1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. J'ai réussis ma vie ! J'ai trouver une fautequ'a fait Darkry ! ^^
    Cannons c'est anglais ! ^^

Et puis :
    Qu'est-ce qui est baissé ? ^^

Mais globalement.... Je ne suis pas certain d'aimer cette mise à jour... En fait, elle ne me surprend pas, ce ne serais qu'une réponse aux demandes des joueurs... C'est sur que c'est un beau cadeau de Noël, mais bon, si c'est comme ça, j'aurais aimé être un peu plus surpris :)
    Mais il y a quand même plein de trucs que j'adore, les mines 12, les foreuses... :)
    Par contre, va falloir que j’accélère le up des murs 8 en elixir ^^

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Ah oui merde, faute d'inattention :hilarious:

Je crois bien que ce soit ça François, mais je préfère attendre avant de corriger, histoire d'être sûr que la trad estbonne. :)

• C'est quand même malheureux, ils ont totalement raté le déploiement de leur MAJ, a moins que ce soit un gros coup de bluff, qu' il y ait quelque chose en plus qu' ils nous dévoilent au dernier moment pour nous surprendre...

• Si y'a la deuxième foreuse et les mines et extracteurs 12 c'est super :)
    Par contre pour l'UP des rempart avec l'élixir loin :(

• Si les changements évoqués sont réellement vrai (tda frappant 2 fois plus vite, changement des pdv de plusieurs bâtiments, géants 7 etc...), ça fait quand même beaucoup de petits changements et donc un bouleversement d'équilibre important... personnellement, je suis un peu dérouté. Mais bon, pourquoi pas.

• Moi le coup de la TDA deux fois plus rapide me choque un peu en fait, ça reviens quand même à la rendre deux fois plus puissante, c'est juste énorme !

• A chaque fois qu'ils rajoutent une défense c'est la mort du farm! Arrêter! Le 4 ème mortier c'est la mort du farm , la même chose quand ilson t rajoute tda 13

• Non c'est pas ça, c'est juste que je trouve ça quand même assez énorme ce qu'ils font. C'est la mort de rien, on ce débrouillera toujours, mais quand même...
    Ça reviens à faire plus que doublé les dégats d'une tda quand même, c'est pas rien.
    Pour reprendre la comparaison avec le mortier, c'est pas rajouter une tda, c'est comme si on doublais le nombre de tda. Ça ne choquerais personne si on annonçais que les hdv 10 avaient 7 tda de plus ? Car c'est exactement ce qui ce passe.
    Mais après je dis pas que c'est forcément mauvais. Ça me choque, c'est sur, après il va falloir tester si c'est bien

• j'espère que c'est un fake...
    sinon les balons vont avoir la vie dur.

#34 Gumbo, 8 Décembre 2014
    Dernière édition: 9 Décembre 2014
  • Oui mais si c'est un fake sa veut dire pas de de deuxième foreuse ni de mines 12 et sa c'est :(

• oui mais les TDA qui tire deux fois plus vite sa détruirai tout. Sa serai trop puissant.
    Mais c'est vrai que la deuxième foreuse et que les foreuse ai un plus grand réservoir sa serais bien

#36 Gumbo, 9 Décembre 2014
  • Bonsoir,

Si je puis me permettre une remarque sur la TDA "surpuissante". Je ne suis pas trop d'accord avec vous dans le sens ou elle tire plus vite donc est doublement plus puissante car cela changerais pas beaucoup de choses en sois. Imaginons qu'elle est la vitesse de tire de la tesla. La tesla ne fait pas 99 dégats par tires mais par secondes. Il en serait donc de meme pour la tda, non ? Donc les DPS ( Dégats par seconde ) ne changerait pas, c'est juste qu'elle mettrait deux tires a faire les dégats annoncés dans ses stats.

Dites moi si je me trompe mais c'est la réflexion ( erronée ? ) que j'ai ?

Corlo et DarkrymoZe aiment ça.
  • Le coup dur pour les farmeurs haut level en BARCH (et le grattage Ballon/minions)......

