1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. non, difficile à trouver pour ma part, j'ai du redescendre en ligue Or II et je suis entrain de remonter… c'est à chaque fois le même constat après les grosses MAJ… très difficile de trouver des vivi abandonné

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Compte plutôt un petit mois pour voir une réelle différence, peu de joueurs vont accorder plus de 2 ou 3 ouvriers à leurs extracteurs, à moins que ce soit des joueurs qui attaquent peu voire pas du tout et pour lesquels les extracteurs sont la principale source de revenus.
    Par contre, on sent déjà une différence au niveau de l'élixir rose, les sommes ont clairement augmenté dans les ligues intermédiaires où on trouve beaucoup de HDV8 (principalement en Or)

Concernant le BARCH, les ajustements des points de vie des bâtiments et de la cadence des tours d'archers n'empêchent pas de piller les villages abandonnés donc ne gênent pas vraiment le farming (en HDV 7-8-9). Par contre, adieu les 50% faciles... Sur les HDV7 à la limite ça peut passer avec BARCH niv5 et le Roi, mais sur les HDV8, si les bâtiments sont bien couverts et que le Roi adverse gêne beaucoup, c'est tendu.
    Il faut désormais prévoir une grosse attaque de temps en temps pour remonter en trophées, car ça descend vite à coup de 44-48%, ou alors sniper systématiquement les HDV dehors pour compenser.

PS: ou éventuellement passer au BAM ? Si on a des minions (gargouilles) assez solides, je sais pas trop, je pratique très peu cette compo.

• Je serait plus nuancé sur le barch, le 50% est effectivement plus chaud sur hdv8, mais avec mes heros, ça passe tres souvent, et quasiment tout le temps avec des foudres. Par compte, j' ai essayé un HDV9, je me suis fait éclater mais bon... Ca rajoute du piment dans le gameplay!!

• J'avoue ne jamais me servir des sorts de foudre, je trouve cette solution trop onéreuse car ça fait exploser le coût moyen en élixir d'une attaque censée être low-cost. Je préfère avoir rage+soin au cas où, si jamais je tombe sur village avec de l'élixir noir en quantité pas trop compliquer à atteindre si je fais une percée avec mon Roi.

Et puis le principal intérêt du BARCH pour moi, c'est avant tout que c'est la compo la plus rapide à former, on peut attaquer toutes les 10-15min sans booster, si je commence à ajouter des sorts à former régulièrement, ça ruine mon timing car je joue par sessions d'une heure ou deux.

• Moi ce que je fait, c'est que j' attaque quand mes camps sont pleins. Quitte a pas avoir mes héros et/ou mes sorts. Si jamais j' ai pas ce qu' il faut, je laisse s' envoler la victoire, mais si j' ai ce qu' il faut, je m' en sert.

• Hey yo!
    La question a peut être été déjà posé mais si j'ai déjà un sapin de noël dans ma base, est ce que j'en aurais un nouveau ?

• Je re-bascule un peu mais je reviens sur le sujet abordé hier concernant le nouvel affichage des niveaux de troupes.

Je trouve que d'afficher un chiffre est une bonne chose mais complémenter par une couleur de fond différente à chaque niveaux serait un plus visuel.

Sinon pour le sapin je ne peux te répondre, c'est mon premier Noel Chas of clanique et j'ai toujours pas de sapin !

• Bonjour, est-ce que les sapins de noël sont t-il aléatoire ? Car hier j'avais eu 2 sapins normaux et non un sapin de noël.

• 20% de chance je crois ...

• Apparement ca serait 2% pour obtenir un sapin (comme les coffrets de gemmes),sachant qu'un obstacle apparait toutes les 8H si tu ne geek pas comme un fou malade le jeu(ex: moi xD) d'ici la fin de la maj tu devrais en avoir un ;) Par contre pour info même si elle est connue si vous avez 40 obstacles sur votre base plus aucun de pourra apparaitre donc il faut faire un peu le ménage si vous en avez trop ;)

Perso j'ai eu mon Sapin DIRECTEMENT après la MAJ ,j'étais content et surpris d'être aussi chanceux ^^
    Sinon suis-je le seul à avoir créer un village spécial pour faire apparaitre mon prochain sapin stratégiquement de manière esthétique ? :p En gros j'ai laissé un petit carré tout en bas ainsi qu'en haut et au milieu de mon village,comme ça si jamais j'en ai un 2eme il sera parfaitement placé :happy:

Donatello et Imsosad aiment ça.
  • ^^ tu n'es pas seul , et merco je croyais que c'était 20% :p

• bien vu elebrian pour placer ton sapin! ;)

• @sadman : j'ai la même impression, ils ont pas modifié le ratio de gain par hasard ?

