Mise à jour Noël 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

OS4E

Visiteur
Geants 7... Je sens des hdv 9 qui vont pas être contents xD

D'un coté au niveau des mines / extracteurs, les gens vont sûrement maxer leurs mines pour les avoir lvl 12... Encore plus de ressources si ceux ci abandonnent le jeu !! :D :greedy::greedy:

PS : Vous avez pensé au temps d'amélio... ? Car si c'est 5j y' en aura pour longtemps avant de tous les maxer ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
7 millions! Ca c est du cadeau de noel!! 1 millions d economise et avec un cdc plein je vais en lancer des choses!

Et vu leurs nouvelles stats heureusement que les tde dureront plus longtemps ^^ parceque la je sens l ancien debat des cochons level 5 arriver
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Salut à tous,

Cela veut dire quoi "Comparez votre clan aux autres de le classement local de clans" ? On parle encore des trophées mais au niveau national ? J'aimerai bien que cela soit fait pour les GDC aussi. Sinon, très bonne MAJ si toutes les informations se confirment :)


Au lieu de chercher pendant des heures à combien ton clan se situe dans le TOP fr tu auras ton classement comme pour le classement des joueurs.

Pour les GDC, tout le monde ne joue pas au même rythme
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Super geants 7 dont l'utilité est ???

Eventuellement du farm sur des sales hdv10 ou sur n'importe quel hdv9...

Servir de bouclier devant un barcher pour compenser les TDA et le 4ème mortier a la limite.

Perso jusque là je vois pas grand chose qui me plaise, hormis le fait qu'il y ait du travail de fait par supercell pour que ce jeu continue à vivre.
 

siffli

Ballon
14 Mai 2014
106
106
58
Niveau
119
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Au lieu de chercher pendant des heures à combien ton clan se situe dans le TOP fr tu auras ton classement comme pour le classement des joueurs.

Pour les GDC, tout le monde ne joue pas au même rythme
Salut Toruck,

En faite c'est pas temps le classement de mon clan qui compte, c'est juste que je me tape le classement pour 50 clans :confused:. Je me suis lancé dans cette initiative il y a quelques mois déjà et j'avoue que j'aimerai bien que Supercell propose cette fonction, autrement que pour les trophées (d'ou ma question). Pour info, il y a quand même beaucoup de personne qui suive cette liste (suffit de regarder le nombre de visite), et donc cela n'est pas totalement inutile pour la communauté des joueurs clash ;)

Bonne journée.
 
O

OS4E

Visiteur
Géants 7... C'est Y3S PaPa qui vas être content !!
Sinon pour en revenir aux TDA, les dégâts sont divisés par 2 du coup ou ils restent a la normal mais en tirant plus vite ?
 
  • Like
Reactions: 2 people

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Sinon pour en revenir aux TDA, les dégâts sont divisés par 2 du coup ou ils restent a la normal mais en tirant plus vite ?
LEs tda tirent les flèches deux fois plus vite, mais chaque flèche fis deux fois moins de dommages.
Donc les dommages par seconde restent les mêmes :)
 

Madri1003

Barbare
10 Decembre 2014
3
0
16
35
Niveau
98
Clan
huitième clan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Suis-je le seul à penser que dans cette mise à jour il n'y a pas grand chose pour les HDV 9? A part les mines et extracteurs...
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Suis-je le seul à penser que dans cette mise à jour il n'y a pas grand chose pour les HDV 9? A part les mines et extracteurs...
Les avantages des hdv inférieurs viendrons aussi pour les hdv 9.
Après, l'hdv 9 n'a pas grand chose certes, mais il est fini et bien fait (contrairement à l'hdv 10 qui n'est pas fini, et l'hdv 8 qui a visiblement besoins d'ajustements)
 

Toruck Makto

Molosse
4 Decembre 2013
187
73
43
Niveau
150
Clan
Asgaror
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
et donc cela n'est pas totalement inutile pour la communauté des joueurs clash ;)

Je regarde aussi de temps en temps la liste des clans qui ont le plus de victoire en war.

Vu que la fréquence et l'age du clan sont des donnés qui influent sur le classement. Du coup, c'est compliqué pour avoir un classement objectif.


Suis-je le seul à penser que dans cette mise à jour il n'y a pas grand chose pour les HDV 9? A part les mines et extracteurs...

Rejouie toi, tu passeras plus vite à HDV 10 et TDE, troupe 7, 3 foreuses etc...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.