1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sur le cours terme les hdv 8 sont lésé, mais ce n'est qu'un équilibrage, les murs auraient du être dès le début en elixir a partir du level 9.
    De plus, tout ceux qui ce plaignent du "nerf" du barch, du fait que les murs 7 e 8 ne soient plus faisable en elixir oublient qu'il va y avoir les producteurs 12, ce qui va aider et la production, et le farm

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Le barch à haut level sera lésé, parce que dans les ligues moyennes, tout ira "encore" bien !

En Master, ça se joue à 1-2% près....donc imagine avec les bâtiments qui ont plus de point de vie et les TDA qui descendront 2 fois plus d'archers (parce que le up de vitesse n'affectera que les petites troupes....)

• Je suis pas certain que quiconque soit lésé, bien au contraire. Je trouve que les HDV7-8 étaient lésés avant à cause du manque global d'élixir disponible vu qu'on pouvait améliorer les murs 6 avec de l'élixir et de la difficulté à accumuler de l'élixir noir (surtout en HDV7), ce qui ne sera plus le cas suite à cette mise à jour.

SuperCell a expliqué le but de cette équilibrage économique :

- Augmenter la quantité d'élixir noir disponible au niveau intermédiaire (HDV7-8) -> foreuses
    - Imposer le stockage d'élixir rose dans les batailles de niveau intermédiaire (HDV7-9) -> fin des améliorations des murs "abordables" avec de l'élixir
    - Augmenter la quantité d'or et d'élixir disponible dans les strates supérieures (HDV 8-10) -> extracteurs niveau 12

Le "cashflow" devrait donc globalement augmenter en HDV8 et supérieur, tout en sanctionnant le BARCH qui va toujours rapporter autant mais va coûter plus de trophées car le 50% sera plus difficile à obtenir pour tout le monde et quasi impossible en HDV10 à cause de l'amélioration de la cadence des TDA qui rend la TDA niv13 très agressive.

Ce qui n'est pas plus mal, je trouve normal que le farming intensif coûte des trophées, c'est le prix à payer pour avoir un ratio troupes/butin important, ça obligera les purs farmeurs à faire de vraies attaques de temps en temps s'il ne veulent pas descendre trop bas en ligue.

Duanrage et Toruck Makto aiment ça.
  • Pour ceux qui ne pige pas le principe de l'accélération de la TDA

Exemple avec les troupes maxxées (équivalent à chaque niveau)

TDA 13 = elle fait 99 DPS (
    dégâts par seconde) : c'est une moyenne (elle tire 200 dégâts toutes les 2 secondes)

Avec la mise à jour :

TDA 13 = toujours le même DPS (99) mais cette fois, elle tire toutes les secondes (donc chaque tire vaut 99 dégâts)

Ce que ça va changer pour vous :

Une troupe avec +200 points de vie = absolument rien : exemple avec un Géant 6 de 1000 pv (j'arrondis pour simplifier) : que la TDA tire 200 dégâts toutes les 2 secondes ou 100 toutes les secondes, le géant va mourrir même un poil plus tard qu'avant !

En revanche pour un Archer, qui a 50 pv, la TDA en descendait 1 toutes les 2 secondes....maintenant ce sera toutes les secondes !

Ca va donc piquer pour le BARCH à au niveau, surtout qu'une demi-dizaine de bâtiment voient leur pv augmenter dans le même temps !

inviteduser apprécie ceci.
  • Pour ceux qui farmais les bonus comme moi sa va etre très difficile maintenant.

Je fesais un petit barch en master2 et me fesais 50-100k + le bonus de 120k.

Maintenant je vais revenir en crystal et aller chasser les farmeurs avec mes geant7.

Les hdv9 vont pas trouver sa drole recevoir des attaques de geant7 avec leur petit arc-x 3

• Si les villages sont vraiment inactifs ils n'auront pas mis a niveau minr eet extracteur

inviteduser apprécie ceci.
  • Je m'attendais à mieux...

• J'entendais par inactifs les villages de personnes pas connectées depuis plus de 24/48h, c'est à dire sans pièges, sans cdc et avec extracteurs pleins.

Des personnes pourraient par exemple améliorer leurs mines et puis, ... (j'invente) partir en déplacement professionnel ou en voyage de noces plusieurs jours.

