
  • Oui mais on ne trouve pas forcément son clan... du coup pas possible de le comparer aux autres,
    Sauf erreur, aucun changement donc

• plutot pas mal la mis a jour juste dégouté que on peu pu améliorer ses mur avec de l'élixir a partir du lvl 6

• L'augmentation des PV de certains bâtiments a été trop élevée je trouve!

Par contre grosse erreur pour les canons, si leur pv ont été augmentés à faibles niveau, ils passent de 1080 à 1070 au niveau 12, une perte donc?

Et pour le classement des clan ou de soit, je ne trouve rien non plus, quelqu'un sait?

• Petite réflexion à l'instant. Le level des troupes apparaît désormais par un chiffre, celui-ci est blanc sur fond noir sauf quand le niveau max a été atteint où il apparaît en blanc sur fond jaune avec des petites flammes. Je trouve ça sympa mais sans réel intérêt car il suffit de regarder son laboratoire pour savoir où on se situe sur l'avancement de ses troupes. Ce qui aurait été à mon sens plus pertinent, c'est que cette affichage apparaissent des que le level max correspondant à son niveau d'hdv est atteint. Cela aurait permis en un coup d’œil, de regarder dans le profil d'un jour où il se situe dans l’amélioration des ses troupes par rapport au niveau de son hdv.

LeMagicien et Doume aiment ça.
  • Production : 3500 / heure (+500) : moi c'est comme ça de mon côté....

• J'aurai bien vue un peu de neige sur la terre du village.

Sinon bonne maj je pense !

• Ces nouveautées font du bien à coc....à chaque MAJ j'ai l'impréssion de redécouvrir le jeux.

• Super mise a jour a mon goût

• Euh le lvl des troupes?On es parle? JE trouve sa archi-moche...
    Autre truc qui me déçois, nos chers petit "serviteurs" s'appellent désormais des "gargouille", je propose donc de faire une grève pour nous rendre le nom de serviteurs :)

Donatello, Pelusse et Toruck Makto aiment ça.
  • ... Pour la peine, je les appelles les gougouilles maintenant ^^

• C'est effectivement les petits points négatifs

#323 SauronCoC, 11 Décembre 2014
    Dernière édition: 12 Décembre 2014
    matisdu29170 apprécie ceci.
  • Il n,y a pas les 1 gemme boost :/ Dommage !

• Le boost viendra à noel/nouvel an, comme d'habitude.

Duanrage apprécie ceci.
  • Chargement...