Des points de vie en plus aux bâtiments les plus facilement prenable....et le coup de poignard : vitesse x2 pour les TDA....j'ai juste envi de pleurer....

Bref, une MaJ qui sent encore l'anti-farm (mine 12....ect ect)

Toujours pas régler le problème de participation aux guerres ?.....

Mais je vais pas râler et m'adapter, comme toujours.....

En espérant que ce soit fake !

• Bonsoir
    Tout le monde a l'air perturbé par les TDA vitesse double
    1) Ce n'est pas une info officiel et donc vérifié
    2) Je ne pense pas que supercell soit assez assez fou pour nous donner des TDA x2 mais plutot dans le même temps qu'il tirait une flèche de 100 dégat ils vont en tirer 2 de 50 dégats
    Ca va être pratique pour contrer les Barch, BAM etc.

Sinon si il y a vraiment les géants 7, je suis trop content :D
    Mes gros poilus boostés avec p-e des nouvelles bottes d'acier qui les empeche de se faire expulser par les pièges
    Bon je rêve mais qui sait x)

• :kiss:Je VEUX ce sapin ^^ il est trop maaaaaaagnon

• Craquage mental on ma informé de l'info de la photo sur la mise a jour avant hier j'y avais pas cru :eek:

• Ell e est officielle ?

• Relisez... La tour d'archers frappera certes plus vite, mais les dégâts totaux resteront les mêmes... En gros, s'ils attaquent deux fois plus vite, et qu'ils attaquent toutes les secondes pour le moment, leur dégâts pas tir sera divisé par deux.

Et pas très sympa de suppr mon post, sachant que j'ai bien mentionné que c'était pas forcément nofake !
    J'ai passé du temps pour la trad, sioupliz...

EDIT : Et justement, L'IMAGE POSTÉE N'EST PAS UNE SOURCE CONFIRMÉE !

#43 DarkrymoZe, 9 Décembre 2014
  • Avant de dire que cette MAJ sera nul, et faible en contenu...regardez l années derniere ce qu il c est passer

Il y a eu l envent de noel avec seulement la tde3 et quelque bricole...

Et en janvier il y a eu LA GROSSE MAJ

Gdc et plein d autrz truc

Donc ne vous affolez pas ,il y aura un petit event/maj pour noel, et probablement du tres lourd en janvier !!

Pas de panique !!:woot:;)

• Ben oui la flèche sera deux fois moins puissante! C'est les squelettes à sa maman qui vont ramasser! Osef du farm. Et par la même occasion les sorcières vont être plus vite ciblées. (Car parfois ca repop avant de pouvoir la viser).

Perso j'utilise géants et aucune sorcière. Ca me va!

#45 Gaillo, 9 Décembre 2014
  • Merci pour les infos ;)

je crois que c'est un peu le but, le classement de SuperCell est basé sur le nombre de trophées.
    Le but du jeu est donc de monter haut en trophées et pas d'avoir les réserve les plus remplies.
    Le farm n'est qu'un moyen de s'offrir la possibilité de monter en trophées.

D'un côté, ils adaptent les défenses pour rendre le Farm plus difficile, d'un autre ils augmentent mines et extracteurs :
    Le message me semble clair : Battez-vous, ne vous contentez pas de pillez !

Lors de la (ou une) mise à jour précédente, ils avaient augmenter les butins en cas de victoire, cela va dans le même sens.

Ceci dit, cela ne m'arrange pas ..., je préfère farmer que guerroyer.

• Sur la vidéo de Daddy, la vue sur le sapin de Noël est dézoomée et on peut observer ce qu'il y a autour. On peut voir un point d'exclamation rouge (comme pour les nouveautés) sur le bouton d'édition du village.

• Pour être sur que c'est pas un fake il faut juste attendre le prochain sneak peek. Moi géant 7 ca me plait bien, de nouvelles possibilité de farm a haut level si l on veut avoir les réserves

• Maj du topic initial !

• Chargement...