• dit moi comment sa pourais être mieu?

Mais, j'avou que C'est plus une maj de low level cet fois.

• Cette histoire de mur m'embête un peu, moi qui avait presque tout maxer avec l'elixir pour mon hdv9 et qui pensait m'attaquer à mes murs et combler le retard que j'avais... On revient un peu vers l'ancien système.

Curieux de voir à quoi va ressembler les Géants7. Les Géants6 sont déjà "trop" fort alors les 7 ça va être un enfer pour les défenseurs, personne ne sait comment se calcul le ratio des up pour avoir une idées des caractéristiques offensive?

• Eh bien, il y a aucun nouvel bâtiment, nouvel défenses. Il avaient annoncé que la mise à jour serait une grosse MAJ et la je suis un peu déçu tout de même, et puis, ca sera beaucoup trop facile pour les hdv 7 d'avoir leur roi...

• Coucou petit français, resdescend sur Terre ;) C'est déjà une grosse mise à jour et si il y a tout le post d'anouchka, il y a les sauvegardes de villages, sa c'est énorme !
    En tout cas moi je dis merci, j'en ais marre de me faire barch à 3500tr avec héros 40 et sans sort.

Azeriel apprécie ceci.
  • 1/ Ils n'ont jamais annoncé une telle chose.
    2/ C'est une mise à Jour importante.

• Complètement aléatoire !

Le passage des géants (et ballons aussi par exemple) 5 à 6 était énorme, tout comme les sorciers de 4 à 5 !

Mais par exemple, les sorciers de 5 à 6 sont ridicules, donc peut être le même cas pour les géants....

• En ce moment pour moi les inactifs sont très abondants, je sais pas pour vous mais moi toutes les 2 attaques je tombe sur ça et pas besoin de chercher longtemps...

• Bonjour à tous,

Pour ma par je trouve que cette une bonne mise a jour:

D'avoir plusieurs village en sauvegarde c'est vraiment super.

De pouvoir up ces mur avec de l'elexir à partir du niveau 9 est selon moi un tres bonne chose aussi (même si j'ai profité aussi de ce système depuis la dernière mise a jour) mais il est vrai que j'avais remarqué la nette baisse des butins dispo a cause de ca.

Par contre je suis un peu déçu de cette fuite c'est toujours sympa de découvrir une nouveauté de la mise a jour tout les jours.

La répartition des foreuse suivant les niveaux est quand meme plus logique maintenant.

Pour les geants 7 je suis sans avis certainement une amélioration a 8 millions qui ne va pas changer grand chose je pense un peu comme les sorciers ou j'ai l'impression d'avoir payer 7,5 millions pour une belle cape rouge.

A bientôt

Gumbo apprécie ceci.
  • ce serait tres complique de venir nous vendre un geant encore bien augmenté... il est deja en limite de cheat le booster de beaucoup nous ramenerait a ce que l on a vu avec les cochons 5 a leurs debuts... mais rien ne m etonnera jamais chez supercell

Toruck Makto et Azeriel aiment ça.
  • Je sais pas pourquoi ça m'a fait péter une barre cette phrase. :joyful:

Et sinon concernant mon post d'avant, je me suis emmêlé ouaip, si on suit les théories le nb d'EN pouvant être volé dans les foreuses sera augmenté !

• Ahah ça m'arrangerait vu l'état de mes golems ahah

• Ils sont gonflés pour les remparts je suis en hdv8 ,je galere deja :shifty:.

• Si tu galère en hdv8 tu va pleurer en hdv10!

• justement ça m'arrangeais l'elixir rose.

• Pour ma part, s'il est vrai que le rose ne pourra plus être utilisé pour les remparts inférieurs à 9 je ne ferai pas la maj de suite

• Comme il l'a dit si tu galère hdv8 t'es mal barré pour la suite. En hdv10 c'est juste abusé la difficulté de farm. Faut commencer a avoir du skill et beaucoup de temps a tuer pour se payer ses murs lol

Réussir a occuper des 5 ouvriers ça deviens déjà un exploit (oui oui je sais y en a qui y arrive :p) mais c'est plus donné a tous le monde

• tu n auras pas le choix c est une maj importante donc obligatoire pas esthetique et optionnelle comme celle de fin de red ou d halloween

• Chargement...