1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Sympa la maj ! En espèrant qu'il y ai une réel différence entre mines/extra 11 et 12 ! Sinon personne n'a parlé du faites de l'édition et la sauvegarde de plusieurs village et comment ça va vachement pratique ! :eek:

2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • Même si c'est presque certain, on ne peut pas affirmer que le pillage de l'EN sera meilleur. On parle d'équilibre économique, pas de déséquilibre... :hilarious:

Et tu marques un point Star ! :hilarious:

• Erreur de traduction à la toute dernière ligne : lava pup c’est pas molosse de lave, c’est le chiot qui apparaît quand le molosse meurt.

DarkrymoZe apprécie ceci.
  • Sa marche pas car les inactifs ne les auront pas mis au lvl 12

• Une grosse partie des inactifs se connecteront en voyant la maj et, je l'espère, vont se jeter sur les améliorations les plus simples c'est a dire mines et extracteurs ^^

inviteduser apprécie ceci.
  • Bien vu ! :pompus:

ClashOfClans87 apprécie ceci.
  • Effectivement - Anday -- Anday - , c'est la faute à Lordou qui s'est contenté de recopier ma trad' foireuse ! :D

• espere que l histoire des tda ca va pas handicaper le modeste barcheur que je suis

• En confrère barcheur, je crains bien que si ! D'autant plus que plusieurs bâtiments souvent placés dehors ont leur points de vie qui seront augmentés !

Je vais tester les nouveaux effets du barch après la MAJ mais si besoin ce sera retour aux géants !

inviteduser apprécie ceci.

• Et Géants 7 qui plus est :p

Spartacus57 et inviteduser aiment ça.
  • Malheureusement je suis HDV8 donc quelques mois m'attendent avant de voir les géants7 !

• A hdv 8 tu seras peinard sur ton barch je pense qu il va caler a hdv 9-10 en master 3-2 la ou il est encore joue en champion actuellement

• J'ai remarqué que : lepionduclash mais des inutiles et je n'aime pas à tous les messages... Il ne comprend pas que les gens aiment rire sur ce forum ?

Spartacus57 et Nitrox74 aiment ça.
  • Merci je viens de voir sa, je m'en occupe...

• Ne t'inquiète pas moi il a etait me mettre des mauvaise appréciation sur mes poste de septembre le mec ...

Pour parler MAJ sympa dans l'ensemble les mines et extracteurs 12 sont réclamé depuis longtemps .
    L'idée de plusieur vivi enregistrer c'est une merveille
    Apres ca reste surtout une maj " confort " je pense .

Le post d'anouchka était donc bien vrai !

Exclusif forum :
    Quand vos héros n'auront plus beaucoup de vie, un flash lumineux (une sorte de signal) apparaitra !

Résumé de la vidéo :
    -Coût : 7millions
    -Temps : 14j

Ancienne stats :
    -Dps : 43/s
    -Pdv : 940
    -Coût : 3000 élixir

New stats
    -Dps : 50/s (+7)
    -Pdv : 1100 (+160)
    -Coût : 3500 (+500)

++

#166 starkilest, 10 Décembre 2014
    Dernière édition: 10 Décembre 2014
    Duanrage, ced88 et Toruck Makto aiment ça.
  • Nice geant 7 :D

Starkilest, petit edit dans la vidéo le up mentionne +160 pv ;)

Vivement la MAJ :)

• Sacré épaulettes ces géants7, on se croirait dans diablo !

Sinon je m'attendait à ne pas pourvoir me connecter ce matin... Tout ce que j’espère en tout cas c'est d'être la pour jouer pile à la fin de la maintenance pour ne trouver que des vivis inactifs.
    Après la MAJ Halloween j'avait pu jouer direct, j'avais gemmé mes casernes, en une heure j'avais pris 5 million d'or et élixir !

• Bravo et merci pour tout ses renseignements

• Des nouveaux inactif il y en a tout les jours (des gens blasé du jeux ou qui n'on simplement plus le temps de jouer).

Donc il suffit que les gens up leurs collecteur et abandonne le jeux et apres tu pourra profiter de ces collecteur 12.

Il faut voir a l'avenir pas rester bloquer dans le présent ;)

• Geants 7... Je sens des hdv 9 qui vont pas être contents xD

D'un coté au niveau des mines / extracteurs, les gens vont sûrement maxer leurs mines pour les avoir lvl 12... Encore plus de ressources si ceux ci abandonnent le jeu !! :D :greedy::greedy:

PS : Vous avez pensé au temps d'amélio... ? Car si c'est 5j y' en aura pour longtemps avant de tous les maxer ^^

fonchyman apprécie ceci.
  • 7 millions! Ca c est du cadeau de noel!! 1 millions d economise et avec un cdc plein je vais en lancer des choses!

Et vu leurs nouvelles stats heureusement que les tde dureront plus longtemps ^^ parceque la je sens l ancien debat des cochons level 5 arriver

• Au lieu de chercher pendant des heures à combien ton clan se situe dans le TOP fr tu auras ton classement comme pour le classement des joueurs.

Pour les GDC, tout le monde ne joue pas au même rythme

• Super geants 7 dont l'utilité est ???

Eventuellement du farm sur des sales hdv10 ou sur n'importe quel hdv9...

Servir de bouclier devant un barcher pour compenser les TDA et le 4ème mortier a la limite.

Perso jusque là je vois pas grand chose qui me plaise, hormis le fait qu'il y ait du travail de fait par supercell pour que ce jeu continue à vivre.

• Salut Toruck,

En faite c'est pas temps le classement de mon clan qui compte, c'est juste que je me tape le classement pour 50 clans :confused:. Je me suis lancé dans cette initiative il y a quelques mois déjà et j'avoue que j'aimerai bien que Supercell propose cette fonction, autrement que pour les trophées (d'ou ma question). Pour info, il y a quand même beaucoup de personne qui suive cette liste (suffit de regarder le nombre de visite), et donc cela n'est pas totalement inutile pour la communauté des joueurs clash ;)

Bonne journée.

• Chargement...