1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. partner

Mise à jour Noël 2014

Discussion dans 'Informations & mises à jours' créé par LordVal, 8 Décembre 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Géants 7... C'est Y3S PaPaY3S PaPa qui vas être content !!
    Sinon pour en revenir aux TDA, les dégâts sont divisés par 2 du coup ou ils restent a la normal mais en tirant plus vite ?

Y3S PaPa apprécie ceci.
  2. Publicité Masquez cette pub en vous inscrivant

pour masquer cette publicité.
  • LEs tda tirent les flèches deux fois plus vite, mais chaque flèche fis deux fois moins de dommages.
    Donc les dommages par seconde restent les mêmes :)

• Suis-je le seul à penser que dans cette mise à jour il n'y a pas grand chose pour les HDV 9? A part les mines et extracteurs...

• Les avantages des hdv inférieurs viendrons aussi pour les hdv 9.
    Après, l'hdv 9 n'a pas grand chose certes, mais il est fini et bien fait (contrairement à l'hdv 10 qui n'est pas fini, et l'hdv 8 qui a visiblement besoins d'ajustements)

• Je regarde aussi de temps en temps la liste des clans qui ont le plus de victoire en war.

Vu que la fréquence et l'age du clan sont des donnés qui influent sur le classement. Du coup, c'est compliqué pour avoir un classement objectif.

Rejouie toi, tu passeras plus vite à HDV 10 et TDE, troupe 7, 3 foreuses etc...

• Tout à fait d'accord avec toi mais un P.E.K.K.A 4 aurait été appréciable surtout que je me traine les niveau 3 depuis mon mid HDV8...

• Exact, il aurait été cohérant de pouvoir up les pekka 4 en hdv9, et je partage votre avis, cet hdv est semble délaissé par rapport aux autres:
    hdv 7 la foreuse
    hdv 8 2ème foreuse
    hdv 10 geants 7

Il y a comme un blème non? HDV 9 ont reçoit que dalle? Pas juste....

fonchyman et Toruck Makto aiment ça.

• Non t'inquiète, attends quelques semaines tu vas recevoir plein de géant 7, ça va te couter quelques tr et des ressources mais tu seras servi mdr....

Walien et Madri1003 aiment ça.

• Alors on va faire un petit point sur le topic vu que je viens de passer 10 minutes à faire du ménage...

NOUS N'AVONS PAS LA DATE DE SORTIE DE LA MISE A JOUR, ET PERSONNE NE L'A SOIT DIT EN PASSANT !!!

Les gens s'étant amusés à flooder et à troller dans le topic prendront tous un avertissement s'ils recommencent !

Walien apprécie ceci.
  • Juste pour rafraîchir la mémoire de tous, les HdV9 (dont je fais partie) ont été gâtés lors des 2 dernières MàJ avec la baisse de l'amélioration des Barbares/Archers 6 (probablement sur celle-ci avec les Géants 6) ainsi que la nouvelle troupe noire ;)

Duanrage apprécie ceci.
  • Je suis d'accord je ne vois juste pas pourquoi il y a deux améliorations de P.E.K.K.A en HDV 10 et aucune en HDV 9 alors que le Gowipe est indispensable pour les guerres. Ça équilibrerait les attaques...

• Les hdv 9 font comment contre les hdv 10 ? Deja que je suis maxé murs 10 et que les hdv 10 me rase sans problème alors la :hilarious: meme en barbare archer geant il vont me mettre des 100% ptdr c'est nul qu'il mettent une tour de l'enfer pour les HDV9 puisque les hdv 7 on une foreuse en plus xD :hilarious: je vais abandonner mon petit hdv9 pour l hdv 10 je crois mdr

#187 Thomas4382, 10 Décembre 2014
    Dernière édition: 10 Décembre 2014
  • Présentation des Géants 7 en vidéo (nouveau look des géants et changement de la représentation du niveau des troupes) + CLASSEMENT LOCAL DES CLANS !

Thomas4382 apprécie ceci.
  • Hdv 9 → foutu lol

• Je suis hdv 9 et c'est tout a fait normal qu'on ameliore hdv 10, on va pas tout donner aux hdv 8 ou 9, sinon quel intérêt de passer hdv 10 ^^

• Une pétition pour des murs ? Lol x)
    Sinon pour le classement local des clans vous pensez qu'il y aura aussi une récompense en gemme a la fin de chaque saison comme pour le classement général ? ^^

• Cette maj s'annonce géniale ! J'ai hâte, surtout pour les mines et extracteurs lvl 12 !!:D

• Voila j'ai fais mon petit récapitulatif ! xD Soyez pas vilains :)

Le dragon et OS4E aiment ça.
  • Il n'empêche que si on dit 4 jours le up, à 7mines & 7 extracteurs ça fait quand même : 14 x 4 => 56 jours de up.

Admettons qu'un joueur a 4 ouvriers et qu'il les mets tous sur ces mines et extracts => 14jours.

Ce cas est vraiment peu probable, disons donc qu'il y en a 2 qui tournent dessus en permanence : 28 jours

Dans mon cas ca sera un ouvrier sur les 5 : soit les 56 jours a attendre pour les avoir au max.

Dire que certains abandonneront apres les avoir up max je veux bien mais vu la durée totale de up je ne pense pas que ce soit la majorité de ceux qui baisseront les bras. Au mieux ils en auront up que quelques uns avant d'abandonner.

Donc bon le bénéfice est a vraiment très long terme sur les abandonnés, en pensant à ceux qui les auront tous uppés avant de se lasser definitivement du jeu.

Reste à savoir comment ils pensent refaire le modèle economique du jeu pour juger

milou92 et Azeriel aiment ça.
  • Sympa cette mini-màj. Dommage pour l'upgrade des murs à l'elixir, c'était fort utile..
    Les multiples layouts pour les villages, ça c'est vraiment cool par contre... à voir à quoi cela va ressembler en vrai..

• Pour les murs justement c'est du lvl 8 au 9 ou du 9 au 10 qu'on pourra payer en elexir ?

• Oui, 8-->9.

megaet apprécie ceci.
  • Il faut voir le contexte plus globalement car le but est un équilibrage de l'économie du jeu, pas seulement du loot.

Ajouter les extracteurs 12 et la foreuse au niveau 7 revient à injecter des ressources dans le jeu car les joueurs vont générer plus d'or et d'élixir noir et rose, donc il va y en avoir plus en circulation, tout simplement. Et le phénomène va s'accentuer au fur et à mesure que les extracteurs niv12 se démocratisent.

Au niveau des villages abandonnés, ça ne va pas se ressentir avant plusieurs semaines voire mois, le temps que des joueurs actuellement actifs améliorent leurs extracteurs et décident d'abandonner le jeu.

megaet apprécie ceci.
  • J'avais la flemme de mettre mes extracteurs lvl 11 mais 12.. ! xD

• Il y a la foreuse niv7? Je pensais que ce n'était que les extracteurs/ mines qui était up, en tout cas les géant sont trop classe :D

• Chargement...