• Quelqu'un sait ce qu'il y a dans les cadeaux ? Ya t-il plusieurs sortent de cadeaux ?

• J ai vu du. 5000 elexir rose

Sinon du vivi abandonne j en trouve pas mal en master

• 5000elixir ouaip, perso j'ai eu que un cadeau :(

Au niveau des vivis abandonnés, je suis en or III, y' en a pas pas beaucoup mais y' en a quand même ;) (Hdv 8)

• Idem, y avait déjà un cadeau et tout, j'étais le seul dans mon clan dans ce cas, coup de bol :D
    Par contre, toujours pas de 2ème cadeau... Vu la somme gagnée, j'imaginais qu'il y en aurait plus souvent et régulièrement, du genre au moins un par jour.

• Pareil, j'ai eu mon sapin directement après la MAJ, et je n'ai eu que un seul cadeau pour le moment... (pareil 5000 élixir rose).
    Le père Noël est radin cette année :meh:

OS4E apprécie ceci.
  • 2ème cadeau ce matin, soit 48h plus tard, je sais pas si c'est aléatoire ou si ça va être régulier. On verra quand le 3ème apparaîtra :D

• Par contre, contrairement à ce que j'ai pu lire 1 ou 2 fois dans le sujet, je n'ai pas l'impression que les pv des Molosses ont été diminués...
    D'ailleurs ce n'est pas mentionné dans le detail de la MaJ.

• C'est les pv des bébés molosses (je sais pas comment on les appelles xD) qui ont été diminués ^^

Hikari apprécie ceci.
  • Ah ok d'accord, merci ;).
    Pas grand impact alors etant donné qu'ils n'en avaient déjà pas beaucoup...
    Ca s'appelle des fluffy je crois... Au pire ce sont les "ptimachinorangequinousfontgagnerdutemps" :D

• Pas besoin de me répondre comme ça, j'avais compris ça de la phrase dans "nouveautés" "Échangez, copiez, et modifiez vos plans en toute simplicité et à tout moment" Excuse moi de ne pas avoir compris.

Skanza apprécie ceci.
  • Bon bah sympa cette maj ! Merci supercell. Et tres riche en hypothèses en tous genres !

Deja corriger le Up des murs en elixir est inattendu et top par respect pour ceux qui se sont fait ch**r comme moi a les monter avec de l'or . Bon le mal est fait mais la surprise a été tellement totale quil n'y a eu que quelques jours pour se retourner. Fin d'hémorragie de murs lvl8 limite "offerts" pour tous !

Pour les plans c'est tres sympa en GDC, pour ma part nous avons bcp crée un modèle en mode Troll pour nos adversaires pendant la prépa ( perso j'avais mis Vault Killer avec les murs comme design, notre ennemi s'appelait Vault Hunters ) c'est rigolo et ca permet de ne pas dévoiler sa base des le debut !
    Et cerise sur le gâteau ca faisait partie des maj que l'on pensait mises définitivement de côté par SC ! Ils nous écoutent ! Allez on y croit au bouton de participation gdc ;)

Et on en revient au fameux hypothétique HDV11 ! Ils ont donc up l'ensemble des def pour l'hdv 10 avec un tour supplémentaire pour tda. 2 solutions , où ils refont un tour de toutes les def en nous faisant patienter comme ca pendant un bon moment, ou alors l'hdv11 est possible dans les 2 maj a venir, Car en troupes il ne manque que la sorciere et guérisseuse pour l'up Hdv10 ce qui pourrait être leur derniere pour ce niveau avant de faire passer l'étape superieure...

Wait and see. Mais Supercell avance bien. Merci !

Mr Doyle, oce291 et Hikari aiment ça.
  • Il y a les ballons 7 aussi susceptibles d'apparaitre pour l'hdv 10 (niveau 6 à l'hdv 9), même si pour le coup les compos volantes risquent de devenir encore plus fréquentes. Le sort de rage niveau 6 pourrait également apparaitre, et pourquoi pas un cochon 6 pour les relancer un peu après leur quasi-total destruction et disparition.
    Donc pour moi l'hdv 11 c'est pas encore pour tout de suite. Dans 4 ou 5 maj je pense...A voir

Donatello apprécie ceci.
  • Chargement...